Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l'aide les fille svp c'est urgent !!!!!
s
30 juin 2015 17:31
les filles je viens de me fiancée hier (lol part téléphone car mon futur famille et mon mari n'habitent pas au maroc) ils ont dit a ma mére qu'ils viendront aprés ramadan et ils ont que 45 jours a passer au maroc et dans ces 45 jours on doit faire les fiançailles et mariage comment je dois faire aider moi svp rah tlaft
s
30 juin 2015 17:42
déjà 13 lectures sans aucune réponse crying(
s
30 juin 2015 17:58
lbnat tae casa afakom awnoni rah je suis la fille unique o mama travaille toute la journée whta ana ana daba je ne sais pas bachh nbda mochkil hta fles tenues ana je fais 1m53 tangafa ma an lka kyassi andha
l
30 juin 2015 18:05
tu dois fixer la date de tes événements apres tu devrais chercher le lieu ou tu auras feter ton mariage , le traiteur , le cameraman etc....
et bonne chance.
s
30 juin 2015 18:13
est ce que je peux trouver une salle dans un petit moment est ce que vous avez des idées sur des salles pour 12 tables pour la date ça reste selon la disponibilité de la salle
1 juillet 2015 12:27
slt soudi lah ykamal lik balkhir,

déjà kifma etoile t'as dit, tu doit absolument fixer la date car sans date tu peux rien faire, 7it les salle pour mois d'aout daba c'est la galère, ma cousine a son mariage f la première semaine d'aout, elle a trouvé un vendredi bzaz les samedi kolhom 3amrine
c
1 juillet 2015 13:15
Effectivement, cherche une salle ou une villa hiya louwla, le reste tu arrangera en fonction. Tout dépendra de ton budget.
c
1 juillet 2015 13:15
Autre chose, tu peux zapper les fiancailles et faire directement le mariage puisque le délai est trop court.
1 juillet 2015 13:18
pourquoi se presser comme ca aussi, je sais que c'est les soldes mais quand même on parle de mariage là.Oh
s
5 juillet 2015 05:20
desole lbnat rrah guir pra lkhdma wlah vendredi malhrjt tal 18h30 lyoum chft qqn khdam f dkka mrakchiya kyerfouh mes connaissance guali viola rachida gutlo ma ajbanich guali y a une villa wra salle marjana wach erftoha chno smith
s
5 juillet 2015 05:24
vous pensez que 50000dh kada pour 12 tables bles tanle tae prestataire
s
9 juillet 2015 21:43
les filles svp mabka li walo awnoni bguit adresse pour caftan prêt a porter classe mais pas trop cher
c
10 juillet 2015 14:15
Pour les caftans, essaye de les louer, çà te reviendras moins cher. Regarde sur facebook, ya plein de negafat qui les louent.
sinon pour ton budget de 50000 dhs, tu veux inclure quoi? est ce que tu as déjà une salle...
a
10 juillet 2015 14:17
Bonjour Saudi,

ce que je te propose vu que tu es sur des délais courts , ta belle famille viendront chez vous pour ta3arof donc vraiment entre famille proche et après vous faites un mariage je ne vois pas l'utilité des fiançailles tu fais tout au mariage (échange des alliance, ...)
je trouve que c'est la meilleurs solution et après tu peux déja commencé à chercher tes prestataires comme ça tu n'aura qu'a confirmer avec eux la date

Allah yssahal 3lik et félicitations
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook