Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à l'aide virus sur kaspersky!!!
t
17 mai 2008 15:35
salem

Ras le bol de chez ras le bol !!!!!
J'ai constamment un message kaspersky qui me dit que j'ai un ou des logiciel (s) qui veut s'introduire dans le processus !
Alors les virus ou logiciels espions apparaissent comme ceci :

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe OU encore..........

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe ET ENFIN..........

C:\WINDOWS\system32\cleanmgr.exe

En fait, je ne peux qu'à chaque fois que les interdire PAS + et les messages kaspersky réaparraissent sans arrêt toutes les 5-10 minutes !
J'ai également un logiciel spybot qui n'a rien changé aux problèmes.
Comment je pourrai faire pour me débarrasser de tous ça ?

Merci aux pros de l'informatique !
c
17 mai 2008 16:08
salem,
se sont des virus qui attaquent une repartition du systeme FAT 32 message du eugene kaspersky(fondateur de la

societe antivirus russa)

tu dois effectuer un scan avec A-squared e SuperAntispywar

je cois tu sa un portable tu utliser le meilleur est gratuit (AVG FREE 8)

DESOLE J'AI ETUDIE EN ITALIEN
i
17 mai 2008 17:13
Citation
tamtne a écrit:
salem

Ras le bol de chez ras le bol !!!!!
J'ai constamment un message kaspersky qui me dit que j'ai un ou des logiciel (s) qui veut s'introduire dans le processus !
Alors les virus ou logiciels espions apparaissent comme ceci :

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe OU encore..........

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe ET ENFIN..........

C:\WINDOWS\system32\cleanmgr.exe

En fait, je ne peux qu'à chaque fois que les interdire PAS + et les messages kaspersky réaparraissent sans arrêt toutes les 5-10 minutes !
J'ai également un logiciel spybot qui n'a rien changé aux problèmes.
Comment je pourrai faire pour me débarrasser de tous ça ?

Merci aux pros de l'informatique !


Ce sont des processus normaux et en aucun cas des virus ,donc il faut les autoriser .Et fini les alertes !
a
18 mai 2008 14:18
avant tout tu dois apprendre comment savoir une tel alerte est due à un virus ou à un processus normal je te donne un exemple tu as recu :"C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe"
tu dois chercher à savoir qu'est ce que c'est quele dernier mot dans l'alerte:
"Winlogon est un composant de Windows qui gère l'ouverture et la fermeture de session, et le Ctrl-Alt-Delete. En particulier,

il charge le profil d'un utilisateur après qu'il s'est authentifié
il gère l'écran de veille ; sur le retour au mode normal, on peut paramétrer WinLogon pour obliger l'utilisateur à s'authentifier une nouvelle fois. "
je ne suis pas d'accord avec idfixe qui te dit que tu dois les autoriser ...
il se peux qu'il y a un virus!!!
c'est possible que telecharge bcp de programes ...alors je te conseil de telecharger un antivirus mieux que karpersky - qui donne bcp de messages d'alerte ( par experience) l'autre antiverus c'est NOD32 sur :

telecharger nod32
c'est plus éficace et il se peut que tu évitera tout ce genre de messages.
bonne chance
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
t
18 mai 2008 14:53
Merci

effectivement je ne veux pas les autoriser car apparemment c'est quand même des logiciels espions. Avant j'avais avast comme antivirus et maintenant kaspersky qui m'a detecté un logiciel (intrus) enregistreur de frappe. Et c'est de là que mes petits problèmes ont commencé avec ces multiples alertes sans pouvoir les supprimer.

Oui Capitain j'ai un ordinateur portable et l'antivirus que tu me proposes AVG FREE 8 et d'après mes recherches un antivirus qui génèrent quelques problèmes d'après les commentaires des internautes que j'ai pu lire.
Sinon Adilimam je vais voir avec nod32 mais il me semble que je l'ai eu déjà utilisé...

Merci pour vos explications et n'hésiter pas si vous avez d'autres solutions.
Je vous tiens au courant.
c
19 mai 2008 20:38
SALAM ,

NOD 32 EST UN BON ANTIVIRUS , JE L'AI UTLISE PENDANT 2 ANS ,MAIS EST UN PEU VIEUX , LE SEUL PROBLEME QUE

TU PEUX TROUVER AVEC AVG FREE 8 , IL FAUT FAIRE LA MIS-A-JOUR JUTSE APRES L'INSTALAION .

J'AI RIEN COMPRIS A PROPOS DE L'IDEE DU idfixe CAR AU MOINS ,NE SONT PAS DES MESSAGES DE TOUS LES

JOURS,MES EXCUSES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook