Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime
a
15 janvier 2015 17:03
Mot Tsu, je suis tout à fais d'accord avec toi mais est-ce que malgré ça tu penses qu'il m'aime ? Je ne veux/x pas avoir de relations avec lui ou sortir avec comme tous les jeunes d'aujourd'hui le font mais juste savoir si il a vraiment des sentiments envers moi. Qu'est ce que tu en penses ? Devrais-je lui dire ?
C
17 janvier 2015 21:45
Citation
ambrine97 a écrit:
Salem,
Je suis une fille agée de 17 ans, musulmane . Je suis amoureuse d'un garçon qui lui aussi est musulman depuis 2 ans. Il a le même âge que moi. Au début je m'en fichais de lui, je n'y prêtais pas attention. Puis un jour, il est venu me parler, nous avons longuement discuté et le courant est bien passé. Je le voyais souvent car nous a habitons dans le même quartier et nous étions dans le même établissement scolaire. Une complicité est née entre nous. Un jour, nous nous sommes parlés sur un réseau social et là nous nous sommes avoué nos sentiments. Pour lui, c'était la première fois qu'il ressentais quelque chose pour une fille et moi de même. Nous n'étions pas en couple car c'est hram, mais nous gardions une relation normal pour voir si ça allait mener à quelque chose (dans le hlel). Malheureusement, nous nous disputions plusieurs sur des sujets sans aucunes importance (il était jaloux et moi aussi) donc plusieurs disputes ont éclaté. Il y a deux mois, nous nous sommes disputés encore une fois mais là c'était pire que les autres fois. Nous nous sommes pas reparlé pendant deux mois jusqu'à avant hier ou il m'a envoyé un message sur un réseau social. Nous avons parlé et tout mais à un moment je lui ai demandé d'être sincère et de me dire pourquoi il n'engageait pas la discussion (il ne parlé pas beaucoup et c'est moi qui posait des questions). Et là, il m'a répondu qu'il ne voulait pas me parler. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu qu'il avait peur de s'attacher à moi et qu'il savait que ça allait forcément arriver. On a continué à parler quand même. Il ne veut pas faire de hram et moi non plus. Ce que je ne comprends pas par contre, c'est le fait qu'il parle à plusieurs filles et les draguent. Je lui en ai fait la remarque hier et il m'a répondu indirectement que si je n'était contente que je ne vienne pas lui casser les couill** et tout. Du coups mes soeurs, je ne sais pas quoi faire. Je suis reellement amoureuse de lui et j'ai beau essayer de tourner la page je n'y arrive pas ! Auriez vous des conseils mes soeurs ?
Merci d'avance smiling smiley

Salam
Désolé sa va ptet te faire mal mais en fait d'après moi ce garçon que tu aimes te ment et ne t'aime pas .
premièrement quand on est amoureux d'une fille on va souvent vouloir lui parler , c'est ce qu'il a fait au début mais au file de vos disputes il s'est tout simplement lassés de toi . Alors il est parti chercher autre chose en te sortant une excuse , car si il parle a d'autre fille et qu'il l'est drague , et qu'en plus qu'il t'envoie brouter faut meme pas continuer à espérer .
la 2éme hypothèse , certes l'excuse qu'il ne veut pas faire du haram avec toi est vrai , est que en attendant il se permet de faire du haram à coté et puis que toi tu sois sa halal mais bon jy crois pas trop dans les deux cas c'est très mauvaise signe donc laisse
En plus tu n'as que 17 ans la plupart des garçons de cette age ne pensent qu'a ....
abstient toi de sortir , car tu pourrais le regretter et retrouver a faire un autre poste sur yabiladi " il m'a laissé tombé après m'avoir fait un gosse ou j'ai perdu ma virginité il s'est enfui etc .." ne fréquente pas avant le mariage et attend un Homme un vrai qui t'aimera plus que sa propre vie .
m
17 janvier 2015 21:55
salem
Tombe pas amoureuse continue tes études et si c'est un homme qui aime crois mois qu'il aura le cran de venir voir t parents et surtt d'attendre le temps qu'il faut.

Sache un truc un homme qui délaisse une fille c'est qu'il aime pas

Ps: ne fais pas l'erreur choisi t etudes
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
17 janvier 2015 21:58
Il veut juste te tester...voir jusqu où tu pourrais aller.... au bout de 2 mois il te recontacte pour savoir si tes sentiments envers lui sont toujours présents....c est pour mieux te duper....

Et une personne qui parle comme ça !!!! T as compris....éloignes-toi de ce type....
Ne le laisse pas prendre les décisions à ta place....
Tu es maître de ta vie..... fuis ce genre de personne toxique.....
a
19 janvier 2015 22:39
Merci à vous tous. Oui je pense que vous avez raison et que la meilleure solution serait de passer à autre chose et c'est ce que je vais faire. Le seul problème est qu'il est tellemtn sur que je l'aime et que je ne pourrais jamais en aimer un autre. Il y a quelques temps, il a parlé avec une de mes amies (qui est aussi son amie). Elle lui a dit que j'étais en couple pour qu'il arrête de venir et de repartir quand il en a envie et il lui a répondu que c'était sûre que je n'étais pas en couple car je l'aimais. J'aurais juste voulu lui faire comprendre que je ne suis pas à lui, et que je ne reviendrais plus vers lui avant de rompre tout contact mais comment ?
Merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook