Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide . Mon ex veut débarquer le jour de mon mariage. Aidez moi
S
17 septembre 2016 09:21
c'est bizarre ya une anguille sous roche.

Si tu étais fiancée dans les règles et.tout le patata pourquoi le cacher à ton futur mari alors que ce qui se passe est extrêmement grave au harcèlement moral voir menaces de mort. tu DOIS en parler à ton mari il réglera le problème.

et si ton ex fiancé était policier comme tu dis et bien porte plainte sa lui causera problème au niveau hiérarchique
C
17 septembre 2016 18:16
ptdr

...
Citation
maghribi one a écrit:
1 seul ex ?

ana khayf ikouno plusieurs ex qui débarqueraient en bande organisée

Allah issahal
b
17 septembre 2016 20:33
mais c'est quoi ces gens sans fierté là !!!
sérieux il a perdu son nif ou quoi ton ex
du reste menace le à ton tour
j'ai eu à faire au même spécimen, il m'a menacé de mort, agressé, violenté, j'ai
du déménagé et j'ai changé de lieu de travail, le seul truc qui l'a calmé c'est quand
moi aussi j'ai montré que je pouvais lui faire éclater sa tête de détraqué par quelqu'un
1
17 septembre 2016 23:10
Justement si c'est un ancien flic la loi prévoit de lui sucre sa pension.

Je te rassure ce genre de chien attaque les femmes mais quand un pitbull policier grogne il se couche.

Il n'est pas fort c'est toi qui est faible.

La solution fiable à 1000 pour cent s'appelle police. Si tu as mieux fais nous partager ton expérience.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
b
18 septembre 2016 00:46
eye popping smiley

t'as fais appel aux flics ?
Citation
barissa tagada a écrit:
mais c'est quoi ces gens sans fierté là !!!
sérieux il a perdu son nif ou quoi ton ex
du reste menace le à ton tour
j'ai eu à faire au même spécimen, il m'a menacé de mort, agressé, violenté, j'ai
du déménagé et j'ai changé de lieu de travail, le seul truc qui l'a calmé c'est quand
moi aussi j'ai montré que je pouvais lui faire éclater sa tête de détraqué par quelqu'un
a
18 septembre 2016 13:52
salam
désolée mais si tu lui dis laisse moi tranquille , arrête de m'harceler, ça va juste servir à l'encourager

ce qu'il faut faire : lui parler ferme, le remballer SEC : genre "mais vas-y fais ce que t'as à faire et arrête de me déranger j'ai pas le temps MOI "

prends un ton ferme , et ne renouvelle pas ton appel , car pleurnicher comme tu fais ça ne fait que le faire rigoler et de continuer son jeu idiot

il ne fera rien du tout !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
T
18 septembre 2016 14:46
que ce que tu as lui fait ton ex mari ?? le pauvre il a la haine ta détruit son cœur
l
27 juin 2017 11:02
je ne peux plus porter plainte j'ai malheureusement fait l'erreur d effacer toutes nos conversations. ca me faisait du mal de les voir sous le nez, de les relire, ca me détruisait plus qu'autre chose, je ne suis plus qu'à 2 mois du mariage ...
l
27 juin 2017 11:37
le mariage est dans 2 mois SOS
L
27 juin 2017 14:43
Salam,
Tu habites ou?
Saches que a Barbes, dans les boutiques de telephone, tu peux récupérer des données.
Portes plainte. Ou une main courante.
Tu n'es pas obligée d'avoir de prevue pour cela.
Mais saches que tu peux récupérer tes données.
Au delà de ça, tu as tes raisons pour pas le dire à ton fiancé mais c'est risqué car il finira par le savoir (nottamment par le collabo dans ta famille) et là il le vivra comme une trahison...
Inchallah kheir
Citation
laila888 a écrit:
je ne peux plus porter plainte j'ai malheureusement fait l'erreur d effacer toutes nos conversations. ca me faisait du mal de les voir sous le nez, de les relire, ca me détruisait plus qu'autre chose, je ne suis plus qu'à 2 mois du mariage ...
27 juin 2017 14:53
Tu nous fais du suspense ? Lol

Ét il te harcèle toujours ? Pkoi tu ne changes pas de numero ?

Tu n'as toujours rien à ton futur ?

Merci de répondre à mes questions grinning smiley
Citation
laila888 a écrit:
le mariage est dans 2 mois SOS
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
28 juin 2017 09:52
il n'a pas mon numéro, c'était du harcèlement par msg sur Facebook. je l'avais bloqué, depuis il n a jamais cherché à me contacter, après il ne sait pas que je vais me marier et que la date approche. il avait simplement entendu des rumeurs de mariage il y a plus de 6 mois et m'a fait des menaces pour que justement ca ne se produise pas. aujourd'hui j'ai peur qu il l'apprenne par un membre de la famille et qu il débarque le jour J.
je sais qu il n'a pas tourner la page, il l'a dit à des membres de ma famille, et il leur a dit également que si il apprenait un jour que je me mariais, il n hésiterait pas à passer à l acte, qu il ne voulait pas que je me marie, que c'était soit avec lui soit avec personne. et qu il n accepterait jamais que je fasse ma vie avec un autre homme... sad smiley
28 juin 2017 10:00
Salam laila

si tu étais fiancée avec lui, tu ferais mieux de le dire à ton mari. Sérieux, ça va t'exploser à la figure cette histoire. tu crains pour le jour J mais tu devrais plutôt craindre ce qu'il va se passer s'il apprend que tu t'es marié et que ton mari ne sait rien sur lui... il aura toujours un moyen de pression sur toi.

ça va te soulager de le dire à ton futur mari...
Citation
laila888 a écrit:
il n'a pas mon numéro, c'était du harcèlement par msg sur Facebook. je l'avais bloqué, depuis il n a jamais cherché à me contacter, après il ne sait pas que je vais me marier et que la date approche. il avait simplement entendu des rumeurs de mariage il y a plus de 6 mois et m'a fait des menaces pour que justement ca ne se produise pas. aujourd'hui j'ai peur qu il l'apprenne par un membre de la famille et qu il débarque le jour J.
je sais qu il n'a pas tourner la page, il l'a dit à des membres de ma famille, et il leur a dit également que si il apprenait un jour que je me mariais, il n hésiterait pas à passer à l acte, qu il ne voulait pas que je me marie, que c'était soit avec lui soit avec personne. et qu il n accepterait jamais que je fasse ma vie avec un autre homme... sad smiley
p
28 juin 2017 10:06
Vaut mieux pour toi q ton fiancé soit informé et qil est ta version d lhistoire
Si jamais il lapprend autrement ou par lui il naura plus d confianc et cela peut très mal finir
Alors q là tu as l'avantage tu nas pas besoin d rentrer dans les details
Ton ex en sachant q ton fiancé est au courant px lacher l'affaire.
Là il joue sur la peur.

Tu px tjr engager vigil si vraiment tu as oeur
l
28 juin 2017 13:54
nous n' étions pas vraiment fiancé à proprement dit, nous étions ensemble on va dire et nos 2 familles etaient au courant, des fiançailles de prevu, cependant suite à de nombreux problèmes nous avons arreté, et donc annuler nos fiançailles.

j ai dit à mon futur mari que j'avais malheureusement dans ma vie rencontré un psychopathe, sans trop rentrer ds les détails, par contre je ne lui ai pas dit qu il comptait débarquer au mariage..
o
28 juin 2017 18:15
Ben voila!

Si tu lui as deja parlé de ce psychopathe c est simple!

Tu lui dis simplement la verité

C est pas comme si t avais jamais evoqué le sujet avc ton futur mari


AllezZen
Citation
laila888 a écrit:
nous n' étions pas vraiment fiancé à proprement dit, nous étions ensemble on va dire et nos 2 familles etaient au courant, des fiançailles de prevu, cependant suite à de nombreux problèmes nous avons arreté, et donc annuler nos fiançailles.

j ai dit à mon futur mari que j'avais malheureusement dans ma vie rencontré un psychopathe, sans trop rentrer ds les détails, par contre je ne lui ai pas dit qu il comptait débarquer au mariage..
e
1 juillet 2017 06:58
Salam

Va chez la police poses une main courante garde les preuves
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook