Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A L'AIDE QUE DOIS JE FAIRE
15 mai 2012 16:31
Salam a tous

Voila cela fait maintenant 2 ans que nous sommes marier et ensemble nous avons un petit garçon hamdoullah la belle vie

jusqua ce que mon beau frère qui étais tomber malade (rien de grave) reprenne contact avec mon époux par téléphone ce

qui me dérange beaucoup car ils se sont quitter brutalement, mais a mon gout, je trouve qu'ils se voient trop souvent voir

quasi tous les jours attention je ne dit qu'il ne doit plus voire son frère au contraire une fois par semaine je trouve que c'est

bien car quand je lui propose k'on se fasse une sorti en famille il refuse CATÉGORIQUEMENT car il me dit a chaque fois je

vais voir mon frère boire un café se qui dure toute la journée j'en souffre beaucoup de cette situation puisque je l'aime

beaucoup

Dois je lui poser un ultimatum ou laisser faire sachant que ce n,'est pas la vie donc je rêvais

merci a toute
s
16 mai 2012 00:00
aleikoum salam wrb

ton beau frere n'est pas marié ?
vous n'allez jamais chez lui en famille ?
il vient pas chez vous ?

essaie de parler a ton mari fais lui comprendre que vous avez besoin de vous retrouver ensemble ...
et quil doit absolument trouver du temps pour toi votre enfant ect ..
mets le face à ses responsabilités

fais toi belle et prends soin de ta maison
essaie de le surprendre surtout

tiens nous au courant
b
16 mai 2012 11:05
salam
sa fai lgtps que sa dure?
LAISSE LUI LE TEMPS CAR COMME TA DIT IL SE RETROUVE APRES UNE SEPARATION BRUTE
peu etre quil ont besoin de se retrouver ou ratraper le tps perdu ..............*
s
16 mai 2012 15:35
Citation
ralima a écrit:
Salam a tous

Voila cela fait maintenant 2 ans que nous sommes marier et ensemble nous avons un petit garçon hamdoullah la belle vie

jusqua ce que mon beau frère qui étais tomber malade (rien de grave) reprenne contact avec mon époux par téléphone ce

qui me dérange beaucoup car ils se sont quitter brutalement, mais a mon gout, je trouve qu'ils se voient trop souvent voir

quasi tous les jours attention je ne dit qu'il ne doit plus voire son frère au contraire une fois par semaine je trouve que c'est

bien car quand je lui propose k'on se fasse une sorti en famille il refuse CATÉGORIQUEMENT car il me dit a chaque fois je

vais voir mon frère boire un café se qui dure toute la journée j'en souffre beaucoup de cette situation puisque je l'aime

beaucoup

Dois je lui poser un ultimatum ou laisser faire sachant que ce n,'est pas la vie donc je rêvais

merci a toute



tu devrai te soigner c'est que son frère quand mêmeZen


c'est peut etre son frére qui veu pas d'ailleur Angel
d
16 mai 2012 16:24
salam,

comme tu dis son frère est malade peut être veut il passer plus de temps avec lui si ça se trouve c grave s kil a ....
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
c
16 mai 2012 17:45
il est situation régulière maintenant.
t
27 mai 2012 22:41
Qui te dit qu'il va voir ton bof?
j
28 mai 2012 01:09
mais il doit te raconter tout cest tt a fait normal car tu es sa femme
on dirait qu il te cache la verite passe des heures avec son frere et en plus ne te raconte rien
tu dois savoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook