Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide je cherche une salle de mariage
f
24 avril 2012 15:33
bonjour,

Je suis nouvelle parmis vous, mais je vous lis depuis 6 mois. le samedi dernnier mon chérie vient de me demander la main. et la nous devons passé à l'étape de préparation. je me sens perdu je suis la première de mes soeurs qui fête son mariage alors vraiment je n'ai perdu. pouvez-vous m'aidé svp.

la je cherche une salle pas chère de préférence que le trateur soit de la salle. je suis sur casablanca.
ah j'ai un budjet de 60000dh htal 70000dh je sais pas si je pourrai faire grand chose merci les filles
s
24 avril 2012 17:11
mabrouk 3lik ma chère lah ykamal bilkhair pout ton budget diri bih une tres belle fêtes inchaalah chhal 3andak dyal les invités?
pour la salle kayn lkhayr ila bghiti bi son traiteur il y a la salle li khdit ana o nwiwira et une autre yabis kaydir un bn prix et c'est une grande salle mais cela depend de ton gout hitach kayn li kaybghi un villa quelque chose baldiya
je te donne plus de detail dur Mp
f
24 avril 2012 18:00
merci soukarita, ana j'ai 15 table je ne veux pas les dépassé wakha ma3erefete achenou yeka3e. ouf c'est rassurant alors mon budjet px faire l'affaire c'est super. merci pour mp mahhhh
s
24 avril 2012 18:36
15 table tbarak lah 3andak lkhayr ton budget yakfik mais cela depend de toi khassak dzayar chwiyach fi le choix des prestataires
mais t'inquiète pas les yabis ay3awnouk 7ta tal9ay li yli9 lik o yli9 a ton budget il faut que tu commence par un carnet et tu note les prix des prest comme ça tu va gérer tes dépense o tchoufi ach dzidi o ach tna9ssi

je te donne des idée sur des prix sur Mp
f
25 avril 2012 10:54
Vraiment tbarkelah 3elikoum ales yabis j'adore la solidarité de ce forume merci beaucoup soukarati et nwiwirete pour votre aide j'été perdu et stressé mais là ca va mieux j'ai senti que je suis entourré par mes soeur ki pense à moi et me dirigé vers la bonne direction je vous remercie infiniment. lah yessahal 3elikoum.
n
25 avril 2012 12:28
Merci ma cherie pour ton voeux et si t'as n'importe quelle autre question,tu n'a qu'a demandé winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook