Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime
m
27 septembre 2010 02:28
salem

je suis mariée avec mon mari, cela fait deux ans maintenant .j'étais très heureuse mais quelque mois apres notre mariage son attitude a changé, il etait moins doux moins compréhensible ect.. je suis tombé enceinte pour le grand bonheur de monsieur et je penser que les chose irait mieux
notre enfant a maintenant 10 mois et je n'ai pas retrouver l'homme dont je suis tomber amoureuse ...
J'ai tout essayer durant ces deux ans ... mais la ma patience a des limite !!
aujourd'huis il y a un mur d'incompréhension qui se dresse entre nous, je me demande ce que je suis pour lui, j'ai la tête plein de doutes, pourtant je l'aime énormément, mais je ne sais même plus comment lui parler.
merci de m'aider
b
27 septembre 2010 09:32
parles lui comme tu viens de nous en parler et tu verra ce qu il va te dire
L
27 septembre 2010 11:17
Alors fais tomber ce mur qu'il y a entre vous et parles lui,vides lui ce que tu as sur le coeur.Dis lui que tu voudrais comprendre les raisons de son comportement. Est ce toi? Est ce lui? Beaucoup rencontrent ce problème, avant le mariage tout est beau tout est excitant et une fois à deux sous le même toit rien ne va plus tout se dégrade. Je pense que fait de croire que l'être avec qui l'on est marié nous est acquis fausse pas mal de choses dans la tête de certains.
Bref...
Parles à ton mari encore et encore. Dis lui ce que tu aimerais pour vous deux, ce qui te ferait plaisir ce que tu aimerais retrouver. Choisis surtout le bon moment pour parler évites de lui sortir une discussion importante entre une couche et un biberon.. Le soir au lit par exemple.
N
27 septembre 2010 18:26
Fait lui lire ton post.
f
27 septembre 2010 18:29
Pas mal comme idée, sinon je rejoins lunaa1 parle lui mais choisis le bon moment
Citation
N-is a écrit:
Fait lui lire ton post.
A
27 septembre 2010 21:51
Salam aleykoum

Faut parler Grrrr
La COMMUNICATION dans le couple c'est primordial.
En parlant on résout beaucoup de problèmes. Si tu n'arrives pas à lui parler en face, attend d'être couchée dans ton lit avec lui à tes côtés, dans le noir, et ouvre ton coeur. Tu verras ça marche. yawning smiley
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
N
ND
27 septembre 2010 22:01
Il a une maîtresse.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
m
27 septembre 2010 22:38
salem merci de vos reponses

mais j'ai deja essayer de lui parler dans un moment au calme comme le soir ou le matin

mais rien

je suis pour lui une personne qui se prend la tete pour rien
par exemple je lui ai dit que cela fesait longtemps qu'il ne m'avait pas dit que j'etais jolie ( car maintenant il me dit ça va c'est propre quand j'insiste sinon il calcule pas !!sad smiley

comme je vous l'ai dit j'ai tout essayé mais cela fait deja 2 ans !!
P
27 septembre 2010 22:59
Ce que tu es pour lui ? Sa femme et la mère de son enfant. Si tu commençais donc par lui parler ? Tu perds patience alors que finalement tu es complice de ce mur d'incompréhension ? Puisque tu es muette face à lui smoking smiley

Et d'ailleurs toi tu te plains ici, mais qui te dit que lui-même ne pense pas la même chose de toi ? Qu'il perd patience de son côté ? Ben oui un dialogue de sourd-muet, alors que vous avez une bouche et une langue ça ne donne rien, juste une imagination morbide. La preuve ! smoking smiley

Citation
muslimadecoeur91 a écrit:
salem

je suis mariée avec mon mari, cela fait deux ans maintenant .j'étais très heureuse mais quelque mois apres notre mariage son attitude a changé, il etait moins doux moins compréhensible ect.. je suis tombé enceinte pour le grand bonheur de monsieur et je penser que les chose irait mieux
notre enfant a maintenant 10 mois et je n'ai pas retrouver l'homme dont je suis tomber amoureuse ...
J'ai tout essayer durant ces deux ans ... mais la ma patience a des limite !!
aujourd'huis il y a un mur d'incompréhension qui se dresse entre nous, je me demande ce que je suis pour lui, j'ai la tête plein de doutes, pourtant je l'aime énormément, mais je ne sais même plus comment lui parler.
merci de m'aider
P
27 septembre 2010 23:10
Essayer ce n'est pas assez, il faut faire, agir.
Donc allez zou !!!! Ce n'est pas un inconnu c'est ton époux ne laisse pas ce mur devenir du béton armé..

ps : en fait tu ne cherchais que des compliments c'est ça ? Ton mari ne te dit plus que tu es jolie, donc ça y est c'est la guerre ?
J'ai rien compris à votre génération..smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/10 23:49 par Pika11.
f
30 septembre 2010 13:34
le mariage a différente crise et cel la est la première a affronter
les hommes ont tendence à rentrer dans une routine aprés le mariage
avoir leurs épouses comme acquis
et oublie de prouver leurs amour tout les jours
maintenant la communication sera de plus en plus difficiles
il faut que tu prends le recul nécéssaire pour trouver les mots qui lui fera percuter ce que tu ressens et qu'il est un déclic
car il ne réagit pas à ta détresse
fait des duaa et des prières
et demandes lui si y tiens vraiment à votre couple
si oui dis lui que pour la sérénité de votre couple doit prendre en compte cette détresse
ya des livres trés sympa qui se vendent sur le devoir du mari et de la femme
c'est jaime mon épouse et j'aime mon époux
l'amour est quelque choses qui faut prouver tout les choses par des intentions
m
30 septembre 2010 14:36
salem aleykoum

barakaoufikoum pour vos message

et pour repondre a la soeur smahane tu as surrement raison

j'ai le livre en question j'aime mon epoux

mais bon kheir insh'Allah

peut etre un jour il se reveillera

hier soir je me suis endormi la tete sur son torse nous etions reveiller j'ai laisser des larmes coulées mais il n'a pas reagit et ses endormi

et dire qu'avant il etait en panique de me voir triste...

mais bon
t
30 septembre 2010 17:25
Salut
en lisant ce type de post je me demande si je vais me marier Heu

S il a pas vu tes larmes fais lui entendre 1 CRI Grrrr
b
30 septembre 2010 17:26
Citation
muslimadecoeur91 a écrit:
salem aleykoum

barakaoufikoum pour vos message

et pour repondre a la soeur smahane tu as surrement raison

j'ai le livre en question j'aime mon epoux

mais bon kheir insh'Allah

peut etre un jour il se reveillera

hier soir je me suis endormi la tete sur son torse nous etions reveiller j'ai laisser des larmes coulées mais il n'a pas reagit et ses endormi

et dire qu'avant il etait en panique de me voir triste...

mais bon


il n'ya pas un evenement qui a fait que la communication c'est rompu?

c'est vrai qu en couple il faut prouver son amour par de petit geste qui coute rien, on peu en parler en priver si tu veu

moi j entretien la flamme avec mon mari et croi moi sa fai kelke anné kon es marié es hamdoullah sa va toujour aussi bien
f
30 septembre 2010 17:39
ben offert lui le livre pour qu'il le lis

je suis intrigué comme bettyboop69 de voir que tout a changer du tout au tout

un homme qui aime sa femme ne peut etre insensible à sa détresse et encore moins à ces larmes

tu peux me contacter en mp osi ma soeur
b
30 septembre 2010 17:45
sa m'attriste quand je vois tous ces couples devenir des etranger entre eux!
f
30 septembre 2010 17:54
parce qu'il entretienne pas leur couple
on se marie à2
on vit à 2

car un des deux lachent c'est mort

le mariage est plus complexe que sa
m
30 septembre 2010 19:37
salem barakoufikoum

oui j'en serai ravi si on pouvait en parler par mp

y a t il des soeurs qui ont eu la meme situation est on reussi a retrouver leur couple ?

car ça me donnerait courage et une idée

barakoufik

vous etes les bienvenu si vous preferer parler par mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook