Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A L'AIDE ! L'HOMME QUE J'AIME ME DEMANDE DE COUPER CONTACT AVEC MA MEILLEURE...
P
27 septembre 2016 20:38
Ne coupe surtout pas les ponts avec ton amie.

C'est quoi ce comportement de gonzesse jalouse? Je vais être franche, si tu lui obéis la première fois comme ca je peut te garantir qu'après le mariage t'en verras de toute les couleurs. Après ce sera quoi? Les collègues de bureau, le taff ? Si ton amie est clean je ne voit pas pourquoi tu t'eloigerais d'elle. La pauvre elle ne comprendras même pas ce qui se passe. Et croit moi quand tu seras marié et que tu n'aura plus d'amis tu va beaucoup en souffrir. Envoie ton copain bouler.
Z
27 septembre 2016 21:20
Je me base dans la culture du pays et les mœurs ...

Oui ton mari a raison , il est très mal vu de fréquenter une fille volage surtout àu Maroc .. Forcément on va t associer à elle et faire passer ton mari pour un sous homme ..

Tu dis à ta copine la vérité et tu arrètes de la fréquenter ..

L affaire est close ... D copines tu en auras ..
U
27 septembre 2016 22:54
Je suis sûre que ton futur mari â déjà ken avec ta copine grinning smiley
Il est sûrement dans le lot mdr
O
27 septembre 2016 23:19
Ben la reponse est clair... ton mari a raison.

Ecoute le!!!!
S
27 septembre 2016 23:39
Salam wa aleykoum,

Si je comprends bien vous n'êtes pas mariés. Le mec reproche les mauvaises moeurs de ta copine alors qu il te fréquente dans un cadre illicite. Un etranger qui vient commander une étrangère au sujet de une étrange. Beaucoup d étrangeté dans cette histoire.
I
IEF
27 septembre 2016 23:48
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Clap j'aime trop ce que tu viens d'ecrire Clap


Citation
Stylo&Sacados a écrit:
Salam wa aleykoum,

Si je comprends bien vous n'êtes pas mariés. Le mec reproche les mauvaises moeurs de ta copine alors qu il te fréquente dans un cadre illicite. Un etranger qui vient commander une étrangère au sujet de une étrange. Beaucoup d étrangeté dans cette histoire.
D
28 septembre 2016 12:05
Il a pas tord surtout si t'a mère te le dit aussi évité cette copine sans bien sûr la blesser( ne lui pas que c'est à cause de ton mari )mais eloigne toi d'Elle gentiment prend tes distances petit à petit .
28 septembre 2016 14:47
Oui si tous les autres ont jugé et condamné ta copine c'est qu ils ont raison lol...
Tu es naïve et tu dois être "protégée"!
Citation
Discret man a écrit:
Il a pas tord surtout si t'a mère te le dit aussi évité cette copine sans bien sûr la blesser( ne lui pas que c'est à cause de ton mari )mais eloigne toi d'Elle gentiment prend tes distances petit à petit .
29 septembre 2016 01:27
C'est pas une question d'avoir besoin ou non, à la fin on a soit notre femme ou mari a côté.
Notre épouse ou époux nous veut notre bien.
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

au début de ton post je me suis dis encore un qui veut couper du monde sa copine mais en lisant la suite et le fait que tu confirme que ta copine à une sacrée réputation basée sur des faits réel je pense qu'il a raison
d'ailleurs , et ça reste mon avis , tu n'as pas besoin qu'une tierce personne ne te le dise , je pense que tu es assez grande pour choisir tes amies .

perso, une fille qui collectionne les mec voir qui sort avec plusieurs en même temps très peu pour moi .

d’ailleurs ta mère aussi te dit de t’éloigner donc à mon avis tu devrais t'en éloigner sans pour autant la zapper complétement c'est à dire que tu te dois d'être courtoise avec elle surtout que vous travaillez dans la même boite donc il est normal que tu lui dise bonjours etc mais rien ne t'oblige à sortir avec elle en dehors ou partager plus

tu dis que cette relation t'a poser problème aussi avec ton ex donc à mon avis s'est que ta copine a une sacrée réputation et ça te posera encore et encore des soucis avec un autres donc si tu pense avoir trouvé le bon ça vaut pas le coup de le perdre
29 septembre 2016 02:01
Et bah ça vit au Bled ! Et après ça vient nous sooler avec les parfaites femmes du bled whistling smiley.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
29 septembre 2016 11:07
Sans wa aleykoum,

Merci, l auteur du post m'a fortement inspiré winking smiley
Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Clap j'aime trop ce que tu viens d'ecrire Clap
29 septembre 2016 19:56
Citation
"Poussin Piu": a écrit:
bla bla bla ! vous connaissez les marocains
No no on oublie facilement
1 octobre 2016 02:47
si tu conte sérieusement à te marier à lui écoute le alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook