Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime
d
1 mai 2009 20:00
Salem jspr tout dabord ke vou allé tous bien ...
Déprimé et un peu ds le doute de se ke me dit mon coeur ma raison je vien mouvrir a vous
il me faut un avis éxtérieur au gens kil mentour.. enfaite je cherche une personne ki me dira bon écoute maintenat tu fé sa et taréte t conerie MARRE kon me diz c toi ki voi....!!!!

Bref voila mon histoire je mapl mounia et j'ai 21ans ya 6mois de sa j rencontré un ga ki o début ne matiré pa du tou mais j qd méme tenté kelke choz parce que au fon je le senté bien
Lui c le ga qui a tjr besoin davoir des sous ki a tjr des truc a faire ki aime tourné en bel voiture le ga macho ki vie ds la génération passé , le ga ki ne faiut rien passé devan sa vie c qd il ve kom il ve ou il ve selon c envie et son humeur bref malgré tou sa il a un bon fon
Moi suis la fille trés possesif ki lui laisse pa de liberté je lapl 10 foi par jr pr savoir ou il et avc ki et se kil fé j tjr besoin de savoir...

malgrés nos caractére bien distinct on a kan mém tenu 6mois ensemble mém si il a eu de grosse prise de tét on a vécu bcp ensemble on se voyai ensemble mé se ki le dérangé en moi c ke jaimé sortir allé en vill etre avc mes pote et lui il aimer pa sa il aimer pa ke je sorte il voulai je reste chez moi bref o final j fé bcp deffor pr lui
c dernier mois on se voyai de moin en moin il été distan mé il continué a me dire ke j t la femme de sa vie aujrdui sa fé une semaine kil ma plaké avc kom excuse kil avé des probleme et kil voulai pa me mettre ds d bagarre mé ji croi pa je lapl pr lui dire ke je laime et kil pe pa me fer sa mé il me di ma décision et prise et je ve pa lacher laffaire j besoin de lui et mnt c la ou j besoin de votre aide KE FAIRE c pa possible kil ressen rien pr moi aujrdui je ve lapelé mé ke lui dire pr kil réagisse .
kan je lui demandé si c juste une pose il me di non c fini mé ji croi pa je veux pa ke faire ke lui dire ???????????????
y
2 mai 2009 00:13
Citation
dérivé a écrit:
Salem j'espère tout d'abord que vous allez tous bien ...

Déprimée et un peu dans le doute de ce que me dit mon coeur et ma raison je viens m'ouvrir à vous.
Il me faut un avis éxtérieur des gens qui m'entourent.. en fait je cherche une personne qui me dira: "bon écoute, maintenant tu fais ça et t'arrete tes conneries bêtises"... j'en ai MARRE qu'on me dise "c'est toi qui vois"!!!!

Bref voila mon histoire je m'apelle Mounia et j'ai 21ans. Il y a 6mois de cela, j'ai rencontré un gars qui, au début, ne m'atirait pas du tout; mais j'ai quand même tenté quelque chose parce que au fond de moi je le "sentais bien"
Lui c'est le gars qui a toujours besoin d'avoir de l'argent, qui a toujours des choses à faire, qui aime se promener en belle voiture. L'homme machiste qui vit dans la génération passée, le gars qui ne fait rien passer devant sa vie c'est quand il veut comme il veut où il veut selon ses envies et son humeur...Bref, malgré tout ça il a un bon fond
Moi, je suis la fille très possesive qui ne lui laisse pas de liberté, je l'apelle 10 fois par jour pour savoir où il est avec qui et ce qu'il fait.J'ai toujours besoin de savoir...

Malgré nos caractéres bien différents, nous avons quan même tenu 6mois ensembles même s'il y a eu de grosses prises de tête.Nous avons vécu beaucoup ensembles nous nous voyions ensemble mais ce qui le dérangeait en moi c'est que j'aimais sortir, aller en ville être avec mes potes et lui n'aimait pas. Il n'aimait pas que je sorte, il voulait que je reste chez moi...bref. Au final, j'ai fait beaucoup d'efforts pour lui.
Ces derniers mois, on se voyait de moins en moins. Il était distant mais il continuait à me dire que j'étais la femme de sa vie. Aujourd'hui, cela fait une semaine qu'il m'a plaqué avec, comme excuse, qu'il avait des problèmes et qu'il ne voulait pas me mêler à ses affaires. Je n'y crois pas je l'apelle pour lui dire que je l'aime et qu'il ne peut pas me faire ça mais il me dit "ma décision est prise". Je ne veut pas lâcher l'affaire, j'ai besoin de lui et maintenant c'est là où j'ai besoin de votre aide.
QUE FAIRE???
Ce n'est pas possible qu'il ne ressente rien pour moi aujourd'hui! Je voudrais l'apeller mais que lui dire pour qu'il réagisse??
Quand je lui ai demandé si c'était juste une pause, il me dit "non c'est fini" mais je ne veux pas y croire que faire, que lui dire ???????????????

j'ai pas pû m'empêcher de le corriger....maintenant t'auras peut être plus de réponses!

sinon
* fais un effort d'écriture c'est désagréable à lire
* vaut mieux qu'il te plaque 6mois après plutôt que 2ans après non? il ne t'aime plus on dirait ne l'oblige pas!
* t'es sûre que tu as 21 ans???!!!

wa salam
S
2 mai 2009 11:39
salam

jepense kil fo pa trop harcele la personne appren a te maitriser ca va le saouler ca tinkiete ya pa ke toi ki es comme ca apres il pense trop ke tu acquise enplus ....


apparement sa decision e prise il ta pa donne pa plus dexplication ...... d problemes encore kil te dise kil a plus d sentiment ca passe tu sai ou ten es ca fe mal mais tu peu tourner la page tes jeune kan meme


taura tire des lecon d cette histoire pren ton mal en patience tinkiete ten trouvera un ki te meritera et remet toi en kestion voila

je pense kil devrai te donner un explication plus clair c ca taiderai aa tourner la page maintenan si ca decision est prise laisse lepartir car plus tu va lhraceler plus ca va le saouler.... yen a ils on tres tetus kan ils ont decide c bon ils changen pa davis.....
k
2 mai 2009 13:03
Salam alaycoum ,

Ecoute hbiba et peut être plus tard tu repensera a ce que je vais te dire quand tu aura acqueris toute ta maturité.

Oublie le , c'est pas un mec pour toi il ta plaqué khlass efface son numéro et tournes la page des mecs y en a plein et tu trouvera celui qui te corespndera.

Mais la vraiment oublie le et tu verra il reviendra ils reviennent toujours ils pensent que tous est acquis mais il n'en ai rien. Quand il reviendra vers toi la tu te dira qu'il n'en vallait vraiment pas la peine ( mis a part la description que tu as faites de son profil)

3taw el 3az el nfouskom !!! il ne faut pas que ton boheur dépend de lui sa serait une grosse erreur tu es encore jeune vie ta vie et tu verra elle te promets bien des jours heureux et essais d'avoir des critères plus pertinents quant à ton choix en ce qui concerne tes petis amis !!


wa salam
c
2 mai 2009 15:56
salam

je ne sais pas ce que je peux rajouté en plus, là tu t'obsède pour avoir des réponses , et plus tu cours après lui plus il te rabaisse et il te rejette une et 2 et 3... Fois. arrête stp c'est dur certes mais c'est possible, il ya pire dans la vie, c'est un gamin et franchement j'ai du mal a voir le bon fond de cette personne après tous le défaut que tu as cité : ( il ne veut rien faire de sa vie il pense qu'a l argent, etc etc etc..)

tu es encore jeune tu te dis c'est lui ton amour et que tu es peut être rien sans lui et tu crois que tu ne pourra plus aimer etc etc etc on a tous passer par là et un jour ( crois moi) tu te dira hamdolah que c'étais finis avec ce type.

Mais pose toi une seule question : QUE VEUX TU CONSTRUIRE AVEC UN TYPE PAREIL LA REPONSE / DU VENT

ALORS tu veux un résumé passe à autre chose il ya une vie meilleur sans lui et tu sera bien étonné après qq semaine ou qq jours tu te dira que t'étais trop naïf et peut être bien tu rira en reliant ce message que tu as posté aujourd'hui.

je te souhaite Bq de bonheur et plein réussite dans ta vie privé et professionnel miss
d
3 mai 2009 16:10
pourquoi il est si dur d'oublié quelqu'un ..?? tout me le rappel quand j'écoute des music ou quand je sort ... je me demande tout le temps se qu'il est entrain de faire je me demande si il ma déja remplacer j envie d'etre prés de lui juste dans c bras j'ai toujour envie de l'apeller il me manque trop je l'aime.. vous avez surment raison c peut etre mon manque de maturité vu que c ma premiére grande relation c la premiere fois que je tombe amoureuse et je veux pas me mettre dans la téte que c'est fini mon seul but et de le récupéré je l'aime vraimment SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook