Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime, il maime, mais jfait genre je m'en fous
4 avril 2016 19:22
Salam aleykoum
Jaime un garçon depuis 3 4 ou 5 ans je sais plus.
Ont se tourne toujours autour, il me regarde sans cesse, il fait samblant de passer devant moi en criant pour que je le remarque, il Mfait tjr la bise, limite il msui pour voir ce que je fait sa dure depuis que j'laime.
Le problème c'est que chui timide, et fiert dans les bords.
Quand il me parle genre il mdit cava ? Jrepond même pas jtrace direct! Des fois il m'appel quand je suis chez moi, par mon nom, mais jfait genre j'ai rien entendu .
En plus de ça jle calcul même pas quand je le vois, des fois il passe bien devant limite il a sa tête en face de la mienne (dailleur un jour il cest passé ça ) et jtrouve quand même le moyen de faire genre jmen fou MDRRRR
WALLAH en me lisant je me dit je suis grave... J'ai besoin d'aide mes soeurs pour pouvoir lui parler ou être moins timide
o
4 avril 2016 19:23
Nous par contre, on ne fait pas semblant Birthday
4 avril 2016 19:25
Salam,

Heu... vous avez quel âge?
l
4 avril 2016 19:26
Alaykoum salam,

Vous etes fortes les filles en fait la timidité ca a un sacré avantage wallah, moi jsuis pas assez patiente pour tout ca mdr

Qu'attends-tu de nous ?

Commence par le calculer jpense qu'il te demandera en mariage direct lool (inchallah)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
4 avril 2016 19:27
Bonsoir

Histoire de cas social.
Citation
Myriamouu a écrit:
Salam aleykoum
Jaime un garçon depuis 3 4 ou 5 ans je sais plus.
Ont se tourne toujours autour, il me regarde sans cesse, il fait samblant de passer devant moi en criant pour que je le remarque, il Mfait tjr la bise, limite il msui pour voir ce que je fait sa dure depuis que j'laime.
Le problème c'est que chui timide, et fiert dans les bords.
Quand il me parle genre il mdit cava ? Jrepond même pas jtrace direct! Des fois il m'appel quand je suis chez moi, par mon nom, mais jfait genre j'ai rien entendu .
En plus de ça jle calcul même pas quand je le vois, des fois il passe bien devant limite il a sa tête en face de la mienne (dailleur un jour il cest passé ça ) et jtrouve quand même le moyen de faire genre jmen fou MDRRRR
WALLAH en me lisant je me dit je suis grave... J'ai besoin d'aide mes soeurs pour pouvoir lui parler ou être moins timide
4 avril 2016 19:28
Salam

"il fait samblant de passer devant moi en criant"
J'espère que l'âge est un nombre à un chiffre smoking smiley


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Heu... vous avez quel âge?
s
4 avril 2016 19:29
Salam

Il est patient....tu lui mets des vents et il continues à chercher à te parler.
Répond lui la prochaine fois à son ça va.
kheir inchallah
4 avril 2016 19:35
Moi 18 et lui 20
S
4 avril 2016 19:39
Alaykoum salam,

Mais s'il te fait la bise, comment ça se fait que t'arrives aussi à ne pas le calculer dans le même temps ? Angel


Je taquine, je taquine. tongue sticking out smiley






Citation
Myriamouu a écrit:
Salam aleykoum
Jaime un garçon depuis 3 4 ou 5 ans je sais plus.
Ont se tourne toujours autour, il me regarde sans cesse, il fait samblant de passer devant moi en criant pour que je le remarque, il Mfait tjr la bise, limite il msui pour voir ce que je fait sa dure depuis que j'laime.
Le problème c'est que chui timide, et fiert dans les bords.
Quand il me parle genre il mdit cava ? Jrepond même pas jtrace direct! Des fois il m'appel quand je suis chez moi, par mon nom, mais jfait genre j'ai rien entendu .
En plus de ça jle calcul même pas quand je le vois, des fois il passe bien devant limite il a sa tête en face de la mienne (dailleur un jour il cest passé ça ) et jtrouve quand même le moyen de faire genre jmen fou MDRRRR
WALLAH en me lisant je me dit je suis grave... J'ai besoin d'aide mes soeurs pour pouvoir lui parler ou être moins timide
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
s
4 avril 2016 19:45
juste une chose il te fait la bise mais quand il te demande est ce que ça va tu réponds pas?
bon
l
4 avril 2016 20:01
Mddrr grave c'est vrai ca.. c'est quoi ca posteuse?
Citation
steelhamer a écrit:
juste une chose il te fait la bise mais quand il te demande est ce que ça va tu réponds pas?
bon
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 avril 2016 20:08
Salam 'aleikoum,

Oh la la on se croirait dans une cours de récré !

on dirait 2 enfants sérieux, vous avez des comportements complètement puérils, entre celui qui essaient de se rendre intéressant en criant et l'autre qui fait la fière SOS

C'est bon t'es pas une gamine, donc maintenant quand il viendra te parler réponds lui, au lieu de faire la meuf intimidée et désintéressée
A
4 avril 2016 20:38
Salem
Je ne comprends pas trop ta petite amourette, je te conseillerais d'être plus bavarde avec lui mais par contre ne t'emballe pas de trop, il se peut qu'il te taquine tout simplement.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
4 avril 2016 22:13
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, pas de contact physique entre homme et femme. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
5 avril 2016 05:58
"Jaime un garçon depuis 3 4 ou 5 ans je sais plus"

""""je sais plus"""""

-Rien que ça si j'étai à sa place je couperai tout contact. Ill
K
5 avril 2016 08:33
"Elle se dit tant pis, ce n'est pas mes goûts,
Au fond elle l'aime mais elle fait croire qu'elle s'en fou"

[m.youtube.com]
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
5 avril 2016 08:42
En te lisant j'ai cru que tu avais 15 ans... Enfin bref...
5 avril 2016 12:58
Bah quand il me parle jtrace direct c'est à peine si jle regarde , je suis intimider donc je fuis , il doit croire j'suis folle ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mddrr grave c'est vrai ca.. c'est quoi ca posteuse?
5 avril 2016 12:59
Aleykoum salam oui tu a parfaitement raison baraka Allah ufik
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, pas de contact physique entre homme et femme. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
5 avril 2016 13:01
Mouais... va falloir que j'prend sur moi parce que c'est pas gagner perplexe Mais merci du conseil haha
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Vous etes fortes les filles en fait la timidité ca a un sacré avantage wallah, moi jsuis pas assez patiente pour tout ca mdr

Qu'attends-tu de nous ?

Commence par le calculer jpense qu'il te demandera en mariage direct lool (inchallah)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook