Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'aide SVP Divorce et regroupement familial
12 octobre 2018 16:02
soit vous restez avec votre mari, soit vous assumez les conséquences

Citation
sisii94 a écrit:
oui, je parlais si après la divorce , comme vous me dites que je peux avoir un retrait de ma carte , je fais quoi alors ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
12 octobre 2018 16:11
ca veut dire même si j'ai mes preuves qui me permettent de rester en France ca va pas être mis en considération? même mon contrat de travail en tant que doctorant, même mon ancienneté de séjour régulier et même pour la vie commune qui étais commencé depuis 2015 ? sachant que aussi mon rentrée en France était grâce à mes études ,tous ca ca va pas être mis en considération? ca veut dire j'ai pas le droit de divorcer ? ou il faut voir un avocat dans mon situation ?
12 octobre 2018 16:23
Quelles preuves qui vous permettent de rester en France. Rien ne dit que vous auriez un renouvellement d'un titre étudiant. D'ailleurs pourquoi vous n'avez pas renouvelé votre titre étudiant, pour faire votre thèse ?

Vous avez été étudiante, ensuite vous changez de statut, cela remet votre compteur de présence à zéro, puisque maintenant on vous autorise à séjourner en France, grâce à votre mariage.

On ne vous interdit pas divorcer, mais si les conditions liées au séjour ne sont plus remplies, il y a retrait.

Bah prenez un avocat, mais avant de le solliciter, il faudrait déjà faire un changement d'adresse que vous devez faire dans les 3 mois de changement de domicile. Et de voir ce que la préfecture décidera.


Citation
sisii94 a écrit:
ca veut dire même si j'ai mes preuves qui me permettent de rester en France ca va pas être mis en considération? même mon contrat de travail en tant que doctorant, même mon ancienneté de séjour régulier et même pour la vie commune qui étais commencé depuis 2015 ? sachant que aussi mon rentrée en France était grâce à mes études ,tous ca ca va pas être mis en considération? ca veut dire j'ai pas le droit de divorcer ? ou il faut voir un avocat dans mon situation ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
12 octobre 2018 16:30
le problème que je savais pas que mon mari va m'empêcher de faire ma thèse , même la demande de regroupement familiale est faite en 2017 dans ce temps j'ai ma carte étudiant qui est expirée fin septembre 2018 , et vu que la demande était acceptée,je peux pas faire 2 demande de titres de séjour , je pense que vous comprenez ce que je voulais dire ? et même dans ce temps on était bien, donc à votre avis je fais le changement d'adresse et je vois ce qu'il va passer ?
12 octobre 2018 16:36
ah d'accord, je comprends un peu mieux.

Oui faites votre changement d'adresse, et voyez ce que la préfecture prendra comme décision
Citation
sisii94 a écrit:
le problème que je savais pas que mon mari va m'empêcher de faire ma thèse , même la demande de regroupement familiale est faite en 2017 dans ce temps j'ai ma carte étudiant qui est expirée fin septembre 2018 , et vu que la demande était acceptée,je peux pas faire 2 demande de titres de séjour , je pense que vous comprenez ce que je voulais dire ? et même dans ce temps on était bien, donc à votre avis je fais le changement d'adresse et je vois ce qu'il va passer ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook