Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide Traiteur région parisienne pour mariage mai/juin
c
17 janvier 2011 23:10
Salem!
Je me marie fin mai/début juin inchallah et j'ai toujours pas de traiteur, ni de negaffa je suis sans emploi et très peu de moyens.
J'ai vu pas mal de discussion sur le traiteur fikri ou aslane j'ai besoin de vos avis
C'est un mariage de 100personnes marocain/tunisien.
J'ai déjà la salle à gennevilliers et le dj c'est tout!
je suis désespérée car c'est dans 4mois.
besoin de vos conseils, vos prix
merci les yabiladi
Biz
c
18 janvier 2011 00:28
Personne peut m'aider?? snifffff
18 janvier 2011 12:14
salam je peut t'aider mais pas financierement moody smiley

aslane ou fikri vont te demander tres cher en periode de mariage pour organiser un mariage a 100personnes
les grands traiteurs sur paris en periode de mariage prefere organiser des mariage a 250pers a 400pers c'est la ou il von bien se faire de la tune, mais je te conseil des traiteurs

l'etoile du maghreb traiteur dans le 77 et pas cher du tout se deplace partout

hassan : 06.24.22.14.61
c
18 janvier 2011 12:52
Salem Minadu37
Merci tu as eu à faire à eux?
s
18 janvier 2011 13:59
salam csoso,

Moi je viens de conclure avec Tillila et franchement au niveaux prix ça va aprés ça depent de ske tu veux comme menu. si tu veux leur coordonnée je peux te les envoyer par mp, apelles-les on ne sait jamais.

Bon courrage
18 janvier 2011 14:08
salam je me suis mariée le mois de novembre 2010
j'ai traiteur fikri c'etais super
si tu veux ces coordonées envoie moi un message privé et tu lui dira que tu viens de ma part
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
18 janvier 2011 14:47
Citation
csoso a écrit:
Salem Minadu37
Merci tu as eu à faire à eux?

ne t'inquiete pas je donne jamais des plans bidon ptdr! deja vu a l'oeuvre plusieur fois
dans des mariages et le traiteur boss super bien et pas tres cher du tout
y
26 janvier 2011 22:44
salam les filles je cherche les coordonnées du traiteur Fikri svp smiling smiley C ASSEZ URGENT , c'est possible d'avoir le prix environ?

MERCI DE VOTRE AIDE
m
2 février 2011 20:18
salam,

je me marie dans tre peu de tps et j'aimerais savoir si vous avez des photos de s prestations du traiteur fikri svp apparament il cuisine bien mais pouvez-vous m'en dire plus.

Egalement pour le traiteur l'étiole du magreb 77 merci à tous
2 février 2011 22:59
Citation
mariage 2011 a écrit:
salam,

je me marie dans tre peu de tps et j'aimerais savoir si vous avez des photos de s prestations du traiteur fikri svp apparament il cuisine bien mais pouvez-vous m'en dire plus.

Egalement pour le traiteur l'étiole du magreb 77 merci à tous

Salam etoile du maghreb dans le 77 jai deja vu se traiteur dans plusieur mariage il est super top aussi
il vien de debuté je pense sont equipe est super pro et super cool le gerant super sympa et le repas c'est hyper bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/11 23:00 par bagera-123.
c
13 février 2011 20:48
Salem

Si tu veux une adresse d'un bon traiteur je peux t'aider, j'ai pu assister à un mariage organisé par Oriental Traiteur et niveau nourriture ils sont aux top (produits frais et yen a dans l'assiète), niveau déco ils s'adaptent à ta demande.
Ils sont vraiment très professionnels et surtout très gentils et patients avec des prix pour tous les budgets.
Ils sont à Nanterre et ils ont un site oriental-occidental-traiteur.fr
n
13 février 2011 21:54
Le meilleure que je connaisse en terme de déco raffinée et classe c'est Diafa Evenements !

ya pleins de photos sur son facebook !

perso j'aime bcp
Ah Nan c'est trop ! :D
m
20 mars 2011 17:48
Citation
csoso a écrit:
Salem

Si tu veux une adresse d'un bon traiteur je peux t'aider, j'ai pu assister à un mariage organisé par Oriental Traiteur et niveau nourriture ils sont aux top (produits frais et yen a dans l'assiète), niveau déco ils s'adaptent à ta demande.
Ils sont vraiment très professionnels et surtout très gentils et patients avec des prix pour tous les budgets.
Ils sont à Nanterre et ils ont un site oriental-occidental-traiteur.fr

salam,

Alors je suis très contente de tomber sur ton message, je les ai justement rencontré, et ils m'ont l'air très bien mais j'aurais voulu lire quelques commentaires à leur sujet, et en dehors de leur site personne ne parle d'eux! Connais tu d'autres personnes satisfaites de leur prestation?

Merci beaucoup d'avance de ta réponse! smiling smiley
h
24 avril 2011 16:34
hello les filles,

Moi je connais L'oriental traiteur aux Mureaux, ils sont vraiment bien, j'ai assisté à pas mal de mariages qu'ils ont organisé et à chaque fois, c'est une réussite. leur mechoui est TROP BONNNNNN grinning smiley ils ont aussi un trone pour les mariés en verre .... je vous laisse deviner...
J'espère vous avoir aider .

Bon courage pour vos préparatifs
S
4 septembre 2013 15:21
Coucou,

Est ce que tu peux me donner les coordonnées du traiteur fikri stp?

Je galère, je n'ai pas réussi à les trouver sur internet.

Merci.

Sissi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook