Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime
n
21 mai 2006 01:20
c-t juste pour vous faire partager mon sentiment...

ce garçon je l'aime de tou mon coeur, je n'envisage pas mon avenir san lui. Je souris chaque jour ke dieu fait en pensant à lui et je sui mal quand ca va pas entre nous. Mon coeur me lance chaque foi ke je suis avec lui et chak foi ke je sui loin de lui.
Je savai pas ce que c-t que d'aimer avant lui, ajourdhui je peu vou dire ke je vis l'amour chak jour à travers mes pensées pour lui. C une choz indescriptible, vou voyez je m'y prend trés mal, mais c une choz tellement bénéfique pour l'âme!! je pourrais faire des folies pour lui (tou en restant dans le hallal) et je me sen ENFIN complète; aurai-je trouver ma moitié??tou ce que je sai c que je rêve de lui en tan que père de mes enfants. Nous sommes dans un parc et il tien notre enfant dans c bras avec tellemen damour!!avant je revai d'un homme san visaj, aujourdhui il porte son visage.
Je souhaite ke chacun dentre vou ki êtes célibataire trouve un jour sa moitié ne serait-ce que pour vivre ce que je vis actuellement. Je sai ke je membale peut-être mai jai décidé de faire confiance qu'a mon coeur et non à la raison!! Je remercierai jamai assez Allah de mavoir permis de le rencontrer. Et jespere vraiment kun jour je vou annoncerai notre mariag (en esperant ke vou revniez sur yabiladi)
Pour ceux ki y croi plu/pas, j'étai une de ceux la et le bon Dieu ma bien montrer kil faut croire en toute choses qu'il a créees.
A salam o aleykoum et ke Dieu nou protège du mal et nou pousse vers la bonne voie!

Laissez vos histoire pour ceu ki sont IN LOVE ca apportera un peu de gaieté
s
21 mai 2006 01:31
et tu l'as rencontré comment?
z
21 mai 2006 01:44
t'a lair grave love de lui!!
et est-ce que lui est love de toi??
ça me fais penser à mon histore avec ma cherie mais moi le problème c'est que je me suis embrouillé ya pas si longtemps (ya 2 semaine) mais c'est déja oublié et tant mieux.
f
21 mai 2006 01:55
tu va me faire pleuré...........graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecrying(
cé bo l'amour franchmen tu nous redonne de l'espoirgrinning smiley
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaClapjappelle ca le grand amour avec un grand A
si je pouvais vivre é ressentir ce ke tu ressens ca doi etre magnifike mashallah
en tout ca je te souhaite ke ca marche inchaallah avc lui é une chose aussi invite nous au mariage ji viendrais avc plaisirgrinning smiley

ps:ke sé til passé zakaria avc ta copine cé triste ke tu lé kitterOh
A
21 mai 2006 02:45
Je souhaite ke chacun dentre vou ki êtes célibataire trouve un jour sa moitié ne serait-ce que pour vivre ce que je vis actuellement. Je sai ke je membale peut-être mai jai décidé de faire confiance qu'a mon coeur et non à la raison!! Je remercierai jamai assez Allah de mavoir permis de le rencontrer. Et jespere vraiment kun jour je vou annoncerai notre mariag (en esperant ke vou revniez sur yabiladi) Pour ceux ki y croi plu/pas, j'étai une de ceux la et le bon Dieu ma bien montrer kil faut croire en toute choses qu'il a créees.
A salam o aleykoum et ke Dieu nou protège du mal et nou pousse vers la bonne voie!

Laissez vos histoire pour ceu ki sont IN LOVE ca apportera un peu de gaieté

Salam .... nawal smiling smiley

Ton histoire é tré émouvante...sa me donne dé frisooon é sa fai fé réve!!!.. sa prouve Que L'AMOUR existe

encore é ns encourage a croire Merci pr ton témoignage..

Et je te SOUHAITE LE PLUS GRAND BOHNEUR!!!INSHALLAH SI TU ET LOVE DE LUI ET KE C IDEM PR LUI BA NS ON ATTEN LES YOUYOU !!!ClapClap

MAIS IL VRAI KE DS UN COUPLE IL Y A UN TJRS UN KI AIME PLUS QUE LAUTRE NON???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/06 02:48 par ASSIA111.
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
i
21 mai 2006 12:03
l'amour ne dure jamais redescend de ton nuage et regarde la réalité à dans quelques années j'espére pour toi que ton texte n'aura pas changer
z
21 mai 2006 12:06
Citation
impulsive a écrit:
l'amour ne dure jamais redescend de ton nuage et regarde la réalité à dans quelques années j'espére pour toi que ton texte n'aura pas changer

Salam,

Oui bah en attendant laisse la sur son nuage, elle a le droit d'y être.
smiling smiley
k
21 mai 2006 12:08
elle est amoureuse elle est amoureuse elle est amoureuse elle est amoureuse elle est amoureuse elle est amoureuse
o
21 mai 2006 12:18
Citation
kais9 a écrit:
elle est amoureuse elle est amoureuse elle est amoureuse elle est amoureuse elle est amoureuse elle est amoureuse

non tu penses Angel

en tt k joli récit je me joisn aux autres c'est clair ca nous laisse rêveur et avec l'espoir un jour qu'on puisse dire paeril et surtt vivre la mêem émotion ....

un jour j'ai ouie dire " la vie ne vaut d'être vécue sans amour " ....


Allah i kmel beghir ...

n'oublie pas de nous inviter grinning smiley ... j'ai une teckchita qui n'attend que d'être portée spinning smiley sticking its tongue outClap
k
21 mai 2006 12:22
J'attire son attention quand meme
au faite quelle doit faire attention
et garder un pied sur terre
Il fat tjrs faire attention, on ne sais jamais
Des histoire comme ca il y en a a la pele parfois ca se termine bien et parfois sa vire a la cata
i
21 mai 2006 12:25
ah mais je la laisse sur son petit nuage zouitina]
Citation
impulsive a écrit:
l'amour ne dure jamais redescend de ton nuage et regarde la réalité à dans quelques années j'espére pour toi que ton texte n'aura pas changer

Salam,

Oui bah en attendant laisse la sur son nuage, elle a le droit d'y être.
smiling smiley[/quote]
i
21 mai 2006 12:26
tt à fait d'accord avec toi
Citation
kais9 a écrit:
J'attire son attention quand meme
au faite quelle doit faire attention
et garder un pied sur terre
Il fat tjrs faire attention, on ne sais jamais
Des histoire comme ca il y en a a la pele parfois ca se termine bien et parfois sa vire a la cata
j
21 mai 2006 16:10
Citation
nawal75 a écrit:
c-t juste pour vous faire partager mon sentiment...

ce garçon je l'aime de tou mon coeur, je n'envisage pas mon avenir san lui. Je souris chaque jour ke dieu fait en pensant à lui et je sui mal quand ca va pas entre nous. Mon coeur me lance chaque foi ke je suis avec lui et chak foi ke je sui loin de lui.
Je savai pas ce que c-t que d'aimer avant lui, ajourdhui je peu vou dire ke je vis l'amour chak jour à travers mes pensées pour lui. C une choz indescriptible, vou voyez je m'y prend trés mal, mais c une choz tellement bénéfique pour l'âme!! je pourrais faire des folies pour lui (tou en restant dans le hallal) et je me sen ENFIN complète; aurai-je trouver ma moitié??tou ce que je sai c que je rêve de lui en tan que père de mes enfants. Nous sommes dans un parc et il tien notre enfant dans c bras avec tellemen damour!!avant je revai d'un homme san visaj, aujourdhui il porte son visage.
Je souhaite ke chacun dentre vou ki êtes célibataire trouve un jour sa moitié ne serait-ce que pour vivre ce que je vis actuellement. Je sai ke je membale peut-être mai jai décidé de faire confiance qu'a mon coeur et non à la raison!! Je remercierai jamai assez Allah de mavoir permis de le rencontrer. Et jespere vraiment kun jour je vou annoncerai notre mariag (en esperant ke vou revniez sur yabiladi)
Pour ceux ki y croi plu/pas, j'étai une de ceux la et le bon Dieu ma bien montrer kil faut croire en toute choses qu'il a créees.
A salam o aleykoum et ke Dieu nou protège du mal et nou pousse vers la bonne voie!

Laissez vos histoire pour ceu ki sont IN LOVE ca apportera un peu de gaieté


salam ma belle smiling smiley


je viens juste de voir ton message sur le forum , contrairement aux autres je ne suis pas etonnée de voir à quel point t amoureuse Clap


Lui aussi il t'aime j'en suis sûr et je sais de quoi je parle winking smiley

En tous cas il a choisis une personne formidable il ne trouveras pas mieu que toi, et lui aussi machaalah c'estun homme tres serieu et sincére, ça a été ma premiere impression et en general mes sentiments ne me trompe pas winking smiley!!!

J'espere que votre situation avancera, et ira dans le bon sens inchaalah!
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/06 16:16 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
21 mai 2006 16:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nawal75 a écrit:
c-t juste pour vous faire partager mon sentiment...

ce garçon je l'aime de tou mon coeur, je n'envisage pas mon avenir san lui. Je souris chaque jour ke dieu fait en pensant à lui et je sui mal quand ca va pas entre nous. Mon coeur me lance chaque foi ke je suis avec lui et chak foi ke je sui loin de lui.
Je savai pas ce que c-t que d'aimer avant lui, ajourdhui je peu vou dire ke je vis l'amour chak jour à travers mes pensées pour lui. C une choz indescriptible, vou voyez je m'y prend trés mal, mais c une choz tellement bénéfique pour l'âme!! je pourrais faire des folies pour lui (tou en restant dans le hallal) et je me sen ENFIN complète; aurai-je trouver ma moitié??tou ce que je sai c que je rêve de lui en tan que père de mes enfants. Nous sommes dans un parc et il tien notre enfant dans c bras avec tellemen damour!!avant je revai d'un homme san visaj, aujourdhui il porte son visage.
Je souhaite ke chacun dentre vou ki êtes célibataire trouve un jour sa moitié ne serait-ce que pour vivre ce que je vis actuellement. Je sai ke je membale peut-être mai jai décidé de faire confiance qu'a mon coeur et non à la raison!! Je remercierai jamai assez Allah de mavoir permis de le rencontrer. Et jespere vraiment kun jour je vou annoncerai notre mariag (en esperant ke vou revniez sur yabiladi)


merci ma DOUDOU!!

toi meme tu sais ce quil y a et jvai pas mentir c pas la joie encore...on es encore embrouiller meme si on c expliké ma pour moi c clair et net et tou ce que jai dit je le ressent a 300%...je sai ke je sui enore sur un nuaj mai jesepre NE JAMAIS Y REDESCENDRE INCHALLAH mtn ne cassez pas mo délire sil vou plai mon but etait de rdonner de l'espoir a vous tous alors REVEZ un peu de temp en temps!!!

gros bisou et je voudrai bien vou inviter vou tous ... mai il me faudrai un palais!!lolen tt k lintention y est!!

MA DOUDOU MERCI ENCORE UNE FOIS POUR TON MSG!!!jte kifffffffffffffffffffffe ma fo-folle
Pour ceux ki y croi plu/pas, j'étai une de ceux la et le bon Dieu ma bien montrer kil faut croire en toute choses qu'il a créees.
A salam o aleykoum et ke Dieu nou protège du mal et nou pousse vers la bonne voie!

Laissez vos histoire pour ceu ki sont IN LOVE ca apportera un peu de gaieté


salam ma belle smiling smiley


je viens juste de voir ton message sur le forum , contrairement aux autres je ne suis pas etonnée de voir à quel point t amoureuse Clap


Lui aussi il t'aime j'en suis sûr et je sais de quoi je parle winking smiley

En tous cas il a choisis une personne formidable il ne trouveras pas mieu que toi, et lui aussi machaalah c'estun homme tres serieu et sincére, ça a été ma premiere impression et en general mes sentiments ne me trompe pas winking smiley!!!

J'espere que votre situation avancera, et ira dans le bon sens inchaalah!
.
j
21 mai 2006 16:45
Citation
nawal75 a écrit:
merci ma DOUDOU!!

toi meme tu sais ce quil y a et jvai pas mentir c pas la joie encore...on es encore embrouiller meme si on c expliké ma pour moi c clair et net et tou ce que jai dit je le ressent a 300%...je sai ke je sui enore sur un nuaj mai jesepre NE JAMAIS Y REDESCENDRE INCHALLAH mtn ne cassez pas mo délire sil vou plai mon but etait de rdonner de l'espoir a vous tous alors REVEZ un peu de temp en temps!!!

gros bisou et je voudrai bien vou inviter vou tous ... mai il me faudrai un palais!!lolen tt k lintention y est!!

MA DOUDOU MERCI ENCORE UNE FOIS POUR TON MSG!!!jte kifffffffffffffffffffffe ma fo-folle
Pour ceux ki y croi plu/pas, j'étai une de ceux la et le bon Dieu ma bien montrer kil faut croire en toute choses qu'il a créees.
A salam o aleykoum et ke Dieu nou protège du mal et nou pousse vers la bonne voie!

Laissez vos histoire pour ceu ki sont IN LOVE ca apportera un peu de gaieté


Si tu m'invites pas moi alors là t'es morte... tongue sticking out smiley


Arretes les embrouilles stp, ça va finir par vous souler ts les deux malgres l'amour que vous avez l'un pour l'autre.... et d'apres ce que j'ai compris hier dans un certain message, les femmes seraient trop susceptible, le serai tu? moody smiley, il me semble que non, mais face à l'amour je ne sais pas dans quel etat tu deviens eye rolling smiley


En tous cas ça fait plaisir de voir des gens heureu comme ça, et je souhaite de tous mon coeur que ça finisse par un mariage....

L'amour ne se perd jamais completement, faut juste trouver la personne qui pourra te le faire decouvrir, comme pour ton cas tongue sticking out smiley

winking smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
21 mai 2006 17:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nawal75 a écrit:
merci ma DOUDOU!!

toi meme tu sais ce quil y a et jvai pas mentir c pas la joie encore...on es encore embrouiller meme si on c expliké ma pour moi c clair et net et tou ce que jai dit je le ressent a 300%...je sai ke je sui enore sur un nuaj mai jesepre NE JAMAIS Y REDESCENDRE INCHALLAH mtn ne cassez pas mo délire sil vou plai mon but etait de rdonner de l'espoir a vous tous alors REVEZ un peu de temp en temps!!!

gros bisou et je voudrai bien vou inviter vou tous ... mai il me faudrai un palais!!lolen tt k lintention y est!!

MA DOUDOU MERCI ENCORE UNE FOIS POUR TON MSG!!!jte kifffffffffffffffffffffe ma fo-folle
Pour ceux ki y croi plu/pas, j'étai une de ceux la et le bon Dieu ma bien montrer kil faut croire en toute choses qu'il a créees.
A salam o aleykoum et ke Dieu nou protège du mal et nou pousse vers la bonne voie!

Laissez vos histoire pour ceu ki sont IN LOVE ca apportera un peu de gaieté


Si tu m'invites pas moi alors là t'es morte... tongue sticking out smiley


Arretes les embrouilles stp, ça va finir par vous souler ts les deux malgres l'amour que vous avez l'un pour l'autre.... et d'apres ce que j'ai compris hier dans un certain message, les femmes seraient trop susceptible, le serai tu? moody smiley, il me semble que non, mais face à l'amour je ne sais pas dans quel etat tu deviens eye rolling smiley


En tous cas ça fait plaisir de voir des gens heureu comme ça, et je souhaite de tous mon coeur que ça finisse par un mariage....

L'amour ne se perd jamais completement, faut juste trouver la personne qui pourra te le faire decouvrir, comme pour ton cas tongue sticking out smiley

winking smiley

.

ben on c pas plu embrouilé c-t un malentendu qui a eu c csq...mai jtexplikerai sur msn..la jsui pas chez moi...smiling smiley jsui chez une amie
bref tou ca pour dire ke malgré ca c pas grav pour moi ca passe et ca mfai plu peur!jme sui rendu compte ke c-t waouuh et jvoudrai toujour tou faire pour kil y es plu dembouille et de son côté aussi!!lors voila koi c MAGNIFIQUE
E
21 mai 2006 17:15
Je sais ce sue tu ressents a 1000 %, j'ai coonnu àa aussi et ça c mal fini. c'était le seul que j'ai aimé de toute ma vie et je sais mainteant que je ne revivrai plus ça car la confiance aux hommes est perdu a jamais. Je te souhaite de vivre avec ton fiancé jusk'a ce qque la mort vs sépare car je sais a kel point ça fait mal kan tt s'arrete.

Ton histoire ma fé rapelé la mienne soubhanallah.
k
21 mai 2006 17:28
c'est une très belle histoire nawal smiling smiley merci de partager ton bonheur avec nous


et les autres ne soyaient pas si pessimiste winking smiley
s
21 mai 2006 17:29
dis hamdoulah au moin toi tes avec lui
s
21 mai 2006 17:46
Citation
nawal75 a écrit:
c-t juste pour vous faire partager mon sentiment...

ce garçon je l'aime de tou mon coeur, je n'envisage pas mon avenir san lui. Je souris chaque jour ke dieu fait en pensant à lui et je sui mal quand ca va pas entre nous. Mon coeur me lance chaque foi ke je suis avec lui et chak foi ke je sui loin de lui.
Je savai pas ce que c-t que d'aimer avant lui, ajourdhui je peu vou dire ke je vis l'amour chak jour à travers mes pensées pour lui. C une choz indescriptible, vou voyez je m'y prend trés mal, mais c une choz tellement bénéfique pour l'âme!! je pourrais faire des folies pour lui (tou en restant dans le hallal) et je me sen ENFIN complète; aurai-je trouver ma moitié??tou ce que je sai c que je rêve de lui en tan que père de mes enfants. Nous sommes dans un parc et il tien notre enfant dans c bras avec tellemen damour!!avant je revai d'un homme san visaj, aujourdhui il porte son visage.
Je souhaite ke chacun dentre vou ki êtes célibataire trouve un jour sa moitié ne serait-ce que pour vivre ce que je vis actuellement. Je sai ke je membale peut-être mai jai décidé de faire confiance qu'a mon coeur et non à la raison!! Je remercierai jamai assez Allah de mavoir permis de le rencontrer. Et jespere vraiment kun jour je vou annoncerai notre mariag (en esperant ke vou revniez sur yabiladi)
Pour ceux ki y croi plu/pas, j'étai une de ceux la et le bon Dieu ma bien montrer kil faut croire en toute choses qu'il a créees.
A salam o aleykoum et ke Dieu nou protège du mal et nou pousse vers la bonne voie!

Laissez vos histoire pour ceu ki sont IN LOVE ca apportera un peu de gaieté

salam,

inchallah que sa continu, et que sa aboutisse à un mariage heureux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook