Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp de l'aide!!!!!certificat d'hebergement
q
21 juin 2014 18:20
salam a vous tous,Welcome
j'ai dans le projet de faire venir en séjour de 15 jours mon frère et ma mère.
j'aurai aimé savoir s'il faudrait deux certificats d’hébergements c'est à dire un certificat pour chaqu'un ou un seul en mentionnant mentionnant les deux ???
d'autres parts, mon frère est un fonctionnaire de la justice dans pas inquiétude pour avoir son visa mais pour ma mère c'est un peu délicat car elle a jamais travailler mais elle touche une pension de mon père et des logement qu'elle les loue donc ma question que faut t'il faire pour avoir des chance pour obtenir ce fameux visas???
lui envoyer mes fiches de paye avec le certificat + la pension qu'elle touche + les fiches de paye de mon frère?
c'est très urgents baraka alaho fikom
je serai ravi de vous lirethumbs up
q
22 juin 2014 21:47
ah bon!! même pas une repose!!
finkom alakhot
22 juin 2014 22:29
oui , il faut 2 certificats puisque c'est 2 demandes de visa . Pour le reste tu as déjà les réponses , fiche de paie de chacun d'entre vous , les logements qu'elle loue , tout est important pour prouver qu'elle a une attache dans son pays et qu'elle ne restera pas en France ou qu'elle ne vient pas pour se soigner aux frais de la France , tout document prouvant que vous pouvez faire face est bon pour le dossier . Ne pas oublier l'assurance maladie et le billet d'avion aller retour ou à défaut une attestation de réservation .
q
23 juin 2014 13:00
merci beaucoup lah barek fikWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/14 13:00 par quelconque..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook