Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide, j'en peux plus!!!!!
3 octobre 2009 20:07
Avez vous un remède miracle contre les maux d'estomac!! S'il vous plait aidez moi j'ai trop mal.
A
3 octobre 2009 20:41
va vite consulter un médecin...
R
3 octobre 2009 21:11
Je sais que ca va te paraitre bizzare mais Lhalba est le meilleur remede!
3 octobre 2009 22:13
Faut faire quoi avec lhalba??? la slem???? la faire boullir???

Je suis prete à essayer nimporte quoi la.
-
5 octobre 2009 12:52
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Faut faire quoi avec lhalba??? la slem???? la faire boullir???

Je suis prete à essayer nimporte quoi la.


il faut le slem
iliss n tmazirt
f
6 octobre 2009 14:41
c koi slem??
C
6 octobre 2009 15:46
Surtout évite les fraises...grinning smiley

plus sérieusement, tu devrais voir un toubib, y'a des médocs qui fonctionnent très bien...

sinon, on m'a parlé d'un remede, une soupe des trips d'un aigle noir myope...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
7 octobre 2009 22:48
Citation
fafa09 a écrit:
c koi slem??
C'est avaler et faire passer avec de l'eau.

Merci pour vos messages, ça va mieux là, mais je vais aller chez le medecin parce que c'est pas la première fois que ça m'arrive.
C'était horrible!!!,

Hamdolilah ça va mieux!
w
9 octobre 2009 20:05
Le pharmacien doit pouvoir te vendre un médicament en vente libre parles lui en, mais la consulation d'un docteur sera utile.
h
10 octobre 2009 13:47
salam,

si tu parles : seulement des douleurs , il y a un ptit massage qui fait disparaitre ces douleurs immediatement ;; si tu parles de qque chose de plus il faut que tu expliques bien ta maladie + age, long et poids.

alors ce ptit massage : il y a un vaisseau sanguin lié directement avec l'estomac qui passe en haut de l'oeil gauche et pour trop de motifs, il se bloque.
quoi faire : c'est simple : à la portée de tous.

fermer l'oeil gauche, mettre un doigt au milieu de l'oeil et masser --vers l'exterieur-- et la douleur dans qques minutes passe.
m
11 octobre 2009 18:04
le camoune et tre efficace
11 octobre 2009 22:31
Salam, ça m'arrive des fois , quand je bois de l'eau froide, mon défaut, et surtout le thé brulant, méme pas 1 heure aprés, j'ai des remonté d'acide incroyable.
J'ai trouvé la solution pour ma part, je prends des sachets soluble vendu en vente libre en pharmacie , Gaviscon (suspension buvable) 24 sachets de 10ml à 3,04 euros pas sachet et efficace pour moi...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
12 octobre 2009 21:47
salam!

arreter piments, tous les produits acides tels que mayonnaise ketchup..., pas manger trop gras trop lourd trop épicé...

sinon y a le lait qui calme pas mal c'est un pansement gastrique..smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook