Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime
C
11 mai 2010 14:28
Salam ahlikoum a tous et a toutes!!!
je suis avec mon chéri sa fait 5mois inchallah et je veux lui dire que je suis vrement heureuse detre avec lui et jremercie allah de me lavoir mis sur mon chemin!!
avez vous dautre chose que je devrais lui dire??
v
11 mai 2010 14:29
C'est que le début... grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
F
11 mai 2010 14:31
Salam ma belle Cellyyyaaa moi je te conseil de ne pas trop en faire ça fais que 5 mois vasy doucement..Le mien au bout de 6 mois je lui et simplement dis " Saches que tu me rends heureuse.." ça lui a fais super plaisir il en attendé pas autaut ske je veux dire c qu'il faut pas tout dévoilé t sentiments d'un coup voila bisous
C
11 mai 2010 14:31
avez vous un ptit poème?
11 mai 2010 14:32
Citation
Cellyyyaaa a écrit:
Salam ahlikoum a tous et a toutes!!!
je suis avec mon chéri sa fait 5mois inchallah et je veux lui dire que je suis vrement heureuse detre avec lui et jremercie allah de me lavoir mis sur mon chemin!!
avez vous dautre chose que je devrais lui dire??
ptdr ya deux semaine tu voulais le quitter parce que vous vivez ensemble dans le hramm!!!
C
11 mai 2010 14:34
non pas du tout j ai jamais dit sa!!
11 mai 2010 14:39
Salam ahlikoum, je suis musulmane, moi et mon fiancée nous voulons passer une nuit ensemble ss arriere pencée biensur mais je c pas quoi dire a mes parentsss svp aidez moi fissabilah merci a tous salam ahlikoum
par :Cellyyyaaa | Forum - Amour et sentiments


bon j'ai que ça pas la force d'aller chercher plus loingrinning smiley mais si rappel toi
l
11 mai 2010 14:49
In loveMon amour , j'écris pour te dire que j'ai enfin rencontré ce lui qui me fallait depuis tant d'années , j'écris pour te dire que je t'aime que je suis Amoureuse de toi , C'est inexplicable se que j'ai dans le cœur ! tu compte énormément pour moi je me sent bien , j'oublie tout , d'oublis mes soucis , c'est grâce a toi que j'ai le sourire au lèvre , c'est tellement le bonheur que tu me donne chaque jours . L'avenir ensemble , c'est dans tes yeux que je le vois . Avec toi , je veut tout vivre ,C'est avec toi que je me sent si forte , je pourrais tout sacrifié tellement je suis folie de toi T'est la personne la plus cher a mes yeux , t'est le seule que j'aime a en mourir ! Dorénavant je ne vois plus ma vie sans toi mon amour J'ai déjà ce qu'il me faut j'ai pas besoin de plus pour me rendre heureuse Aujourd'hui sa va faire 5mois qu'on est a ensemble , il n'y a que du positif a retenir je veut que sa marche encore comme ça , Je suis love mais c un truc de fou , chaque pensée sont pour toi
Tu sais plus les jours Passent plus j'ai peur de te perdre tellement je suis attachée a toi , J'aime tout chez toi je voudrai tellement vivre a tes cotés mon amour l amour de ma vieZen
m
11 mai 2010 14:53
Citation
cacahuette a écrit:
[www.yabiladi.com]
grinning smiley


pour ton bonheur cacahuette ptdr
[www.yabiladi.com]
11 mai 2010 14:56
Citation
manano a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
[www.yabiladi.com]
grinning smiley


pour ton bonheur cacahuette ptdr
[www.yabiladi.com]
ah merci je l'avais oubliéyawning smiley
mais yen à tellement !!
encore un post bidon
C
11 mai 2010 15:00
merci beaucoup leila basma!!
l
11 mai 2010 15:31
mais de rien ma chérie cellyyyaaa c est normal je vous souhaite beaucoup du bonheur et une vie heureuse


ps: ne fait pas attention au critique des gens ok ma belle Zen
on la pour trouvé le soutien et le réconfort et aussi des réponse positive qui nous donne de la joie et du moral
on est pas la pour démoralisé les gens car un jour la rou peux justement tourné sad smiley

en fin rien a faire mémé ici la vie et dorment blizzard

bisous ma belle
l
11 mai 2010 15:32
drôlement
m
11 mai 2010 15:34
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
manano a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
[www.yabiladi.com]
grinning smiley


pour ton bonheur cacahuette ptdr
[www.yabiladi.com]
ah merci je l'avais oubliéyawning smiley
mais yen à tellement !!
encore un post bidon

juste pour le plaisir cacahuette ptdr [www.yabiladi.com]

je suis impatiente de lire son prochain post spinning smiley sticking its tongue out
11 mai 2010 15:38
salam,

laissez la tranquille la petite cellyyyaaa,

t'aura rien a lui dire après, prend juste un gâteau, une charlotte au fraise du préférence,,,,,,cherkou lmelha, hum c'est beau l amour!!!!!
11 mai 2010 15:56
hehehehe
5 mois cé rien , t as rien vu attend un peu et tu veras grinning smiley
cé beau l'amour In love kon ma msaybo grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
a
11 mai 2010 16:07
Fais des Douas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook