Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l'aide,comment sauver mon linge ?????
l
2 juillet 2007 20:20
Bonjour !

Voila j'ai fait une grosse erreur avec ma machine a laver ce matin.
J'explique ; j'ai mis dans ma machine de couleurs claires une écharpe rouge qui déteint .Et là malheur tout est ressorti rouge !

J'ai essayé SOS linge déteint d'eau écarlate, malheureusement ça n'a rien changé, si ce n'est avoir encore plus bousillé mes fringues .. ( mon jean bleu +ma veste verte )
Donc voila ! Si l'un d'entre vous peut m'aider ce serait vraiment génial !

Merci beaucoup
t
3 juillet 2007 14:14
ben jpeux pas t'aider j'ai fait la même betise dimanche, une atie d'oreiller s'est glissé dans mon linge blanc : tous mes t-shirts blans ont virés au rose.mais je vais essayer l'eau de javel car c'est des vêtements blancs.
3 juillet 2007 14:57
salam lala .chniwlasmiling smiley remplit une bassine de lait, met le vêtement abîmer dedans! et laisse le tremper plusieurs heures.
J’ai eu le coup avec une belle chemise bleu ciel a mon marisad smiley qui est devenu grise! il l'avait mis dans la machine avec des jeans, et je ne l'ai pas vu avant de mettre la machine en route je l'ai laisser tremper et je l'ai oublier sleeping au bout de 3 jours elle est redevenu comme elle était thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
3 juillet 2007 16:18
Citation
aicha a écrit:
salam lala .chniwlasmiling smiley remplit une bassine de lait, met le vêtement abîmer dedans! et laisse le tremper plusieurs heures.
J’ai eu le coup avec une belle chemise bleu ciel a mon marisad smiley qui est devenu grise! il l'avait mis dans la machine avec des jeans, et je ne l'ai pas vu avant de mettre la machine en route je l'ai laisser tremper et je l'ai oublier sleeping au bout de 3 jours elle est redevenu comme elle était thumbs up

Salam

Nan mais c'est sérieux , c'est magique !!! eye popping smileygrinning smiley

Avec du lait , je vais aller le dire à ma mère ! grinning smiley smiling smiley Parce que ma soeur a voulu faire une lessive puis mon pull est devenu rose ... il y avait un vetement rouge avec mon pull blanc sad smiley
m
3 juillet 2007 16:24
sinon chez K2R ils vendent un produit que tu fais boullir dans l'eau avec le vetements et cela enleve la couleur qui a deteint dessus

je sais que pour moi ca fonctionnait, le paquet est petit et rose il me señble au rayon lessive.
Mok Ya Mok !
l
4 juillet 2007 13:47
salam

Merci pour vos réponse , voila j'ai utiliser K2R mais c'est pas top , aprés j'ai met 2 pastilles de javel

dans ma machine .

le resultat pas 100% couleur d'origine mais c'est pas mal voila .

Merci bqqq a vos tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook