Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide - Recherche location voiture pas cher
k
18 juillet 2007 17:10
Salam Aleikoum tous le monde.

Voila mon mari et moi partont du 11 aout au 1er septembre au Maroc nous arrivons à l'aéoroport de Marrakech puis nous repartons qqs jours plus tard pour ouarzazate je recherche donc une location de voiture pour toute cette période et de préférence soit au départ de marrakech ou ouarzazate mais j'ai été voir un peu sur internet les prix sont exorbitants j'hallucine c'est plus cher qu'en France c'est au moins 45 euros par jour, une PALIO (bonjour la voiture), pas de clim après je pense que je pourrai faire sans mais pour plus de 500 euros je trouve que c'est exagéré.
Si qq'1 aurait des petits pistes pour des prix plus raisonnables ca serait vraiment gentil.

Chokrane d'avance pour votre aide.
w
18 juillet 2007 17:16
00212.6.13.89.93.88

c est le numero de zakaria chez qui j ai loué en janvier une palio a 250dh.
appelles le de ma pars et tiens moi au courant. si tu veux envoi moi un mp.

ps, c est pas qq un de ma famille, et je suis pas actionnair de l agence smoking smiley
k
18 juillet 2007 17:18
Citation
wahed mustapha a écrit:
00212.6.13.89.93.88

c est le numero de zakaria chez qui j ai loué en janvier une palio a 250dh.
appelles le de ma pars et tiens moi au courant. si tu veux envoi moi un mp.

ps, c est pas qq un de ma famille, et je suis pas actionnair de l agence smoking smiley

Merci aouya je vais apeller ce soir et tu croi qu'il me fera combien pour 3 semaines de location?

Chokrane bsaffffff
a
18 juillet 2007 17:36
Pour Picanto c le meme prix ou je loue Jalal 061178325 il n'est pas de la famile !
M
18 juillet 2007 21:46
essaye budget location c'est les moins cher au maroc , mais resérve d'ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook