Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aiiiiiiiiiiiiiide les mamounettes
I
13 octobre 2007 14:36
Salam,

bah écoutez, mon mari est rentré hier avec deux cartons de desserts pour bébé à partir de 4 mois, que des yaourts et compotes au fruits, vanille et chocolat(il a eu le tout par son travail vu qu'un de leur partenaire est la société Nestlé), alors ici un appel de notre part à tous les deux grinning smiley si y'a des mamans nantaises qui veulent partager cela et sont intéressées qu'elles n'hésitent pas à me contacter ce sera avec grande joie de nous aider à s'en débarrassez(j'ai essayer d'en manger une fois et je trouve pas que c'est super bon)

Sinon j'ai essayer de me débrouiller pour joindre une association mais on va dire que j'y arrive pas alors si vous avez d'autres idées(et je citerais aicha dans ce caswinking smiley) n'hésitez pas à m'en proposer.


aidez-moi sinon je vais aller au marché la semaine prochaine, dressé une tite tente et les dsitribuer (tm)(je rigouuuuuuuuuuuuule)
f
13 octobre 2007 14:45
mdrrrrrr au pire toi et ton mari vous vous bouchez le nez et vous avalez de force lol
j
13 octobre 2007 16:29
salam Mme brunette et mbrok laid,
y a pas les resto du coeur a nante??Angel
S
13 octobre 2007 17:27
Mdrrr Mirs Brunette, et aidek moubarek said, aid moubarak said li jami3 el mouslimine.
Je croi que c'est un signe du destin, les éléments se liguent pour que ton mari comprenne un message..mais le quel loooool grinning smiley

Je ne vois qu'une solution faites un enfant ce serait doumage de gacher!
N
13 octobre 2007 17:51
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrr au pire toi et ton mari vous vous bouchez le nez et vous avalez de force lol


mdrrrrr, j'ai imaginer la scène j'étais morte de rire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/07 17:53 par Nostalgique25.
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
N
13 octobre 2007 17:52
Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam Mme brunette et mbrok laid,
y a pas les resto du coeur a nante??Angel

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/07 17:53 par Nostalgique25.
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
I
13 octobre 2007 17:55
les filles je vous remercie pour vos conseils winking smiley

fdaliya tu m'as tué de rire, mais sérieux j'ai essayer je trouve pas tellement doux que j'ai pas pu finir le pot grinning smiley


jasmin2000, tiens! je n'y ai pas penser mais tu penses qu'ils prennent aussi les aliments?
I
13 octobre 2007 18:00
Citation
Smile92 a écrit:
Mdrrr Mirs Brunette, et aidek moubarek said, aid moubarak said li jami3 el mouslimine.
Je croi que c'est un signe du destin, les éléments se liguent pour que ton mari comprenne un message..mais le quel loooool grinning smiley

Je ne vois qu'une solution faites un enfant ce serait doumage de gacher!


mabrouk aidk ma chèrie, et à tous les musulmans aussi nchallah smiling smiley

je pense que c'est un signe, d'ailleurs c'est pas la première fois il a déjà apporter des trucs comme ça(mais plutôt des purée au légumes et poissons) lol et ça reste dans le débaras malheureusement!on en a donner à une voisine mais j'ai peur de lui en proposer plus je sais pas pourquoi et puis deux cartons c'est beaucoup. Uns fois ila apporter des CD de musique pour bébé et tu devine que ceux-là je les ai garder winking smiley, des verres spécial aussi, si t'étais dans la même ville je t'aurais fais le plein puisque je sais que...winking smileyaller, au travail les loulous grinning smiley(tu te rappelles!)
p
13 octobre 2007 18:05
salam et Aidek mabrouk ma'ame brunette

inch'Allah qu'on puisse tous t'appeler "maman brunette" un jour d'ailleurs smiling smiley In love
on attend juste que tu nous l'annonces tongue sticking out smiley

en tout cas mash'allah, tu commences ton post par "à l'aide" et finalement c'est toi qui en propose, de l'aide thumbs up

tu peux envoyer tes cartons au maroc smiling smileyou les envoyer à wahed mustapha, en région parisienne, dans le cadre de sa collecte de dons pour son association yabilado-marocaine pour l'ambulance winking smiley

ou alors tu t'y mets miam miam miam si siii c'est très bon tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

doummage que je n'habite pas le 44 , je pourrais en manger comme dans le bon vieux temps sans souci mdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
13 octobre 2007 18:24
salam

je trouve ca vraiment sympa de ta part de vouloir partager.

sinon essaye de voir a la croix rouge ou une autre association qui pourront les offrir aux plus necessiteux
I
13 octobre 2007 20:03
Citation
petit chat a écrit:
salam et Aidek mabrouk ma'ame brunette

inch'Allah qu'on puisse tous t'appeler "maman brunette" un jour d'ailleurs smiling smiley In love
on attend juste que tu nous l'annonces tongue sticking out smiley

en tout cas mash'allah, tu commences ton post par "à l'aide" et finalement c'est toi qui en propose, de l'aide thumbs up

tu peux envoyer tes cartons au maroc smiling smileyou les envoyer à wahed mustapha, en région parisienne, dans le cadre de sa collecte de dons pour son association yabilado-marocaine pour l'ambulance winking smiley

ou alors tu t'y mets miam miam miam si siii c'est très bon tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

doummage que je n'habite pas le 44 , je pourrais en manger comme dans le bon vieux temps sans souci mdr

Salam petit chat et mabrouk aidk smiling smiley

j'espère qu'en ce jour de aid, que ta phrase"inch'Allah qu'on puisse tous t'appeler "maman brunette" un jour" soit entendu et réaliser In love et Inchallah soit certaine que si Dieu le veut ce ne sera dans le futur proche winking smiley et le jour venu je me ferais l'honneur de vous l'annoncer et si ce n'est pas fait par mes soins ce sera donc par ceux d'une chère yabiladienne qui se reconnaitra, ghi d3i m3aya winking smiley

je vais essayer de voir ce que tu m'as dis, justement mon papa est avec nous en ce moment et rentre dans pas longtemps au Maroc je pourrais les lui donner!(la discussion me permet de voir que la solution est peut-être prêt de moi lol)

par contre j'ai essayer d'en manger comme j'ai dis je sais je trouve ça vraiment fais pour les bébé grinning smiley donc ça passe pasconfused smiley

en tout cas merci pour ton messagethumbs up
I
13 octobre 2007 20:04
Citation
N-A-W-A-L a écrit:
salam

je trouve ca vraiment sympa de ta part de vouloir partager.

sinon essaye de voir a la croix rouge ou une autre association qui pourront les offrir aux plus necessiteux

Salam,

c'est noté.

je n'ai jamais hésiter à donner dès que cela m'est possible que ce soit à des personne proches ou des inconnus, ça fais tellement plaisir smiling smiley
S
13 octobre 2007 21:09
Citation
Mme Brunette a écrit:
si t'étais dans la même ville je t'aurais fais le plein puisque je sais que...winking smileyaller, au travail les loulous grinning smiley(tu te rappelles!)
Rebi ikhelik a khti l'intention est aussi appréciable et louable que l'action, c'est très gentil à toi et au travail les loulous :p Hihi
t
13 octobre 2007 23:25
Bonne initiative mme brunette ! pour les liquider ces cartons, tu sais ce qui vous reste à faire, du bon travail en plus pour que ca ramene ses fruits grinning smiley inchallah de toute facon tu le mérite t'as un coeur et t'es généreuse et hninaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley


sinon

t'as le secours populaire, et les centres qui font de la distribution alimentaire ! d'ailleurs tu leur facilite la tâche puisque tu les vois à coté de carrefour à collecter ! ils font souvent une liste de produits qu'ils souhaitent collecter donc tu peux aller les voir directement et leur proposer ce que t'as ma belle. grinning smiley

tu peux aussi leur apporter les fringues que tu ne porte plus puisque tu change souvent ta garde robe. j'avoue ca libère de la place et tu fais des hassanates winking smiley


que dieu te donnera plus inchAllah tout ce que tu souhaite dans ta vie grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook