Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'aide ls filles svp, mes cheveux une horreur
S
2 janvier 2012 14:39
Selem'alaykum, tout d abord bne année 2012, qu elle vs apporte que du bonheur, de la santé, de l amour in chAllah smiling smiley

Voilà, j en ai marre de mes cheveux, c est une catastrophe. J en peu plus, de jour en jour ça empire. Ils sont frisés, trop frisés. Jsuis deguoutée jsuis la seule ds ma famille j ose meme plus me coiffer devant ma propre soeur . J ai arreté les plaque, j utilise que le seche cheveux avec la brosse ronde. Je fais un bain d huile 1fois par semaine, jutililise Dessange (rouge et blanc) tte la gamme. Mais rien à faire.. Ils sont secs, cassants mouhim la total quoi! Svp les filles vs auriez pas qlqs conseils ? Jai pensé au lissage bresilen mais voilà quoi ss plus.
Meerci d avoir lu jusqu au bouut, barakAllah ou fikoum les filles. Mais help me, hawnoni svp
S
2 janvier 2012 21:42
deja tu as oublié les plaques c bien, continues t bains d huile, tu peux faire des masques capillaires nourrissants genre timotei au beurre de karité et aussi faire de temps en temps des masques au rassoul brun ou meme mettre du henna, utilises les produits naturels pendant un momen et inchAllah t cheveux seront en meilleure etat
2 janvier 2012 21:52
Salam 'aleikoum,
As tu les cheveux qu'on souvent les métisses ?
S
2 janvier 2012 22:28
Barak Allah ou fikoum, Merci les filles d avoir repondu smiling smiley
Sherrazzade je vais les continuaais, In cha Allah y aura des resultats.

Taslim oui je crois, jai des petites bouclettes a la racine mais pas aux pointes.
M
2 janvier 2012 22:57
Si tu savais la chance que tu as d'avoir de tels cheveux, c'est magnifique ! Met les en valeur au lieu de les lisser ! il faut juste que tu les nourisse à fond, avec des bains d'huile au moins 2 fois par semaine, pour des cheveux comme les tiens il faudrait de l'huile de coco, du beurre de karité..

Tu devrais acheter des soins kerastase aussi pour les coiffer, ca coute cher mais c'est de la super bonne qualité.
S
3 janvier 2012 01:21
Non j peux pas, j suis trop complexée pour ça :/ Wallah mon.amour qu'c'est pas une chance, c est la gelere t peux mm pas savoir a quel point.. Oui in cha Allah pour le beurre de karité j comptais en achetter smiling smiley!
Merci en tout cas, ça fait plaisir de voir que vs repondez, qu'vous conseillez ( c mn 1er post)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook