Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime, il m'aime... ou est le probleme ? aie!
N
12 novembre 2010 21:47
le probleme, le voilà, il est au maroc, et moi ici dans ce bled pouris en france ! ><
ça fais tres lontemps qu'on parle, et 1mois qu'on c'est avouer nos sentiments. Tout les soir quand on parle je suis heureuse comme il ne peux pas savoir. Et ce que je vie avec lui n'est pas une simple amourette je le sais. Je suis folle de lui, c'est peut etre pretencieu, mais je sais que c'est l'amour de ma vie, et je ne suis pas aveuglé eye popping smiley

On est pareil, on pense la meme chose de ce monde, tant de trucs inexpliquable entre lui et moi... ><'
Mais cette putain de distance, c'est pas le pire. Je sais qu'il m'aime, et que la distance ne lui ferra pas changer de sentiments.
Mais j'ai 14 ans. Il en a 16. Jamais je ne pourrais etre avec lui un jours en vrai j'ai l'impression.
Je ne peux pas aller au maroc avec mes parents, et je suis encore dependante d'eux officielement. Et lui, lui il est au maroc il a encore moins la possilbilité de venir je le sais. crying(
Donc j'ai pris la decision d'arreter mes etudes a 16ans, et d'aller le rejoindre.
Mais je n'ose pas lui parler de ce projet, il va me prendre pour une folle Are you crazy .... je m'en fout, je suis folle...de lui.

GRRRRR !!! crying( è.é
12 novembre 2010 23:41
hooo que c'est mignon thumbs up,,,,, j'esper que sa durera pour la vie,,,,,Clap pourquoi pas,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
n
13 novembre 2010 00:01
salam

je comprend que tu puisse l aimer trés fort et que tu sois folle de lui mais faut que tu comprenne une chose
sa sert a rien de te precipiter tu crois que en allant au maroc a 16ans tu va te marier a 16ans? sa sert a rien d y aller a 16ans
et puis peut etre que quand vous serer plus grand inchalah il viendra en france et vous vivrer heureux ici en france
faut pas se precipiter tu l aime il t aime si c est vraiment le cas et que sa colle entre vous ba vous aurer un avenir inchalah ensemble mais pour l instant tu est encore trop jeune garde contact avec lui et patiente et inchalah que sa sera ton mari un jour
b
13 novembre 2010 01:14
Citation
Nancycactus a écrit:
le probleme, le voilà, il est au maroc, et moi ici dans ce bled pouris en france ! ><
ça fais tres lontemps qu'on parle, et 1mois qu'on c'est avouer nos sentiments. Tout les soir quand on parle je suis heureuse comme il ne peux pas savoir. Et ce que je vie avec lui n'est pas une simple amourette je le sais. Je suis folle de lui, c'est peut etre pretencieu, mais je sais que c'est l'amour de ma vie, et je ne suis pas aveuglé eye popping smiley

On est pareil, on pense la meme chose de ce monde, tant de trucs inexpliquable entre lui et moi... ><'
Mais cette putain de distance, c'est pas le pire. Je sais qu'il m'aime, et que la distance ne lui ferra pas changer de sentiments.
Mais j'ai 14 ans. Il en a 16. Jamais je ne pourrais etre avec lui un jours en vrai j'ai l'impression.
Je ne peux pas aller au maroc avec mes parents, et je suis encore dependante d'eux officielement. Et lui, lui il est au maroc il a encore moins la possilbilité de venir je le sais. crying(
Donc j'ai pris la decision d'arreter mes etudes a 16ans, et d'aller le rejoindre.
Mais je n'ose pas lui parler de ce projet, il va me prendre pour une folle Are you crazy .... je m'en fout, je suis folle...de lui.

GRRRRR !!! crying( è.é

La hawla wa la kwata illabilah
T'aurais été ma fille je t'aurai flagellé ! al3yadoubilah ! Tu parles avec un homme comme ça !! bikhir !! et en plus tu viens le raconter sur les forum ! tépahonte (comme dirai mon père) !
Kécéça !
Pa de ça chez nous !
NAHNOU MINALMOUSLIMOONNNE !

Non pour parlé plus serieusement....je t'invite à craindre Allah et à arrêter ces "chat" qui ne servent à rien et qui te mennent au hram.
13 novembre 2010 02:03
bien parlé abousad3d
j'aurais dis meme plus mais l'hamdoulay c'est pas ma fille
T
13 novembre 2010 07:42
Citation
Nancycactus a écrit:
le probleme, le voilà, il est au maroc, et moi ici dans ce bled pouris en france ! ><
ça fais tres lontemps qu'on parle, et 1mois qu'on c'est avouer nos sentiments. Tout les soir quand on parle je suis heureuse comme il ne peux pas savoir. Et ce que je vie avec lui n'est pas une simple amourette je le sais. Je suis folle de lui, c'est peut etre pretencieu, mais je sais que c'est l'amour de ma vie, et je ne suis pas aveuglé eye popping smiley

On est pareil, on pense la meme chose de ce monde, tant de trucs inexpliquable entre lui et moi... ><'
Mais cette putain de distance, c'est pas le pire. Je sais qu'il m'aime, et que la distance ne lui ferra pas changer de sentiments.
Mais j'ai 14 ans. Il en a 16. Jamais je ne pourrais etre avec lui un jours en vrai j'ai l'impression.
Je ne peux pas aller au maroc avec mes parents, et je suis encore dependante d'eux officielement. Et lui, lui il est au maroc il a encore moins la possilbilité de venir je le sais. crying(
Donc j'ai pris la decision d'arreter mes etudes a 16ans, et d'aller le rejoindre.
Mais je n'ose pas lui parler de ce projet, il va me prendre pour une folle Are you crazy .... je m'en fout, je suis folle...de lui.

GRRRRR !!! crying( è.é





Salam,

Tu as encore l'âge des poupées , presque !
Calmes toi ,tu as le temps de trouver de la matière animale !
Tu crois qu'arrêter tes études et le rejoindre va te mener à quoi ? ne rêves pas ma petite ! tu crois qu'un gamin de 16 ans peut t'assumer , surtout au Maroc ? Ton QI est de combien ? Tu es sûre que tu entres en cours ?perplexe
Si j'étais ta maman ,je te mettrais une grosse tarcha et je t'enlèverais l'ordi ....et crois moi , tu remettrais le nez dans tes bouquins ...tu peux me croire !
Tu crois que les parents n'ont pas leurs soucis pour leur rajoutter tes sottises de gamines ?
Allez , reprends toi vite et fais toi une situation correcte !
13 novembre 2010 10:44
On est tous passé par là...

Et je peux te confirmer que c'est pas l'amour de ta vie....

Oui je sais tu es entrain te dire, elle ne sait rien de moi comment elle peux dire ça , elle comprend pas....

Plus tard, tu diras que j'ai raison....

C'est les hormones tout ça.
Calme toi.
Continue tes études surtout.
Ne fait pas ce que tu regrettra plus tard.

Salam
a
13 novembre 2010 11:07
Bonjour à toutes et à tous

Bravo aux mamans qui sont montées au créneau pour empêcher ( Nancycactus ) de faire une chute vertigineuse.

Nancycactus, perso. je te dis quand tu connaitras par cœur tes tables de multiplications je t'achèterai une sucette, en attendant apprends aussi un peu de poésie c'est bon pour le moral.
B
13 novembre 2010 13:39
Citation
Nancycactus a écrit:
le probleme, le voilà, il est au maroc, et moi ici dans ce bled pouris en france ! ><
ça fais tres lontemps qu'on parle, et 1mois qu'on c'est avouer nos sentiments. Tout les soir quand on parle je suis heureuse comme il ne peux pas savoir. Et ce que je vie avec lui n'est pas une simple amourette je le sais. Je suis folle de lui, c'est peut etre pretencieu, mais je sais que c'est l'amour de ma vie, et je ne suis pas aveuglé eye popping smiley

On est pareil, on pense la meme chose de ce monde, tant de trucs inexpliquable entre lui et moi... ><'
Mais cette putain de distance, c'est pas le pire. Je sais qu'il m'aime, et que la distance ne lui ferra pas changer de sentiments.
Mais j'ai 14 ans. Il en a 16. Jamais je ne pourrais etre avec lui un jours en vrai j'ai l'impression.
Je ne peux pas aller au maroc avec mes parents, et je suis encore dependante d'eux officielement. Et lui, lui il est au maroc il a encore moins la possilbilité de venir je le sais. crying(
Donc j'ai pris la decision d'arreter mes etudes a 16ans, et d'aller le rejoindre.
Mais je n'ose pas lui parler de ce projet, il va me prendre pour une folle Are you crazy .... je m'en fout, je suis folle...de lui.

GRRRRR !!! crying( è.é

Ma femme avait l'habitude de dire à nos enfants, quand ils avaient ton âge: "Pisse un coup, ça te passera".
M
13 novembre 2010 14:17
Salam,

Tu serais ma petite soeur je t'aurais mis une gifle en découvrant ça j'pense lol ( j'ai une soeur de 15ans)

Réveille toi la, c'est n'importe quoi la, à ton age t'es omnibulé par un garçon et tu veux arrêter tes études à 16ans et partir a l'aventure le rejoindre tu te crois ou ? dans un Monde Imaginaire ..

Ma soeur va à l’école , fais tes devoirs, joue avec tes amies, vis ton enfance tranquille, écoute tes parents qui travaillent dur pour te donner un bon foyer .... et enleve de ta tête ses idées la, revoie tes priorités..


Moi a 14ans j'avais ni internet , ni téléphone, et après les cours je jouerais a la balle au prisonnier au quartier avec tous les gosses de mon age, et ma mère m'appelai ensuite par la fenêtre pour rentrer lol bref


réflechie ma petite..
** ............................... **
r
13 novembre 2010 15:19
Ah la jeunesse! C'est beau :-)
Ne t'inquiète pas... on s'en guérit vite.
K
13 novembre 2010 23:53
Les générations changent .

Il faut s'adapter , de toute façon tu pourra jamais empêcher une minette de tomber amoureuse d'un petit minet .

Il faut qu'elle soit encadré pas ignoré du genre tu n'as pas le droit fin du discours .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 23:55 par Karkana.
f
14 novembre 2010 01:05
Fais tes devoirs et oublie Internet veux-tu!
14 novembre 2010 04:41
Wow, je suis parti sur General pour sortir de A&S... Et je tombe sur ca... ah lala...

Tiens, une gamine de 16ans qui déteste sa vie et qui est folle d'amour d'un gars quelque part qu'elle connait à peine...

Qui l'aurait cru? ...

passons...
m
26 novembre 2010 13:01
C'est pas la peine de semer le doute cher " LeMask", là n'est pas là le but du post. C'est de donner des conseils si t'en as
m
27 novembre 2010 15:12
perplexe voila dans quel monde on vit................une gamine ou une enfant plutot qui tombe amoureuse d,un petit jeunot lui aussi de 16 piges dc pas plus mature que l'enfant meme,................et qui se sont dit oui virtuellement via internet..............waouuuuuuuuuuuu



ouble pas de m,inviter a ton mariage.............je vous acheterais en cadeaux de mariage
UNE DINETTE pour entrainement................




yalah allah i3haouane







cordialement miss najlae
b
27 novembre 2010 21:10
mais sa va la tete lachais tes études a 16 pour qui un mec du bled mais t'est malade ou quoi ?!!!!Are you crazy
N'importe quel homme quel qui soit tu ne doit jamais tu comprend jamais laché quelque chose pour lui, ou abandonnée quelque chose pour lui, et puis ta pas l'age à pensé au mec, oublie pas tu es musulmane d'une de deux ta que 14 ans pênse à ton avenir, à tes études, t'inquiète pas les hommes ne vont pas s'éteindre ce n'est pas une espèce en voit de disparition loin de là, ce n'est que le premier crétin que tu croise sur ta route et d'une longue liste ma pauvre, oublie le lui il doit bient rigoler avec ses potes, et mec j'ai rencontré une meuf de france elle me kif grave ne croit pas hbiba hayati man kadch nhaich bik tout ça c'est du pipo et puis merde tu n'a que 14 ans pense à toi soit égoiste et oublie les mecs jusqu'a l'age adulte pfffff Oups encore une qui tombe dans le panneau
27 novembre 2010 21:19
euuhhhh ma puce dit rien a cette age la tous va changer d'ici quelques années Angel

et quand ca arrivera tu va dire que tata kaoutar avait raison
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
30 novembre 2010 21:39
pour commencé ;a ton discour j'ai su que tu es jeune sans avoir vu ton age ;surtout quand tu dis ce pays de merde sa se voit que tu te rend pas compte de ce que tu ;jsai meme pas quoi te repondre vraiment bon un petit amour sa te passera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook