Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime il m'aime mais c'est dure en ce moment ..
L
13 mars 2015 14:52
Sa fais 8 mois et quelques jours que je suis en couple . Durant cst 8 mois je l'ai fais changer en garçon calme gentille et respectueux envers ses proches .. Mais le problème est que depuis les vacances de février nous n'arrêtons pas de nous embrouiller pour rien et il rejette toujours la faute sur moi . Il y a 2 jours maintenant qu'il me parle d'une fille qu'il voit toujours quand il va au foot , il m'a dit quelle étais belle et qu'elle lui lancer des regards puis le soir elle lui envoye des messages . Moi étant en mauvaise place de lui dire sa car la veille je lui avais très mal parler je ne savais pas quoi faire donc j'ai attendu le lendemain donc hier pour lui dire qu'il m'avais déçus .,,
Bref je ne sais plus quoi faire depuis qu'on ces disputer car a chaque fois que je lui parle il me dit "ok" ou "tg !! Et dors " ou différente phrase pour m'envoyer chier et quand je lui dit je t'aime il me répond moi aussi ma chérie .. Donc je me pose bcp de question car cst mon première amour ..
L
13 mars 2015 15:17
euh....lâche l'affaire.....
B
13 mars 2015 15:22
ouai lache l'affaire
bon tu le feras pas mais bon ton mec c'est un cassos immature désolée
T
13 mars 2015 15:54
salam

il taime et il te dit qui a une fille qui tourne autour (question de bien te mettre le seum),,il te dit d "tg" et il taime ...
toi tu laime,, mais lui je sais pas.

le naturel est revienu au galop peu etre Heu

en tout cas la rel est mal parti, oubli le et appren de t erreurs
kheir inshLh
13 mars 2015 15:57
Salam,
Pas de respect pour toi donc next! !!
13 mars 2015 17:13
Salam Aleykoum.
Je pense que c'est une petite amourette car dans une relation serieuse le RESPECT est la chose primordial.
Sans respect l'un pour l'autre vous n'avancerez pas .
Quand on est jeune c'est marrant de se dire : "je sors avec un bad boy" mais tu vas vite te lasser ma grande !
Îl te manque de respect en parlant à d'autre fille et îl te manque de respect en utilisant des mots grossier!
Bon courage !
13 mars 2015 22:35
Citation
Koul ou skout a écrit:
Salam Aleykoum.
Je pense que c'est une petite amourette car dans une relation serieuse le RESPECT est la chose primordial.
Sans respect l'un pour l'autre vous n'avancerez pas .
Quand on est jeune c'est marrant de se dire : "je sors avec un bad boy" mais tu vas vite te lasser ma grande !
Îl te manque de respect en parlant à d'autre fille et îl te manque de respect en utilisant des mots grossier!
Bon courage !

MDRR ton pseudo me rapelle mon pere
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
13 mars 2015 23:53
je suis honoré de te rappeler ton pere lol !
14 mars 2015 00:31
Citation
Koul ou skout a écrit:
je suis honoré de te rappeler ton pere lol !

Il me diser souvent sa
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
14 mars 2015 00:34
Salam

Encore un petit merdeux sans education.
Te détruis pas la santé zappe le.
C
14 mars 2015 00:43
dit moi en quel classe es tu petite ? parce que rester avec un garçon qui te dit "tg et dors" et te dit qu'il trouve belle d'autre jeune fille , et que tu continues de croire qu'il t'aime c'est alarmant la soit il te manque une case soit tu es vraiment très jeune Oups
14 mars 2015 15:34
salam
il va au foot il donne son num au fille qui connait
c normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook