Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide tout a changé aprés le mariage
m
22 mai 2009 01:06
salam je suis la pour parler encore une fois sur mon histoire je me sens mal je ne sais pas quest ce qui sest passé dans ma vie je veux vos avis vos conseils ...meme si mon poste st long lisez moi aidez moi moralement
jai 22ans je viens de mé marier le mois de juillet avec un franco marocain un homme qui m'aimait au début oon été amoureux il maimait je laimais il venait me voir au maroc il mapler tous les jours menvoyer des msg juste pour me dir quil ne peut pas vivre sans moi et kil me mank aprés le mariage tout est bien passer et aprés il est parti en france pour travailler je lai rejoind le mois d'octobre comment vous dire pour le trouver une autre personne aprés un mois de ma vnue n france il ma invité dans un café pour mannoncer kil maime pas et kil na pas de sntiment et kil vut divorcer
mettez vous dans ma place une jeune mariée je laisse mes parents et mes petits frères pour que mon mari que jai aimer de tout mon coeur me rejette comme une vielle chaussete me rejette comment le dire a mes parents ? comment le dire a ma famille?
-il cherchait qua menvoyait chez ses parents dans una aute ville en france chui rester avc eux autant qque chui rester a ma maison "avc mon mari"sous pretexte il part travailler dans une paays en europe
-revenait du travil jusqua 4h du matin kan il retre a la maison il dors sur son fauteuil au salon (chambre a part)
-il ne ma meme pas respectait sur le pc il laisse ses photos avc ses copines dans les chmbres d'hotels et les plages.......
-une femme l'apel tous les matins a 7h kan je lui dis c ki il me répond que cest son amie il a lhabitude kelle le reveille tous les matins
-kan je suis chez ss parents et je lapel il me répon pas au phone une semaine ou plus sous pretexte il travail trop
-kan il vient me chercher chez ses parents comme si je suis son ennemi...
-il s'enferme une heure dans la chambre et kan je lui dis avec ki tu parles il me dis avce mes amieeeees
jai subit trop mon coeur est brisé jai pas dormi des nuits et des nuits la faute que jai commis cest de l'avoir aimer a mourir je nai jamais vu ma vie sans lui
jai pas su comment le dire a mes parents ou ma soeur jai voulu juste parler car jallais mourir de chagrin chui rentrer sur ce site pour poster mon problème pour chercher une solution des gens qui ont plus d'expérience et jai recu des mp dune femme et d'un homme ils voulait juste me donner des conseils et savoir pourkoi mon mari a changé brusquement
mon mari a navigué sur le pc et la cété le scandalle il ma culpablisé sous pretexte jai parlé avc les homms sur internet alors que cest faux moi je cherchait de laide morale ila trouevr la petite bete pour divorcer ....jai peur de Dieu je ne peux pas tromper mon mari si jai parler sur ce forum cest juste comme toutes femmes qui cherche a raconter leur problème
aprés il ma laissé dans la maison seule 20jours sans argent san rien il ma envoyé le papier de divorce et kil veut plus voir mon visage
jai ramassé mes affaires et chui rentrer a mon pays
HAsbiya Allah wa ni3ma lwakil
l
22 mai 2009 01:48
alala ma chere soeur ton histoire est difficile
comment la méchanceté et l égoisme peuvent exister comme ça
je suis sure qu il va payer ce kil ta fai tu mérite mieu
donne de tes nouvelles et accroche toi aie confiance en ce que Dieu te garde
ce ne sont que des épreuves accroche
comment s'est passé le retour chez toi?
p
22 mai 2009 04:56
alah m3ak ma soeur !!!rabbi kbire

ms est ce kil t a expliqué au moins prkoi ce radical changement ??car entre le mois de Juillet et le mois d 'octobre, une personne ne peut pa changer si radicalemnt !!

t as essayé d avoir des explications pr ses gestes ???
a
22 mai 2009 05:40
ton mari il a eut un delire de mariage , il n est pas serieux du tout ,il est tombé dans les bras d une

autre femme.



c est deguelasse ce qu il ta fait

mais la roue tourne

oubli le soit ferme

allahi 3awnek
P
22 mai 2009 08:44
Salam,

Allah y sehel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
22 mai 2009 09:38
Voila un exemple pour les constipées et les frustrées qui ont la rage contre les bledar et croient que tous ceux ou celles qui vienne du bled sont les mechants
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
22 mai 2009 10:32
triste histoire

llah yhdih
S
22 mai 2009 10:55
Allah y sehel !

C'est pas facile tout ça ..
Ton histoire m'as touché !

Il ne te mérite pas.
Oublie le .. Après tout le mal qu'il ta fait, il ta pas respecté, alors fait toi une raison et dit toi que dieu est grand et que c'est mieux comme ça.!
C'est l'mektoub ... Insha'allah tu remonteras la pente et trouvera un homme un VRAi qui te traitera comme une princesse ..
Tu es Jeune !
a
22 mai 2009 11:20
en lisant ces histoires ont a même plus envie de se marier, c'est triste sad smiley

allah i3awnak akhti rabi kbir w kay khalas 3abdo
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
22 mai 2009 12:14
Slmsmiling smiley

Je suis choquee eye popping smiley
Mais c'est un gros c.......rd ce gars.
C'est une epreuve, derriere un mal se cache toujours un bien.... Oublie le, la roue tourne, inshAllah que tu trouvera mieuxsad smiley

Slm
O
22 mai 2009 13:12
Citation
fifi94 a écrit:
en lisant ces histoires ont a même plus envie de se marier, c'est triste sad smiley

allah i3awnak akhti rabi kbir w kay khalas 3abdo

tout à fait...malheureusement sad smiley
P
22 mai 2009 14:09
Ces hommes n'ont pas peur de Tout Puissant. C'est malheureux.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
22 mai 2009 14:32
Je pense qu'il n'était tout simplement pas prêt à se marier. Ce n'est pas ses parents qui l'ont incité à se marier????
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
22 mai 2009 15:35
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Voila un exemple pour les constipées et les frustrées qui ont la rage contre les bledar et croient que tous ceux ou celles qui vienne du bled sont les mechants

Tout a fait d'accord avec toi !!thumbs up

Pour répondre a la posteuse, allah y 3tik sber c'est mieux que vous vous soyez séparé maintenant, avant que ça n'aille plus loin avant qu'il y ait des enfants ne te sens pas trahie même si c'est le cas ne te ronge pas parce qu'il n'en vaut pas la peine, ce n'était pas le bon c'est tout. Al khayr fin ma khtaraho lah c'est mieux comme ça Allah est grand et le punira pour son acte, toi de ton côté tu es encore très jeune et tu peux refaire ta vie incha allah.yawning smiley
a
22 mai 2009 16:10
salam

ses parents ont besoin d'une presence ou d'une aide? comment est ce qu'ils ont reagi face a l'attitude de leur fils?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
22 mai 2009 16:16
Tu n'as rien persu au contraire !

Heureusement qu'il revélé sous sa vraie nature maintenant plutôt qu'une fois que vous auriez eu des enfants. Dis toi que d'un côté tu as eu de la chance sad smiley

Tu as 22 ans, tu es jeune, tu mettras peut être quelques temps à t'en remettre (des mois voire des années) mais tu vas y arriver et tu finiras par rencontrer le bon !!

Ne t'inquiètes pas de ce que vont coire ou dire tes parents, c'est toi la victime ds cette histoire et ils ont bien eux aussi donner leur accord pour ce mariage !

Bonne chance !!
m
22 mai 2009 22:33
salam alaycom mes frères et soeurs
merci pour vos réponses jété contente de vous lire merci pour vos conseils et votre attention
mon histoire est trés trés difficile je vous jure jai les larmes aux yeux en vous écrivant ce texto mais hamdolilah cest mon destin jété avec de bonnes intentions je lai aimer de tout mon coeur et lui il na fait que me blesser et a la fin me rejetter comme une vielle chaussete jai vu avec lui ma vie autrement jai voulu vivre tranquillement avoir des enfants mais...
je fesais tout pour le satisfaire mais a la fin du compte il ne me mérite pas
jai pas pu oublier cest trés dur
pour la première question : kan il ma dis kil maimer pas et kil a pas de sentiments jelui es dis pourkoi tu ma menti et tu me disait que tété amoureux de moi il ma répondu quil maimait avant et que maintenat il maime plus et kil ne paut pas vivre avc une fille quil naime pas (il ma dis ca aprés un mois de mon arrivée en france) kan il ma dis ca jallais mévanouir
je vis maintenant avec mes parents je fais des études jai pas pu vivre en france seule Dieu est grand hamdolah sur tout je suis (moumina) le faite detre humilier dans u pays kon connait pas cest trés dur...

je lui laisse Deu il est grand et il peut me prendre mon droit
m
22 mai 2009 23:28
Ca me rappelle le cas d'une fille qui vit au bled qui s'est mariée avec son cousin de France.
J'ai pourtant assisté au mariage etc Deux ans plus tard,je revois cette fille complètement amaigrie et transformée à un autre mariage auqel elle assistait et on m'apprend que le goujat de France l'a jetté après 1 an de vie commune et l' a reexpédié chez ses parents.

C'est vraiment lamentable,ces hommes de France qui cherchent une fille au pays pour faire plaisir à leur mère et qui la renvoient au bled,d'autres ne consomment pas mme le mariage.
C'est lamentable,que dire de cette mentalité?
m
23 mai 2009 00:11
cest moi qui a quitté le terristoire francais lui il voulait que je reste pour faire un divorce a la miable mais mon père est venu me chercher
p
23 mai 2009 00:43
ton histoire est vraimenet dificil a vivre pour une fille qui vient dde se marier , inchalah allah te donnera mieux ,on sait jamais il y'en a ou le bien ;la vie continue

si on a confiance au dieu inchalah khir
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook