Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à l'aide! ongles avec gel
D
13 mars 2014 13:10
Les fiiiillles! mab9a walou pour mes fiançailles, un peu plus d'une semaine, et mes ongles deviennent cassants. wa7d twil ou wa7ed 9ssir. et il s'ont tooop fragiles. dites ou est ce que je pourrais faire les faux ongles avec le gel. oulla même les faux ongles normaux! mais je ne veux pas ibanou machi naturels
aidez moi! sad smiley
13 mars 2014 14:13
DesLilas ma chérie,

Si c'est juste pour les fiançailles, coupe-les ta9ada wehda et fais une simple french manicure, et laisse les ongles à Gel pour ton mariage non ? c'est mon avis personnel.

Sinon, il y a une yabie faty88 qui nous a conseillé dans mon topic les deux adresses suivantes. Il faut appeler avant pour prendre un RDV :

BEAUX ONGLES: à bougonne (géré par des chinoix) : pas de loin de clinique badr et de jam3 litémak
NAIL OR: à 2 mars c'est un centre de soin collé m3a chawarma ChAM

le prix est le même chez les deux ongleries 500 dhs pour le french GEL et 450 DHS pour la résine

Tiens-nous au courant de ce que tu as décidé au final.

Gros bisouu yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/14 14:16 par ** chamss **.
13 mars 2014 14:19
regarde une french sur des ongles courts. c'est aussi jolie !

d
13 mars 2014 15:08
BEAUX ONGLES: à bougonne (géré par des chinoix)

je confirme jai une copine, qui a un probleme f ces ongles (kat takolhom dima b snanha) alors solution kat tdir des ongles avec gel bach matb9ach tdkhol fihom, odima kant kat tchkorhom liya beaux ongles

moi f mes fiançaille, dert juste pose frensh, kant khdit deal dial salon divas men hmizate, mes mains et pieds b 89 dh, o jaw zwinin
D
13 mars 2014 16:48
Chamss, le probleme c qu'il y aura trkab lkhwatem, et la signature de lacte. mes mains seront exposées. merci pour les adresse ma chérie
J'ai appelé Fontaine de beauté a maarif, pour les faux ongles résine, il m'ont dis 250 dh. mais je ne sais pas trop. chkoun fayt dayra les faux ongles? wach kaybanou genre m3ye9iine?
Z
13 mars 2014 23:17
ayyy les oncgles o maroc c aussi cher ke en france voir plus chere nous en france c 20euros donc 200dh
jte conseille de fair une french pk sa fai trop sinon je trouve
f
14 mars 2014 00:18
coucou des lilas,

comme ta dit CHAMS, les deux centre ligoutelik c les top dial les ongles sur casa c pr ça ils sont à 500 perso je les ai fait chez les deux kaydirouhoum zwinine et kaybanou bhal dial hadouk les chinois dial paris wa3riine
wi c pas le meme prix q en france c à30 euros mais
nail or et beaux ongles zwinine
chez nail or khedamine 3anedehoum les chinois ana chinewiya lidartehoum lia chez beaux ongles
et nail or à 2mars c une marocaine

Mais comme je voous ai dit je vous ai donner les deux meilleurs de casa pr moi c pr ça ghaline

bon courage les filles
D
14 mars 2014 13:00
je pense je ferai quan meme un truc pour mes ongles, je les supporte pas comme ça! la seule personne qui était contente c'est mon chéri! "mziaane bach t7yedihoum une fois pour toute!".
Merci bcp les filles! bisous a ttes smiling smiley
d
14 mars 2014 15:28
Bonjour Lilas, ne stresse pas, en une semaine tu as largement le temps de fortifier tes ongles. Frottes les 2 fois par jour avec une gousse d'ail et tu verras la différence. Ne t'en fais pas pour l'odeur elle s'en va avec le lavage que tu peux compléter avec du citron. Sinon tu peux utiliser l'huile d'ail mais c'est pas aussi efficace que l'ail "naturel". Bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook