Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime je l'ai jamais vu!!!
t
12 décembre 2006 21:09
ollala c trés fort comme sentiment mais le probléme c k cé un blédard!!!
il l'air de m'aimer ossi mais franchement je sais pas comment faire...
IL arréte pas de me dire alors ta parler de moi a ta mére???je lui ai dit c chaud si elle entends le mot internet elle va me tuer!!!!
P
12 décembre 2006 21:10
Salam !!

ENCORE !!!!!!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
12 décembre 2006 21:23
moody smiley encore quoi?

sinon pk est ce un problème pour toi qu'il soit bledard?

puis t'es pas obligé de dire à ta mère que c'est via internet

enfin après tout faut quand même assumer tes actes ma grande

enfin ceci étant si tu ne l'as pas encore vu rine ne sert d'ameuter la famille

un conseil .... allez y slowlyyyyyy
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
T
12 décembre 2006 21:41
Salam,


L'autre opportuniste met (im)patiemment en place les préliminaires bassement sentimentales d'un avenir indentitairo-administratif à la sauce république française...(il profite le mec, normal!)


Et toi...


TU T'ENVOLES...


TU PLANES...


TU REVES...


TU DELIRES...


TU DIVAGUES...


TU FANTASMES...


TU CROIS AU PRINCE CHARMANT INTERNETIQUE QUI DESCENDRAIT DE SA VALLEES DE L'ATLAS NATALE POUR T'EMPORTER SUR SON CANASSON VERS DES HORIZONS PARFUMES A L'EAU DE ROSE...


MDRR!


HUM!


EUH...ENTRE NOUS...JEUNE ET SYMPATHIQUE SHERAZADE BANLIEUSARDE DU CONTE DES MILLE ET UNE PROMESSES BIDONS...IL SERAIT BIEN TEMPS QUE TU TE REVEILLES...


QUAND MEME!


HEIN?


D'ACCORD?


Parceque franchement, je dis pas, mais...faudrait voir à arrêter de nous gaver la connexion internet avec vos stérilités franco-maroco-blédardes sans queue, ni tête, ni rien d'autre d'ailleurs!


Sinon le fait (comme te le propose si amoureusement l'ami Mokhtar!) d'en référer à la maman, ce n'est fialement pas une si mauvaise idée que cela, ah ouais, ce serait même au contraire, enfin je trouve, une sacré foutue riche idée dis donc...


Allez, chiche, parles en donc à ta mère tiens...ouais, vas-y...évoque donc le mot "internet" devant elle...une bonne gifle bien cinglante pour te faire redescendre sur terre ce ne serait vraiment pas du luxe...


Je pense!


Pas toi?


Mdrr!


Tu sais moi ce que j'en disais...hein!


Bof!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
12 décembre 2006 21:43
ça va pas ! parles en pas Oh
D
12 décembre 2006 21:54
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Allez, chiche, parles en donc à ta mère tiens...ouais, vas-y...évoque donc le mot "internet" devant elle...une bonne gifle bien cinglante pour te faire redescendre sur terre ce ne serait vraiment pas du luxe...

Aziz.

Salam,

mdrrr grinning smiley, comme on dit faut pas rever (tm)

A la rigueur je dirai voyez vous avant, histoire de bien fixer les choses et apres twaklou 3Allah. Mais bon c'est trop leger pour etre serieux je pense
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
12 décembre 2006 22:27
ok merci!!!
tifefelt a bien raison yora bien plus k'une clak c on va ma déchiré les cheveux, me battre a coup de balais, me déchiré le passpor, me DEFONCER...
Mais je sais pa j'ai quand méme envie d'y croire encore un peu...
l'espoir fait vivre comme on dit, n'est ce pas?et ki c'est le maktoub...
t
12 décembre 2006 22:42
c pas de l'amour c just un idéal que tu te fais dans ta tete ...ça te passera
P
12 décembre 2006 22:54
Citation
toonsya a écrit:
ok merci!!!
tifefelt a bien raison yora bien plus k'une clak c on va ma déchiré les cheveux, me battre a coup de balais, me déchiré le passpor, me DEFONCER...
Mais je sais pa j'ai quand méme envie d'y croire encore un peu...
l'espoir fait vivre comme on dit, n'est ce pas?et ki c'est le maktoub...


pardonnes moi de m'immiscer dans tes rêves et casser ton ambiance, mais fais trèèèèèèès attention!!! le gars tu ne l'a même jamais vu et il insiste pour que t'en parle à papa mama! non mais ohh! reveil toi un tout chtit peu! c'ets pas mechant, seulement je doute un peu!
t
12 décembre 2006 23:02
bon g lé vu en foto et en web cam...méme si c pa pareil c déja ça...
IL VE K JEN PARLE A MA MERE car je lui ai di o bled c impossible k je vienne te voir comme ça car avant de l'avoir vu il y aura 1000 rapporteurs ki auront vu mes parents, ma famille pour tous rapporter j'habite dans un village ou la mentalité c un fille vu avec un mec= une pute!!!je sais plus koi pensé!!!
l
12 décembre 2006 23:28
wé à perte quoi ! c nul comme relation franchement bof quoi !
s
13 décembre 2006 11:46
Citation
tlolocht a écrit:
c pas de l'amour c just un idéal que tu te fais dans ta tete ...ça te passera

thumbs up

c'est une illusion que tu as...dans la vraie vie c'est différent...garde le tête froide pour ne pas être déçue aprés...mais je te souhaite bonne chance quand même pour la suite...
S
13 décembre 2006 12:14
ce n'est pas de l'amour tonsya fait attention a ne pas t'emballer, apprener à vous connaitre mais prenez votre temps et surtout ne fait rien avant de l'avoir vu c'est a dire n'en parle pas a tes parents c'est trop tot winking smiley
o
13 décembre 2006 12:48
TOOSIYA ET SES FAMEUX POST
APRES LE CLOCHARD LE BLEDARD grinning smileyClap
FAIT ATTENTION A CE GENRE DE RELATION ET TOI MEME TU LA DIT TU A ENVI DY CROIRE UN PEU...DONC PERTINAMMENT TU SENT QUAN FINAL YARUA RIEN
REVEILLE TOI MA GRANDE JAI LIMPRESSION QUE TU TOMBE VITE AMOUREUSE ATTENTION SOIT PLUS FORTES DE CARACTERE MISS SIMPLE CONSEILLE ENTRE SOEUR
ALLAH I AWNEK
p
13 décembre 2006 14:22
salam,

C'est ps toi qui avait eu un pti sucis y a quelques temps ac un bledard (que tu avait piégé sur msn ) ? Si c'est toi, t'es bizare comme fille, pcq tu tombe amoureuse trop vite, c'est hallucinants... Jte uge pas, ms fait gaffe, et ce qu tu ressent c'est pas de l'amour, pcq vous vous conaisez pas suffisement pour dire ca...

Faut avoir vraiment féquenter qq'un pour enfin dire que tu l'aime...

salam,
ps : évite les relaions par le net, ca méne a rien de beau, crois moi... bcp de gens sont tombé dans ce piége...
L
16 décembre 2006 22:06
Citation
toonsya a écrit:
bon g lé vu en foto et en web cam...méme si c pa pareil c déja ça...
IL VE K JEN PARLE A MA MERE car je lui ai di o bled c impossible k je vienne te voir comme ça car avant de l'avoir vu il y aura 1000 rapporteurs ki auront vu mes parents, ma famille pour tous rapporter j'habite dans un village ou la mentalité c un fille vu avec un mec= une pute!!!je sais plus koi pensé!!!

Si ce n'est pas trop indiscret,de quel village tu causes moody smiley

Suis curieuse moi !


Ps : Si tu pouvais répondre 'en bon français' pas en 'texto' merci smiling smiley
16 décembre 2006 22:10
Citation
toonsya a écrit:
ollala c trés fort comme sentiment mais le probléme c k cé un blédard!!!
il l'air de m'aimer ossi mais franchement je sais pas comment faire...
IL arréte pas de me dire alors ta parler de moi a ta mére???je lui ai dit c chaud si elle entends le mot internet elle va me tuer!!!!

mais t'en a fait quoi de l'autre, celui avec qui tu sortais, qui était de la meme ville que toi? C'est fini?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
0
16 décembre 2006 22:11
Salam

Dis moi toonsya ce n'est pas toi qui voulait tester un autre gars qur msn l'autre fois ?

Un conseil : Mefie toi de ce genre de relation thumbs down
I
IKE
16 décembre 2006 22:17
Citation
toonsya a écrit:
ollala c trés fort comme sentiment mais le probléme c k cé un blédard!!!
il l'air de m'aimer ossi mais franchement je sais pas comment faire...
IL arréte pas de me dire alors ta parler de moi a ta mére???je lui ai dit c chaud si elle entends le mot internet elle va me tuer!!!!

Salam ,

Peu importe qu'il soit un blédard mademoiselle , l'amour n'a pas de frontiéres .Et il faut pas mettre tous les blédards dans le même panier .Moi qui croyais que la tendance est le retour aux sources .
L
16 décembre 2006 22:19
sarah,je crois qu'il va nous falloir les ennumerés les mecs de toonsya,y en a 2 par semaine,enfin je me trompe peut être de nombre mais on n'est pas loin du comptewinking smiley

Citation
sarah33 a écrit:
Citation
toonsya a écrit:
ollala c trés fort comme sentiment mais le probléme c k cé un blédard!!!
il l'air de m'aimer ossi mais franchement je sais pas comment faire...
IL arréte pas de me dire alors ta parler de moi a ta mére???je lui ai dit c chaud si elle entends le mot internet elle va me tuer!!!!

mais t'en a fait quoi de l'autre, celui avec qui tu sortais, qui était de la meme ville que toi? C'est fini?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook