Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l'aide que faire ??....
s
23 janvier 2006 15:24
salam


j'aime un garçon depuis 1ans et demi.moi je suis du Nord et lui il est de dijon mais travail sur reims. sur l'année on c vues environ 5fois seulement on se tel bcp on correspond bcp par msg et courrier.


on voudrait faire quelque chose mais c impossible car il a un boulot pas possible et il ne peu pas se permetre de ce poser de suite alors il ma demender de l'attendre encore 5ans !!!!!!


aidez moi que faire....
s
23 janvier 2006 15:26
5 ans????? il a quel âge ?
s
23 janvier 2006 15:27
salam

il a 25 et moi 21ans
s
23 janvier 2006 15:29
salam,
et il te donne quoi comme raison pour cette longue attente ?
vu qu'il travaille.... c koi qui l'empêche de s'engager dans un mariage ?
j
23 janvier 2006 15:29
eye popping smiley c'est trop!!!!

fais attention peut etre tu risques d'attendre 5ans et a la fin y'aura rien du tou!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
23 janvier 2006 15:31
.
Ah Nan c'est trop ! :D
L
23 janvier 2006 15:34
Toujours TRES compliqué les amours à distance.

Si vous avez tout les deux beaucoup de courage et surtout le plein d'amour à partager,alors 5 ans ce n'est rien mais essayez,dans ce cas,de vous voir un max de w-end et pendant les vacances smiling smiley

Sinon,l'inévitable risque d'arriver,c'est à dire,qu'il puisse rencontrer une autre personne à proximiter et vice-versa.
s
23 janvier 2006 15:34
il est militaire pour moi c pas un taf !!!

sa raison est : il a un crédit sur le dos jusken 2009. dk presk tout son salaire va au crédit.
s
23 janvier 2006 15:51
je c pas vraiment koi faire.... !!!!
c
23 janvier 2006 16:00
tu l'achétes à crédit alors sinon rembourses sa dette et tu auras gagné l'homme et lhassanate en plus
n
23 janvier 2006 16:03
Citation
ciscosystem a écrit:
tu l'achétes à crédit alors sinon rembourses sa dette et tu auras gagné l'homme et lhassanate en plus


héwa safi ! 3la kalet rejala ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
c
23 janvier 2006 16:06
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
ciscosystem a écrit:
tu l'achétes à crédit alors sinon rembourses sa dette et tu auras gagné l'homme et lhassanate en plus


héwa safi ! 3la kalet rejala ! grinning smiley

kyan rajel ou nass rajel !
hdi rassek ya bnadma rah rejala bdaw i9lalou smiling smiley
P
23 janvier 2006 16:07
si tu te sens prête à l'attendre 5 ans, si tu as la patiente de l'attendre et suffisament confiance en lui, si tu sais qu'il mérite ta confiance et qu'il taime, vas-y.
si tu as des doutes et que tu as peur de le regretter, laisses tomber l'affaire!
M
23 janvier 2006 16:08
5 ans encore a attendre ca fait beaucoup ka mime eye popping smiley
s
23 janvier 2006 16:11
je suis étudiante je ne peux pas l'aider !!!

je sais pas quoi faire si je dois attendre ou pas

surtout que j'ai des demandes en mariage et je refuse. d fois je me dis que je suis entrain de refouler mon mektoub.
M
23 janvier 2006 16:15
Citation
salma212 a écrit:
je suis étudiante je ne peux pas l'aider !!!

je sais pas quoi faire si je dois attendre ou pas

surtout que j'ai des demandes en mariage et je refuse. d fois je me dis que je suis entrain de refouler mon mektoub.

ah non si tu me refoule ke vais je devenir grinning smiley loll

bahhh je sait pas kel genre de relation tu as avec ce gars est ce ke tu le cotoyait bien avant ou pas pendant vos 1 ans et demi ??
j
23 janvier 2006 16:19
comment il a calculè les 5ans ce gars? eye rolling smiley
perso, ça sent pas tres bon cette histoire moody smiley

imagine tu l'attend 5ans, donc tu auras 26ans et que renversement de situation un hic vient tous cassè, donc walou....
perso quelqu'un qui me dit attend 5ans je lui dit direct No no, meme un etudiant ne va pas te dire d'attendre 5ans....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 janvier 2006 16:22
relation sérieuse !

on c conu o bled on c vu dan un mariage on c echange no num

on a dabor bcp discuter par tel et courrier puis 6mois après on c vu !!!!!
n
23 janvier 2006 16:22
Citation
joliedounia a écrit:
comment il a calculè les 5ans ce gars? eye rolling smiley
perso, ça sent pas tres bon cette histoire moody smiley

imagine tu l'attend 5ans, donc tu auras 26ans et que renversement de situation un hic vient tous cassè, donc walou....
perso quelqu'un qui me dit attend 5ans je lui dit direct No no, meme un etudiant ne va pas te dire d'attendre 5ans....


Il a encore 5 ans de crédit cofidis à rembourser ! c comme ça qu'il a calculer !

quoi qu'il en soit je le répète 5 ans - Ah nan c trop ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
L
23 janvier 2006 16:23
un conseil étudie tout les propositions lol
et lui alors il va t'attendre 5 ans? et puis ki sait ce ki se passera en 5 ans ! c long l'air de rien
ou alors concentre toi su rles études et là ca te paraitra cours à la fin ta les diplome et lui en prime
il ora 30 ans et on suppose un taf et toi 26 et un taf lol et finito le crédit et début de votre vie
inchallah amine ! bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook