Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide les filles!!!
7 décembre 2014 18:24
Coucou a toutes,voilà il y a une semaine de ça j'étais en période d'ovulation je me suis servie des test pour repérer ma période.... Voilà maintenant 7 jours après je refais un test positif!!!deux barres bien lisibles de BBtest d'ovulation qu'est ce que ça veut dire a une semaine de mes règles svp??est ce normal??merci de votre aide
7 décembre 2014 18:40
Pas une réponse!..sad smiley
l
7 décembre 2014 19:03
frachement je sais pas et je ne veux pas te donner de faux espoirs mais certaines femmes disent que pour elle c'était parsqu elles étaient enceinte et que parfois les test d ovulation peuvent le detecter d ou le plus plus

attends un retard de règle et fais un test !!!

inshallah ya robi que ce soit ça pour toi !

tiens moi au jus
7 décembre 2014 19:19
Merci lys! Oui c'est bien la question que je me posais mais bon vaut mieux se fier au test de grossesse donc attendre une semaine mais qu'est ce que c long!!!lool...inchallah du positif je te tiens au jus bisou
l
7 décembre 2014 19:23
oh oui c'est lonnnnggggg loool

la patience est une vertue smiling smiley faut rester Zen et inshallah que tu l'es ton plus plus sur un test de grossesse cette fois !!!
7 décembre 2014 21:50
thumbs up ça serait un beau cadeau de fin d'année on verra bien...
l
7 décembre 2014 21:51
oui ça c'est clair !!!
8 décembre 2014 11:07
Talia essaie de faire le test Clearblue Digital il te dit si t enceinte ou pas (en l'écrivant) et surtout de combien de temps. Ensuite attend juste le retard de tes règles pour faire une prise de sang...
En tout cas je te souhaite d'être enceinte inch'Allah yalbé.
Gros bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
m
8 décembre 2014 11:29
Salut Talia,

C'est super bizarre, en plus c'est pas les mêmes test que la dernière fois ...

En tout cas ça me paraît quand même bcp trop récent pour détecter le bhcg dans tes urines.

Réessaie de faire un clearblue pour voir. Tu les fais quand dans la journée ?
8 décembre 2014 11:34
Salut mariage juillet je sais pas en tout cas je dois avoir mes règles dans 6 jours je l'ai fait vers 18-19h, la j'en ai refais un positif..Oh
8 décembre 2014 11:38
Citation
safir66 a écrit:
Talia essaie de faire le test Clearblue Digital il te dit si t enceinte ou pas (en l'écrivant) et surtout de combien de temps. Ensuite attend juste le retard de tes règles pour faire une prise de sang...
En tout cas je te souhaite d'être enceinte inch'Allah yalbé.
Gros bisous
Oui mais c'est encore trop tôt pour le faire il faut le faire 3 a 4 jours avant l'arrivée des règles....je vais attendre l'arrivée de mes règles et faire un test de grossesse pck ça me paraît flou tout ça!
l
8 décembre 2014 11:45
fait le au moins au premier jour de retard de rège car sinon de forte chance de faux négatif et sinon le plus sur c'est à 5 jrs de retard ou la prise de sang il n y a rien de mieux !
8 décembre 2014 11:51
Oui c'est sur lys!!car la avec ces test d'ovu on est pas sur de détecter une grossesse. Puis je sais pas si ça veut dire quelque chose mais depuis mon ovu j'ai encore des crampes aux ovaires puis la poitrine dure...
l
8 décembre 2014 11:53
inshallah que se soit un beau +++ essaie de ne pas trop stressé !!!
8 décembre 2014 12:05
Citation
lys2014 a écrit:
inshallah que se soit un beau +++ essaie de ne pas trop stressé !!!
Merci!Zen lool
l
8 décembre 2014 12:11
tiens moi au jus yawning smiley
8 décembre 2014 12:26
Yes bisous
l
12 février 2015 14:46
alors du coup c'étè positif où pas ?
25 février 2015 13:26
Salam Lys,désolée du retard et bien non negatif sad smiley toujours dans l'attente. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook