Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide ou aidez le! le pauvre petit
j
3 novembre 2005 00:56
comment pour eviter un pb de qq qui as entrer ds mon ordinateur
appartir de ip ou bien server? j aimerais une une bonne solution
de ceux qui comprend bien sur l internet et merci.
j
3 novembre 2005 00:56
comment pour eviter un pb de qq qui as entrer ds mon ordinateur
appartir de ip ou bien server? j aimerais une une bonne solution
de ceux qui comprend bien sur l internet et merci.
3 novembre 2005 01:23
jaGouar a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment pour eviter un pb de qq qui as entrer ds
> mon ordinateur
> appartir de ip ou bien server? j aimerais une une
> bonne solution
> de ceux qui comprend bien sur l internet et merci.
>
>

Salut

j'avais bien reçu ton mp et je commencais à regarder les solutions pour remedier à ton problème...

J'essayerais de te répondre plus tard...

Déjà installe un pare-feu qui contrôle les entrées et sorties internet smiling smiley puis on verra la suite après smiling smiley

Tu peux télécharger l'excellent Kerio sur Clubic.com


[www.clubic.com]


Puis après, lui selon les choses que tu installes, ou si un programme espion lance un autre, il te l'indique et te demande si tu veux ou pas qu'il se lance ou communique des données via le net...

Sinon installe aussi les deux anti-spyware de référence que sont ad-aware et spybot, gratuits et très efficaces trouvables aussi sur clubic.


[www.clubic.com]


[www.clubic.com]

passe un coup de ce petit anti-virus, cheval de trois : Stinger

[www.clubic.com]

Et installe le nagivateur Firefox qui est plus sûr qu'Internet Explorer qui permet un prise à distance de ton ordi à cause de ses nombreuses failles...

[www.clubic.com]


Sinon après, je recherche pour toi un logiciel très efficace et gratuit pour cacher ton adresse ip...

En attendant télécharge et installe xp-AntiSpy (très utile) et coche les dernières cases qui sont des "mouchards" de Microsoft présent sur windows depuis la version 98... et tu verras y plusieurs autres options à cocher plus haut dont une qui est "masquer l'ordinateur du réseau"... et cocher toutes les cases "pramamètres Internet explorer 6" si tu utilises Firefox après... puis une fois toutes les cases sélectionnées appuie tout en bas sur "appliquer les paramètres"...

pour xp-antispy ça se passe ici : [www.clubic.com]


En attendant, je regarde pour le logiciel pour cacher ton ip quand tu surfes


Bon courage

Môh Tsu
c
3 novembre 2005 01:34
utilises le DHCP au lieu de l'ip fixe et cherches un logiciel de naviguation anonyme
la suite aprés
3 novembre 2005 10:22
ciscosystem a écrit:
-------------------------------------------------------
> utilises le DHCP au lieu de l'ip fixe et cherches
> un logiciel de naviguation anonyme
> la suite aprés


c'est facile à dire qu'à faire... Oublie pas qu'elle n'y connaît rien en informatique... winking smiley

Môh Tsu
j
5 novembre 2005 21:31
slt merci pour tes information et je t infornme en plus que ce type la
lorsque moi je suis entrain de naviguer ds n importe quelle chat elle le savais puit il prend mes message et il envoie a l adresse de ma femme .
j ai deja changer l internet et j ai pas changer mes email adresse et il me trouve encore .
je te remerci mon ami et comme je te dit je veux une meilleur facon pour que je trouve ce type la et merci
j
6 novembre 2005 00:05
stp comment utiliser DHCP au lieu de l'ip fixe? et merci
c
6 novembre 2005 04:01
jaGouar a écrit:
-------------------------------------------------------
> stp comment utiliser DHCP au lieu de l'ip fixe?
> et merci


non le dhcp ne marchera pas sur ton pc puisque tu es client un fournisseur!!! apparment ils donne pas la possibilite d installer de dhcp


amis je te conseil ip changer ou l ip hider des logiciel qui change l ip a chaque foi!!

ou si tu peu chope l adresse du pb et puis la bloquer avce un firwil ou avec norton ativ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook