Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l'aide svp visa court sejour conjoint de francais
l
21 octobre 2015 12:36
Bonjour svp ma femme va accoucher bientot elle et en france et je compte pas m'installer en france jai vue sur le site de tls les document demandez pour un visa court sejour conjoit de francais y'a t'il d'autre docuement que je doit faire par se que jai peur d'etres retarder pour etres present pour son accouchement et ne pas pouvoir y'aller a temp vue que le mois prochain elle aura notre enfant inchallah aider moi svp y'a t'il ici des perssone comme moi qui on eux se genre de visa merci d'avance
c
21 octobre 2015 12:57
N'oublie pas le certificat d'hébergement surtout, mon mari s'est fait refusé aux guichet de l'aeroport en France... il a du faire demi tour.

montre bien votre acte de mariage et le livré de famille pendant le rendez vous a tls sa va faciliter l'utaurisation precise que ta femme est enceinte il me semble que tu peut avoir une attestation comme quoi ta femme est enceinte par un medecin et se sont des preuves a montrer a tls sa facilitera l'optention de ton visa ... je sais pas si tu travail ou pas aussi...
pour plus de renseignement n'hesite pas a me demander
p
21 octobre 2015 14:01
tu es algerien ????
Citation
lymc2015 a écrit:
Bonjour svp ma femme va accoucher bientot elle et en france et je compte pas m'installer en france jai vue sur le site de tls les document demandez pour un visa court sejour conjoit de francais y'a t'il d'autre docuement que je doit faire par se que jai peur d'etres retarder pour etres present pour son accouchement et ne pas pouvoir y'aller a temp vue que le mois prochain elle aura notre enfant inchallah aider moi svp y'a t'il ici des perssone comme moi qui on eux se genre de visa merci d'avance
l
22 octobre 2015 19:17
Oui je travail mes dite moi svp es'que il demande l'attestation de vie commune et pour le livre de famille je vois qu'il et pas mentione sur tls sa va etres dure pour moi de le recuperez par se que mon amis et venu il a pris que l'acte de mariage et la photocopie de la cni
a
22 octobre 2015 21:49
Salem
L'attestation de vie commune tu peux la télécharger dans la liste de documents TLScontact, pour le livret de famille tu peux l'envoyer avec DHL ça va vite arriver. Moi j'ai déposé le 21 septembre et aujourd'hui j'ai récupéré mon visa hamdou'allah, si c'est urgent appel le 021 98 15 05 insiste, c'est le numéro de consulat
a
23 octobre 2015 06:03
Pour visa conjoint français courte séjour il ne demande pas l'attestation de vie commune, mais si tu le rajoute c'est un plus si tu dépose fiche de paie et ton titre de congés c'est encore mieux, et avec ce visa tu peux avoir tes papiers, t'es pas obligé de retourner en Algérie,
c
23 octobre 2015 11:50
Euh je pense que c'est pas TLS le responsable du retard mais L'embassade de France a Alger car c'est lui qui délivre les visas, certes c'est a TLS qu'on prend le rendez vous et on donne les papiers puis ensuite le dossier part a l'embassade en France... pour faire avancer les choses le seule moyen est le piston a l'embassade ce qui est rare et ou la patiente.
Vous pouvez suivre votre dossier en ligne a TLS ou sinon en mettant vos identifiant avec le quel vous avez eu le rendez vous...

enfin bref bon courage et j'espere que la reponse va vous etres donné au plus vite a tout ceux qui attende ...
c
23 octobre 2015 13:29
moi aussi je suis a attente de le reponse du visa long sejour de conjoint français...
j'espere que sa sera bientôt ...
l
25 octobre 2015 11:51
Ah d'accord merci bcp mon amis vien de m'informer que ce nes pas obliger le livree de famille tant que tu a ton acte de mariage je me sens confu et mon rdv c'est pour bientot
c
25 octobre 2015 21:18
Tout ce qui est en plus n'est pas perdu t'inquiète pas même au contraire... Bon courage sa va bien se passé c'est la dernière etape avant vos retrouvailles InshaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook