Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime encore et j'arrive pas a loublier...
n
8 juillet 2006 18:47
salam o aleykoum,

J'étais avec klkun depui prés de deux mois.et le voilà ki fai nimporte koi.du jour au lendemain plu de nouvelle plu rien.jessai darranger les choses mai ce n'est ke de pire en pire. Je considère ke c fini car la seule chose ke jai eu de sa part c un GRAND silence.
Pourtant je doi lavouer,je l'aime encore.j'arrive pas a loublier....et je suis dégouuuuuuuuter de son attitude, tout aurai pu bien fonctionner mais il n'en était pas ainsi pour lui.
Qu'est ce que jlui en veut mais questceque je laimmmmmmmme. Pour moi c pas possible que ca se termine ainsi c affreu...mai c com ca alors AL HAMDOULLILAH.

Je suis déçue...crying(
B
8 juillet 2006 18:56
Salam aalikoum


quelles leçons tu en tires moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
wiz
8 juillet 2006 18:56
Snif, c'est trop triste ... à ta place ce que je ferais c'est que je tenterai de le rappeler si il répond plus ... et ben 1 de perdu 10 de retrouver apsse à autre chose .. un autre te fera oubleir celui là . C'est simplement qu'il n'en vaut pas la peine, tu ne vas pas lui courrir aprés ...
n
8 juillet 2006 18:59
Citation
wiz a écrit:
Snif, c'est trop triste ... à ta place ce que je ferais c'est que je tenterai de le rappeler si il répond plus ... et ben 1 de perdu 10 de retrouver apsse à autre chose .. un autre te fera oubleir celui là . C'est simplement qu'il n'en vaut pas la peine, tu ne vas pas lui courrir aprés ...

Biensur que non je ne l'appelerai pas. Jai fais un maximum, je peu pas faire plus....jtrouv ca dommage mai sil veu plus d emoi tan pis.ce ke je regrett c son mank dhonneté !!FUIR c vraiment un acte immature!!mais bon jespère kun autre viendra mais franchemen là jsui plu du tou motivé.Pour le momen les hom minteressen vraiment plus...je vis ma vie de célibataire et qd viendra lheur du mariage...on avisera mais là je veu plu rien de personne sad smiley
n
8 juillet 2006 19:01
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


quelles leçons tu en tires moody smiley

que la lacheté sert bien aux hommes.et ke pour la 1ere foi de ma vie je m'étais donné tel kell mai mtn c FINI on devra me courir aprés OUI evil
T
8 juillet 2006 19:03
a ta place je porterais pleinte auprès du haut tribunale d'instance des déprimés du site yabiladi, celui-ci prendra en charge gratuitement ta pleinte ensuite elle sera traiter dans les plus bref delais, afin de mettre la main sur cet irrésponsable 6:\

c com ca alors AL HAMDOULLILAHgrinning smiley
w
wiz
8 juillet 2006 19:04
Citation
TARIK a écrit:
a ta place je porterais pleinte auprès du haut tribunale d'instance des déprimés du site yabiladi, celui-ci prendra en charge gratuitement ta pleinte ensuite elle sera traiter dans les plus bref delais, afin de mettre la main sur cet irrésponsable 6:\

c com ca alors AL HAMDOULLILAHgrinning smiley

mdrrrrr
m
8 juillet 2006 19:05
ben peut etre qu'il veut que tu le laisse un peu respirer,
ou pe etre qu'il voulait que votre relation se termine et qu'il a pas voulu te le dire en face...

ahhhhhhhh les zhoumes!!!6:\
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
8 juillet 2006 19:05
Citation
TARIK a écrit:
a ta place je porterais pleinte auprès du haut tribunale d'instance des déprimés du site yabiladi, celui-ci prendra en charge gratuitement ta pleinte ensuite elle sera traiter dans les plus bref delais, afin de mettre la main sur cet irrésponsable 6:\

c com ca alors AL HAMDOULLILAHgrinning smiley

mdr je devrai fair ca oui tu as raison thumbs upgrinning smileygrinning smileyClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 19:06 par nawellina.
c
8 juillet 2006 19:07
salam

laisses tomber, oublies ce type !
n
8 juillet 2006 19:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam

laisses tomber, oublies ce type !

mdr c ce ke dirai Dounia...serait-tu son sosie durant son abscence??lol
oui a ce stad jlaiss tomber!!je par au bled la semain prochaine ca me fera de l'airrrrr dan la tête!!lol(tm)
T
8 juillet 2006 19:15
enfaite j'ai décidé de reagire a ta pleinte car je trouvait ça tellement (originale et inabituel)moody smiley sur ce site que je me suis dis tarik il faut faire qq chose tu peux pas rester les mains croisé devant une telle déchirure, ce jeune homme merite une correction... donc je me suis dis la moindre des choses c'est d'aumoins lui faire connaitre ce nouveau haut tribunale pour qu'elle soulage sa peine !
parcontre j'avais oublier de mettre dans ma reaction precedente l'adresse du site ce fameau tribunal, donc la voici
www.yabiladi.com/HT-d'instancedesdéprimésdeyabiladi

voila
shoukrane
et bon courrage, tien bon on l'aura ce lâche
n
8 juillet 2006 19:18
Citation
TARIK a écrit:
enfaite j'ai décidé de reagire a ta pleinte car je trouvait ça tellement (originale et inabituel)moody smiley sur ce site que je me suis dis tarik il faut faire qq chose tu peux pas rester les mains croisé devant une telle déchirure, ce jeune homme merite une correction... donc je me suis dis la moindre des choses c'est d'aumoins lui faire connaitre ce nouveau haut tribunale pour qu'elle soulage sa peine !
parcontre j'avais oublier de mettre dans ma reaction precedente l'adresse du site ce fameau tribunal, donc la voici
www.yabiladi.com/HT-d'instancedesdéprimésdeyabiladi

voila
shoukrane
et bon courrage, tien bon on l'aura ce lâche

mdr toi vraiment!!!
pourtan jsui pas la seule a lacher ce genre de post...javou ke moi je pose pas de kestion jvoulai just en parler!!et pui NON je sui pas du tou déprimé bien au contraire PARADOXALEMENT je me sens tré bien mai intérieurement jsui trist c tout!!pas de déprim pour moi NON MERCI
No nogrinning smiley
T
8 juillet 2006 19:31
no souci nawel, auplaisir
c'était juste une petite note d'humour, j'espere que tu la pas mal pris
et sinon tu veux te remonter un petit peu le moral (façon de parler :p) écoute ce petit morceau sur cette adresse, pour les autres aussismiling smiley
[marocaudio.com]
allez dans chaabi ensuite artiste BARIR et puis première chanson : Bar 01

(impossible de faire marcher le liens directe de la chanson)

la vie est faite ainsi
shoukrane
B
8 juillet 2006 19:35
Citation
nawellina a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


quelles leçons tu en tires moody smiley

que la lacheté sert bien aux hommes.et ke pour la 1ere foi de ma vie je m'étais donné tel kell mai mtn c FINI on devra me courir aprés OUI evil


c'est tout moody smiley


et avec ça tu penses que les risk que cela se reproduit est réduit 6:\??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 juillet 2006 19:51
deux moi c rien du tout encore tu m'aurai dis un an j'aurai pu comprendre mais deux mois ????

j'ai connu moi ossi d'autre homme je suis rester ac eux deux moi et j'ai finis par les quitter car ct pas eux que j'aimais.
pourtant à l'heure actuelle je ne regrette rien.
j'ai fais le bon choix j'ai choisi celui que j'aimais.
les autres je leur ai dis bye bye.
b
8 juillet 2006 20:31
un lâche de plus sad smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
B
8 juillet 2006 20:44
Citation
bellafouzia a écrit:
un lâche de plus sad smiley


c'est toujours la faute des autres moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
8 juillet 2006 20:44
Citation
Bass a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
un lâche de plus sad smiley


c'est toujours la faute des autres moody smiley



non c´est la faute des 2
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
8 juillet 2006 20:46
amour orphelin, d'un seul coté, qui n'a d'autre fin que l'echec, dslé de te le dire mais c mon point de vue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook