Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'aide au sujet des OLEDs [ Urgent ]
t
10 novembre 2007 03:58
sam87 c'est très impoli de traiter les gens de tocard No no
mdr, j'ai un pseudo qu'il faut jamais citer quand je suis pas là ,y'a le risque qu'on le prenne pour une insulteevil

malik212 vue que tu veux plutôt des infos de qq qui travaille dans le domaine sache qu'il y a très peu de chance , les OLEd sont très récent les fabriquants se comptent sur les doit de la main.
Ta demande est bien fondé, certes la physique est similaire à celle de LED ,mais le procédé de fabrication n'est certainement pas le même je vois mal le procédé PLANAR pour des materiraux organique.
à défaut de te trouver une information pertinente je peu te souhaiter bonne chance, et bonne continuation.

boughayne, je suis d'accord avec toi l'énergie nucléaire c'est pas écologique, par contre la bombe est une meilleure idée si on aime le champignonssmiling smiley
200
M
10 novembre 2007 11:45
Citation
tocard a écrit:
sam87 c'est très impoli de traiter les gens de tocard No no
mdr, j'ai un pseudo qu'il faut jamais citer quand je suis pas là ,y'a le risque qu'on le prenne pour une insulteevil

malik212 vue que tu veux plutôt des infos de qq qui travaille dans le domaine sache qu'il y a très peu de chance , les OLEd sont très récent les fabriquants se comptent sur les doit de la main.
Ta demande est bien fondé, certes la physique est similaire à celle de LED ,mais le procédé de fabrication n'est certainement pas le même je vois mal le procédé PLANAR pour des materiraux organique.
à défaut de te trouver une information pertinente je peu te souhaiter bonne chance, et bonne continuation.

boughayne, je suis d'accord avec toi l'énergie nucléaire c'est pas écologique, par contre la bombe est une meilleure idée si on aime le champignonssmiling smiley

Merci winking smiley

Oui , j'ai mis approfondi le phénomène d'électroluminescence de l'OLED et il est différent des LEDs.

La fabrication est très différente aussi , car on a un empilement de couche organique avec une évaporation sous vide.

Je te remercie winking smiley
b
10 novembre 2007 13:57
Ma bombe , c'est toi !!
M
17 novembre 2007 14:58
Merci à vous, Sam87, Tocard, et Boughayne.

Modérateur , pourriez-vous s'il vous plait verrouiller ce post ?

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook