Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime!! jarive pa a loublié...
m
2 janvier 2009 22:55
Voilà j'ai fait la rencontre d'un jeune homme sur le net y'a mtn 1ans et demi, on se parlé tous les jours. Au départ c'était un simple amie, mais avec le temps et un ans plutard je commencais a m'attaché a lui, je commencais a l'aimer mais sans jamais lui dire. Avec le temps lui aussi me l'a avouer.
(donc on étai ensemble koi)

La résament ( ya 2 semaine) je parlais a téléphone avec lui comme souvent, et là il ma dit est ce que tu pense que quelqu'un t'aimera autan que moi, je lui est répondu je c pa, puis il ma di je c que de toute façon té là juste pour passé le temps!

Ahhhh quand il ma dit sa jai pa laisser passé! je lui ai di ah bin ok si tu pense la je te laisse salut, il ma di oé ok bin laisse moi et jai racroché depuis plus rien, sur msn il ma di supprime tou de moi meme mon msn!!

je l'aime grave sa ma fait trop mal au coeur quand il ma di sa!

Ma soeur a révé que il a eu un accident est que moi je criéé faut que jaille sauvé x!!!!!!!!!!!!!!
sa ve dire koi?
2 janvier 2009 23:05
Salam,

Vous vous êtes déjà vus ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
2 janvier 2009 23:06
nan nan jamais
D
2 janvier 2009 23:10
Citation
marocaiiiiine a écrit:
nan nan jamais

Ben faut pas se mettre dans cet état..!!

Tout le monde est deja tombé amoureux de son imaginaire...!! In love
M
2 janvier 2009 23:11
Salame

un cri: médisances

Accident: Menace pressentie et non encore consciente.

Il habite loin de toi?
m
2 janvier 2009 23:11
oé c vrai ta pa tor!
2 janvier 2009 23:13
Citation
marocaiiiiine a écrit:
nan nan jamais

Même pas la curiosité t'y aurait poussée ???

Et elle est de combien de Kms la distance qui vous sépare?


Franchement en 1 an, ne se contenter que de Msn et le téléphone c'est fort. Tu as peut-être été bercée par de belles illusions fictives durant 1an sans jamais connaître réellement qui se cachait derrière.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut tomber réellement Amoureuse de cette façon.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
v
3 janvier 2009 01:32
attention le virtuel, on ressents que les belles choses jai limpression
l
3 janvier 2009 06:39
dis donc faudrait peut etre penser a vous rencontrez et mettre carte sur table tes pas devant ta tele quand meme
m
5 janvier 2009 17:39
Salam ma soeur!!

le mieu pour toi c de loublier! dsl. sad smiley
l
5 janvier 2009 17:51
ressaisis toi ma soeur,

cet homme tu ne l'as jamais vu, combien de personnes ayant vécu une histoire similaire à la tienne sont brutalement redescendus de leur petit nuage sous le choc de la réalité?

En général un homme quand il ne cherche pas à rencontrer la femme avec qui il communique et ce, depuis plus d'un an, c'est qu'il ya anguille sous roche. Ca se trouve le mec il est marié, il a une vie de famille et toi t'es la à fonder tous tes espoirs en lui.

Je dis pas ca pour te briser d'avantage le moral, mais pour que tu te reveilles enfin

Tu as probablement perdu 1 an et demi de ta vie
t
5 janvier 2009 17:57
ALLEZ un an et demi de perdu maintenant assez!! NON MAIS!!

dépense ton temps dans autre chose constructive!!

Ah le virtuel quand tu nous attrapes!sleeping

Mdrrrrr
P
5 janvier 2009 17:58
Citation
marocaiiiiine a écrit:
je commencais a m'attaché a lui

Et si c'était ça ton erreur perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
g
5 janvier 2009 20:57
ca vx dire que tu vis une illusion.. that's all my dear.. vraiment desole, mais ce n'est qu'une rencontre virtuel qui a eu une fin virtuel, un amour de cable et de fibre optique quoi Oh


aller redescend sur terre, et vis une vie reelle et ne perd plus une autre seconde devant ton ecran de PC rah MSN RADI YRADDOUH BLAFLOUSS , au moins tu auras droit a un regard de mepris ou juste une thanziza au moment d'une VRAIS EMBEOUILLE ! grinning smiley

bon courage la miss
m
15 janvier 2009 15:16
salam ca va j'ai lu ton message et je réagis parce qu'il m'est arriver la même chose que toi je suis tomber amoureux d'un gars que je connaissais depuis un an lui aussi et au bout d'un moment il a décider d'arrêter de m'apler et ca m'enerver je me sentais pas bien une semaine plutart il m'apel et me dis je vais réfléchir pour voir si je vais te reparler ou pas passe une semaine toujours pas de news et la semaine d'aprés il m'apelle en sortant de l'hopital car il venait d'avoir un accident bizarement g t la première au courant apart sa famille et en suite il l'a regréter on a recommencer a se reparler et puis plus rien à coze de cette histoire g rater mes examens et sincerement j'espererais toujours et je voulais pas perdre espoir k'un jour il me reparle et maintenant je le deteste et je c'est que s'il essaye de me recontacter je l'enverai chier et boulet pour te le mal qu'il m'a infligé


donc un conseil laisse tomber je sais tu vas avoir du mal moi g mis 2 ans mais je te promet que ty arrivera incha'allah et essaye de faire d'autre connaissance cela t'aidera beaucoup et surtout essaye de moins t'attacher au risque de resubir ce mal
m
16 janvier 2009 00:32
mdr zappe tu loupes rien.trop naz certains mecs lit la mienne ca te remontra le moral crois moi boussa
a
16 janvier 2009 14:06
ba oubli le, tu va y arriver, fau juste ke tu rencotre un mec REEL il te le fera oublier c'est certain
c pas de lamour ke ta pour lui, c'est juste ke c'est une habitude de parler avec lui sur msn et o tel et c'est ça ki te mank je pense!

courage mais je ne minkiette pa pour toi

ca va passer
t
19 janvier 2009 13:39
je ne comprend pas trop comment pendant 1 ans il ta pas proposer de te voir tu t pas poser la question quand meme et apres tout ca il te dit comme aussi facilement oubli moi franchemant je suis desolé mais oubli cette personne pense a toi et a ton avenir et dieu te donneras un homme que tu mérite car je pense que tu es trop nihya bon courage a toi
S
20 janvier 2009 14:00
Salam marocaiiiiine,

J'ai lu ton histoire et je me suis un peu retrouvée a travers ton temoignage.
Moi aussi il y a 2 ans deja je suis tombée éperduement amoureuse d'un homme via internet. Avant cela, je ne croyais pas une seul seconde a la crédibilité des histoires d'amours grace a internet et pourtant!
Moi aussi comme toi je suis passée par une periode de doute, j'ai méme voulu tout laisser tomber a un moment, j'ai supprimé son msn, je lui ai envoye un long message en lui disant que c'était finit... mais je réalisais au fil des jours que j'etais amoureuse de lui et je n'arrivais pas a l'oublier. Alors je lui ai ecrit un sms en laissant parler mon coeur et en lui avouant mes sentiments.
Nous avons decidé de nous voir tres vite ( 3 mois apres notre rencontre sur internet), c'etait le coup de foudre. 3 mois apres il est venu avec ses parents demander ma main, puis se sont enchainés nos fiancailles 3 mois apres et la hamdoullah nous sommes mariés depuis 7 mois et encore plus amoureux que le premier jour. Je suis eperduement amoureuse de lui, il est l'amour de ma vie et je me dis que c'est le destin qui nous a reuni et qu'au fond internet n'etait qu'un pretexte a notre rencontre. Car notre destin etait deja tout tracé.

Moi maintenant ce que je te conseille, car je comprends parfaitement ce que tu ressens, c'est que tu laisses parler ton coeur. Tu l'aimes et n'arrives pas a l'oublier ? Et bien laisse parler tes sentiments, envois lui un sms et dis lui sincerement tes sentiments, apres tout tu ne perds rien et au moins tu seras fixée, peut etre que lui aussi pense encore a toi.
Bon courage a toi et surtout donne nous de tes nouvelles.

Shyrine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook