Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime, il (elle) aime une autre
21 août 2008 20:04
salam
ca arrive à tout le monde! c'est un étérnel probleme!
on le constate dans la vie, les films, les feuilletons; les chansons ............... la même chose : je l'aime et lui (elle) aime un (une) autre!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
21 août 2008 20:10
HS: Ca ma fait penser a ce Mawal de souiri au debut de la video

[fr.youtube.com]
21 août 2008 20:12
Ana (a3oudo Bi-Allah mine 9ouwate anagrinning smiley) li yabghini nabghih, li ma yabghini mae ou chataba hata 9a3 labhar (si islah apprend à nager elle pourra se le farcir ou alors toi tu pouras toujours le repêcher avec ta canne à pêchegrinning smiley).

Sérieusement, je ne suis jamais tombé sur un cas similaire.
Hamdoulillah.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
21 août 2008 20:15
Citation
ba_ssma a écrit:
Ana (a3oudo Bi-Allah mine 9ouwate anagrinning smiley) li yabghini nabghih, li ma yabghini mae ou chataba hata 9a3 labhar (si islah apprend à nager elle pourra se le farcir ou alors toi tu pouras toujours le repêcher avec ta canne à pêchegrinning smiley).
Sérieusement, je ne suis jamais tombé sur un cas similaire.
Hamdoulillah.

mdrrr

Tout a fait d'accord lehla i9leb grinning smiley
i
21 août 2008 20:15
@ba_ssma yawning smiley

Allah inajik men had la situation ya rab
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
21 août 2008 21:20
salam
rejjala fine homa pour nous donner leur avis? ola golo lya rejjala mab9awe whistling smiley
mossiba m3akom!
ana ila mcha l 9a3e leb7are tu veux le repecher avec ma canne? awili tu veux que je finisse dans le ventre des roquins!
non lui imcha o akhour iji!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
21 août 2008 21:34
Citation
islah a écrit:
@ba_ssma yawning smiley

Allah inajik men had la situation ya rab

oui llah ineji ljami3 men une situation pareil smiling smiley
m
21 août 2008 21:45
en fait moi g vécu une situation pareille, je me suis intéressée à un mec, au débu je voyais bien qu"il avait pas de copine donc c bien, aprè g vu kune autre fille lintéressai bien (mai le problème c'est que cette fille lui il lintéresse pas!), donc j me suis dis que si je lui montre de lattention et tt il va peut etre oublier la fille et venir vers moi; mais malheureusement sa c'est pas passé comme prévu :s, et un jour je me suis trouvée amoureuse de lui comme sa et lui non.
ana je croyais jamais ke e tomberai ds une situation pareille mai hadchi li ktabe koi, kntlb llah ma y3tiha lta7d hadi pace k vmt c dur à vivre et surtt à oublier :s
allez, bisous yawning smiley
l
21 août 2008 21:51
salam,

l amour réciproque entre un homme est une femme n existe pas. et puis la vie serait bcp plus ennuyeuse si tout le monde s aimait
l
22 août 2008 00:07
Citation
l7ajja a écrit:
salam,

l amour réciproque entre un homme est une femme n existe pas. et puis la vie serait bcp plus ennuyeuse si tout le monde s aimait

moody smiley

pas d'accord!!!

ça reviendrait a dire que tous les couples ne s'aiment pas!
l
22 août 2008 01:12
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
l7ajja a écrit:
salam,

l amour réciproque entre un homme est une femme n existe pas. et puis la vie serait bcp plus ennuyeuse si tout le monde s aimait

moody smiley

pas d'accord!!!

ça reviendrait a dire que tous les couples ne s'aiment pas!

oué c'est n'importe quoi vraiment certaines personnes devrait se connecter a leur cerveau avant d'écrire une réflexion
22 août 2008 01:34
salam
mes amies on se devie du sujet! winking smiley
le sujet c'est pas si il existe un amour réciproque In lovedans un couple ou pas mais le fait d'aimer quelqu'un qui est amoureux d'un autre!crying(
salam
Elahm
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
22 août 2008 01:49
non c pas exactement ce que je voulais dire


tu peux voir un couple se faire des bisous, se tenir la main etc.. c bien mignon mais c que de l affection. l amour le vrai selon moi est tres rare et la plupart des relations qui durent sont basées sur le respect mutuel et la confiance. mais la passion amoureuse c une illusion qui nous emporte pour mieux nous laisser tomber.. c une connerie


l'amour n est pas un sommet, un stade fixe et immuable, il varie selon le temps et les circonstances..

je prends comme exemple mes parents, ils sont mariés depuis 25 ans et tout le monde pourrait croire qu ils s aiment toujours mais ils ont juste accepté de continuer ensemble et de ne pas briser la chaine. c tout. ca ne veut pas dire qu ils sont malheureux. ils s aumusent bien, rigolent, se disputent comme tout le monde. et puis pourquoi pas?

dans une belle histoire il n y a pas de perdant.
a
22 août 2008 01:49
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
l7ajja a écrit:
salam,

l amour réciproque entre un homme est une femme n existe pas. et puis la vie serait bcp plus ennuyeuse si tout le monde s aimait

moody smiley

pas d'accord!!!

ça reviendrait a dire que tous les couples ne s'aiment pas!

oué c'est n'importe quoi vraiment certaines personnes devrait se connecter a leur cerveau avant d'écrire une réflexion

Salam
Je pense que l7ajja veut dire par la qu il ya toujours une personne dans un couple qui aime plus que l'autre, deux personne qui s'aiment mais pas meme degré d'amour.

Moi perso jy crois et je continuerai a croire In love
l
22 août 2008 01:53
la liberté d expression tu connais?

faut arreter de balancer des réflexions sur les gens sans arguments !

sinon j aimerai bien connaitre ton point de vue la dessus..
s
22 août 2008 10:04
Salam

Mon fonctionnement => Je n'aime que si on m'aime.... je vous assure c possible smiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
22 août 2008 12:22
Citation
l7ajja a écrit:
la liberté d expression tu connais?

faut arreter de balancer des réflexions sur les gens sans arguments !

sinon j aimerai bien connaitre ton point de vue la dessus..

salam
de ma part j'avais compris ce que tu voulais dire!
on dit tjrs si tu vois 2partenaire en harmonie saches qu'un des deux se sacrifie et se dévoue pour que le bateau ne coule pas!
j'adore une chose dans les anciens couples, quand le mari parle de la femme il dit : moulate dar! et la femme de son coté dit : z'mani (ma vie, toute ma vie). In love
alors que maintenant déjà fiancés et ils te disent mon mari ma femme et vivent ensemble comme tels et divorcent juste apres le mariage officiel et halal!

Mais svp on est là pour débattre un autre sujet!

sincerement je suis tombée sur pire que cette situation!
on s'est connu depuis des années! chacun de nous avait ses propores problemes! nous étions de bons amis! on se racontait tout nous sommes devenus très solidaires! quand l'un pleure l'autre le console! quand l'autre déprime l'autre le soutient et l'encourage à se relever et continuer!
il était divorcé religieusement depuis 1an à l'époque! donc pour moi il est un homme divorcé!
Nous sommes devenus avec le temps de bons amis ebt un jour on s'est dit pourquoi ne pas envisager notre mariage! lui vit en France et moi au Maroc! Un chel7 d'agadir.
3jours avant notre rencontre à Agadir et 15jours apres son divorce officiel (j'ai tout suivi avec lui, même il me racontait tout, ses journées de travail avec sa famille en détails, mais il m'avait caché qu'il a obtenu son divorce)) je suis surprise qu'il me dit au téléphone : Elham je suis désolé, j'ai pas pu t'aimer! nous sommes de bons amis! tu es trop bien pour nous marier! sad smiley
nous sommes restés de bons amis, je ne peux pas mettre fin à une amitié d'un an.
mais apres qq mois j'apprends de lui qu'il a laissé le choix de sa femme à sa mère qui a exigé que cette fois ci c'est elle qui choisira sa belle fille du jbel au bled!
Depuis j'ai arreté. d'ailleurs dans ma vie je ne veux pas de gens qui n'ont pas le pouvoir de tenir leur vie en main!
Donc déjà quand tu aimes qualqu'un qui aime une autre tu te consoles il aime l'autre p etre si elle existait pas tu aurais une chance! mais aimer quelqu'un qui ne voit en toi que l'amie c'est insupportable!
mnt honnetement je n'ai qu'une idée en tête j'accepterai mon maktoub tel qu'il est car je suis consciente du fait que Allah ne décide que le mieux pour nous!
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
22 août 2008 17:15
le plus dur, c'est quand tu méprise l'autre à un point...

par exemple, je connais pleins de filles "biens" (elles ne le sont plus à mes yeux) qui sont folles amoureuses de certaines créatures visqueuses que je méprise...

ca! c'est dur! tu perds le respect que tu as pour la demoiselle, et aprés, tu te sens seul au monde.

mais bon, maintenant je me dis que l'amour est un sentiment débile... qu'il faut le perdre. maintenant, je ne crois qu'à l'attirance animale. si elle veut devenir quelqu'un de spécial dans ma vie, elle va devoir galérer comme tout le monde pour gagner mes faveurs.

à l'ancienne...
l
22 août 2008 21:54
salam,

"mais aimer quelqu'un qui ne voit en toi que l'amie c'est insupportable! "

ca c clair! et il a laissé le choix a sa mere de lui trouver une jeblia ... meme pas capable de se trouver une femme . tant pis! dis toi qu il n en valait pas le coup.

tu trouveras surement quelqu un de bien vu ta patience smiling smiley
22 août 2008 23:45
l7ajja, envoyer sa mére faire son shopping est un signe de puissance.

il est trop fort ce mec.

par contre, épouser la femme que ta mére ta ramené... ca par contre... c'est trop la honte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook