Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'aide pour me marier svp !
H
28 janvier 2014 23:57
Selam oua3likom à tous,

Je vous explique ma situation : Je suis musulmane j'ai 20 ans et le frère avec qui je souhaite me marier a 22 ans bientôt (il est musulman aussi). On s'est rencontré en Belgique, là où je vis actuellement car ma mère fait ses études ici et donc je l'ai suivie sinon TOUTE ma famille vis en France (dans le Sud).

Donc voilà je veux me marier en Belgique car la famille de mon copain est ici et aussi niveau administratif c'est plus pratique.. C'est lui qui financera le mariage en Belgique (un petit truc chez lui de 30 personnes avec repas). Mais je veux me marier aussi en France et je n'y connais absolument en rien en préparatif de mariage.
De plus c'est moi qui doit financer tout le mariage en France car c'est moi qui veut me marier en France d'aprés mon copain. J'assume la responsabilité mais le petit problème c'est que je ne sais pas combien et dans quoi je dois dépenser. J'aimerai que les soeurs de préférence (car il faut compter aussi l'esthéticienne la déco etc.. mais meme les avis des frères sont les bienvenu) qui lisent ce message me renseigne un peu plus svp sur ce que je dois prévoir combien pour chaque chose etc..

Voilà ce que je veux à peu près :