Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l'aide la date limite du mariage arrive !!!!!!!
k
20 mars 2007 18:44
Mieux vaut être seul que mal accompagné
et si les gens veulent parler et bien qu'ils parlent
de toute facon quoique tu fasse il te critiquerons
donc fait ce qu'il te plait parce que tu le vaux bien
w
21 mars 2007 02:53
que faire ???

attend ton maktoub ,wahdi rasek min wlad lhram c'est mon conseil .

moi meme je suis encore celibataire agee de 28 ans et je m'en fiche carrement .je n'ai pas le temps pour sortir chercher un mari surtout fel ghorba.je passe mon temps a etudier, et a travailler pour supporter ma famille et les frais de mes etudes,la nuit sur internet usually tberguigue fi yabiladi websitegrinning smiley.ici ou je vis le temps a une valeur tres importante,c'est dur d'avoir des amis parceque tout le monde prefere travailler meme overtime pour gagner bcp d'argent. c'est difficile de trouver des marocains ou comme tu l'a dit ils sont tous cases.

anyway allah yjib lina chi wlad lahlal aminesmiling smiley
l
21 mars 2007 09:44
Citation
marocaine girl a écrit:
salam a tous,

je viens vers vous pour de l'AIDE !!!!

Je suis agée de 27 ans et je ne suis toujours pas marié. (ça me fait un peu peur);
Je suis issue d'une famille un peu strice mais juste , qui détient de grandes valeurs que j'approuve totalement, mais voilà , je suis une fille qui respecte bcp mes parents , donc je fais ce qu'il me demande (normal ils veulent mon bien ) , j'etais sérieuse a l'ecole ,pas de bitises aves les garçons. dans le quartier on dit de moi la "bent ness" ce qui me touche bcp , bcp...
Pour ce qui est de mes études au collège et au lycée : toujours sérieuse école maison , maison école ...
Pour mes études suppérieurs , mes parents ne voulaient que je vive seul , donc je faisais des allers retour (fac maison, maison fac ) afin de continuer a vivre avec eux.

aprés mes etudes, je me suis concentré a rechercher du boulot et j'ai trouvé un poste d assimilé cadre dans une grande boite qui est à 5 minutes de chez moi !!!!! donc je vis toujours avec mes parents ( pour les parents c'est trés logique , pourkoi prendre un appart puisque tu travailles dans la meme ville que nous)
Certes, c'est tout a fait vrai...
Aujourd 'hui j'ai 27 ans et tout mon entourage, famille , voisin , amis me reproche de ne pas encore etre marier!!!!!
Alors , dans ma tête , il y a eu comme un beug : on me casse la tête depuis toute petite sur le fait de ne pas faire de bétises ,de rentrer a la maison directement , de ne pas sortir etc....
et on voudrait que je sorte de mon chapeau magique un mari gentil , attentionné et sympa...
je me suis dis que j'ai surement du louper un épisode qq part.
Aujourd'hui je suis vraiment bloquée, j'habite et je travaille dans ma ville de toujours. Tous les garcons de mon age de cette ville sont tous casés ou presque ,pour les garcons qui reste : ce sont des gars pas du tout bien (qui cherche a s'amuser seulement)
Mon boulot me plait bcp et je ne veux pas le quitter pour autre chose ...
aie aie aie que faire????

g ss pire ke toi

je sor a du ttsleeping

parcontre tjrs des demandes de mariagestongue sticking out smiley

ma mére s'occupe de l'affaireClap

mé g pa enviesleeping



ps:t'a meme pa de propositions,y'a personne ki te connaissentmoody smiley
T
21 mars 2007 10:03
moi je pe t'aider j'ai mo frère de 30 ans ki cherche une fille sérieuse , je pense ke tu en as lé caractéristiques alors fais moi signe!!!
l
21 mars 2007 10:59
[quote marocaine girl
Alors , dans ma tête , il y a eu comme un beug : on me casse la tête depuis toute petite sur le fait de ne pas faire de bétises ,de rentrer a la maison directement , de ne pas sortir etc....
et on voudrait que je sorte de mon chapeau magique un mari gentil , attentionné et sympa...
je me suis dis que j'ai surement du louper un épisode qq part.



L'épisode que tu as manqué c'est que tu vu n'as pas acquis d'autonomie ce qui est tout à fait autre chose que l'indépendance matérielle...

Maintenant, tu n'as plus qu'à espérer que tes parents te trouvent quelqu'un de bien et que tu aimes... ou d'attendre que le Mektoub s'en charge au coin d'une rue de ton quartier.

Ou alors 3ème solution, prendre ta vie en charge quitte à affronter un minimum tes parents.
C'est comme ça qu'on devient adulte parait-il....
t
25 mars 2007 17:39
chacun son destin , sois forte et surtout sois patiente

bon courage
f
26 mars 2007 18:21
slt t'inquiete j'ai 26 ans je sui ds le mme cas que toa jai pas de mecs pas mariee ma mere safole kan elle voi ds jeunes filles de 20/25 ans maries et moa tjrs celibataires des fois elle se moquent de moa
me dis ke jai un pb que je ne sais pa parlee o mecs elle me depreme c pas grave parce ke c ma mere di dois une chose vau mieu etre seule ke mal accompagnee et si on est ds ce cas c ke ce est pas encore le bon
koulchi al mouktheb
bon courage et allah y sahel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook