Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide s'il vous plait?
s
24 janvier 2011 19:52
SALEM WA3LIKOUM§
voilà mon histoire je suis marié depuis quatre ans.
4 ans de souffrance, de galères , de larmes, de regrets, dépression.
j'ai beaucoup patienter (MR il veut pas travailler, ne veut pas faire la prière, ne veut pas prendre le bon chemin) il s'est habitué à l'argents facile au café en plus il est rentrer 3 fois en prison) j'ai discuté avec mes parents ils m'ont demander de patienter surtout que j'ai un garçon de deux ans et demi , c hchouma la honte sa se fait pas patiente!!

samedi je me suis disputé avec lui, je lui simplement dis, j'en peux plus! il faut que tu change, l'argent hram ne ma jamais interessé, les gendarmes m'ont traumatisé je veux pas ke mon fils grandit dans la peur et dans le hram, alors ou tu change ou tu me laisse vivre et élevé mon fils en paix, ila mal accepter mes parole il voulais me frapper mais je me suis pas laisser faire! il ma dis qu'il va me rendre folle, il a pris mes clef de voiture est parti depuis samedi là je sais pa quoi faire! je demande des conseil s'il vou plaitcrying(
h
24 janvier 2011 20:00
4 ans sont largement suffisants pour soit decider de changer ou pas ...
il a fait son choix ... a toi d'en faire le tien ...

Allah si Il le veut , mettra quelqu'un de mieux dans ton chemin, et ton enfant vivra mieux un peu loin de son pere ..

renseigne toi aupres d'un grand imam, je pense que tu peux (voire tu dois) demander le divorce si ton mari ne prie pas et ne gagne pas de l'argent halal ....
assalam o alykoum
D
24 janvier 2011 20:10
vas chez tes parents deja ils te protegeront toi et ton enfant de ce fou furieux j allucine la!
s
24 janvier 2011 21:14
BARAKA ALLAH FIK.
J'ai fais sa pour ALLAH et pour vivre dans le halal et dans dine inchallah, l'argents hram ne m'intéresse pas!
je voulé pas décevoir mes parents j'ai patienté, j'ai gardé le silence. la je me confié à ALLAH . je sais que je serai récompensé inchallah
c
24 janvier 2011 21:32
salam,

Allah y3awnek , tu fais le bon choix , le chemin qui mène à la paix et la tranquillité.
Effectivement , s'il n'y a pas d'autres solutions pour le remettre sur le droit chemin ...ta demande de divorce est légitime ,d'autant plus que ton intégrité psychique et physique est atteinte !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/11 21:48 par casainfo1.
E
24 janvier 2011 21:41
salamouhalikoum

tout d'abord je te plaint !! je suis désolée pour toi!!
c'est triste d'en arriver là mais je pense que pour toi il n'y à pas 36 solutions je pense que le meilleur pour toi serais la séparations
meme si ça serais aussi pour toi le début d'autres grands problèmes vu son caractère

En tout cas c'est à toi seule de faire le bon choix et de décider de ton avenir parles en autour de toi à ta famille ect

en tout cas ALLAH MHAK ma soeur et inchAllah que tu trouves vite un solution pour te libérer de cette personne qui à plus besoin de toi que toi tu en à besoin

bon courage
s
24 janvier 2011 23:25
BARAKA ALLAH FIK
MERCI pour tes conseil, j'ai décidé de divorcé, j'en peut plus soeursad smiley
l
24 janvier 2011 23:39
Invoque Allah il se peut qu'il sucite en lui, ton mari, un changement.
Invoque Allah toi aussi.

Je ne te conseillerai pas le divorce pour la simple et bonne raison que le bon conseil est important en islam et le divorce est la chose licite la plus détesté d'allah.

Ca doit pas etre facile, mais walahou you7ibou sabirin!

Peut etre qu'en te voyant partir chez tes parents ca va etre un electrochoc, je le souhaite inchallah.

Ya une épidémie de divorce, de mauvais comportement c'est inquiétant.

C'est le but se sheitan, et wallahi il réussi a détruire la ouma par le biais du dernier pilier de la transmission: la famille musulmane le couple, soubhanallah.

C'est pour cette raison que je déconseille le divorce, certes c'est pas facile, mais "waman yataki lah yaja3lahu makhjan"
Après, les coups c'est inacceptable, c'est sur.

Courage ma soeur, demande assistance a allah il sera le seul a pouvoir t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook