Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A L'aide!!
R
16 juin 2016 22:00
Salam aleykom ramadan moubarek à toutes et à tous
Je vous écris car je suis dans un état de grave anxiété, je vois la mort partout, je ne sors plus, je suis en maladie cela fait un mois
Je rappel que j'ai eu des soucis d'estomac et tout mon entourage me dit que ses angoisses et crise de tétanie sont causées par l estomac.
J'ai fais une ro9ia il y'a un mois et j'avais un djen plus sorcellerie mangé (cause de mon estomac abimé) je n'ai pas arrêter de vomir quand l'imam lisait.
Je devais refaire une séance sauf que le ramadan est arrivé.
Je voulais savoir si des personnes ont déjà vécu cela, je souffre vraiment je prends des anti depresseur, je n'ai plus de vie.

Barakallaoufikom
K
16 juin 2016 22:15
Wasalam,

J'ai vécu cela pendant des années je commence tout juste à m'en sortir. Mais je n'avais pas de djinn juste un gros trouble anxieux et dépressif et je negligeais la religion dont la priere .

Je n'arrivais même pas manger une banane par jour.

J'avais très mal à l'estomac au point d'aller très souvent aux urgences.

Prends soin de toi, massage, fais toi du bien, surtout apprend la religion et la confiance en Dieu pour gérer les angoisses. Quand une angoisse arrive faut que tu l'acceptes, que tu te dis que c'est un mauvais moment à passer, que tu ne dois pas la combattre et tu te calmera. Pries quand elle monte.

Fixe toi de tout petits objectifs quotidiens.

Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 22:18 par Kim Patachian.
T
16 juin 2016 22:46
Salem akhi, je te conseil de boire du citron et surtout le miel qui est un super médicament et 100 % naturel smiling smiley il a beaucoup de bienfaits , pense a les boires après ftour ou pendant shor , ainsi pour retrouver un bon moral essaye de te faire beaucoup de bien comme des activités physiques, repos, essaye aussi d'écouter du coran avec réciteurs qui récite bien et avec une bonne voie smiling smiley essaye akhi de faire ton possible pour ton bien être smiling smiley
R
17 juin 2016 05:00
Merci à vous pour vos réponses
Kim patachian: ton histoire m'a touchée car je m'y retrouve dedans, tout ce que je mange revient, quand la crise me prend j'ai une sensation de mort imminente
Je pense aussi que c'est une épreuve de dieu pour me rappeler que la mort existe, mais malheureusement c'est invivable j'en fais des cauchemards.
J'essaie de faire le bien comme je peux et de prier au max et à l'heure, qu'Allah me vienne en aide Amin

Travailler-cbien: je te remercie également pour le conseil, le souci est que mon estomac ne supporte plus d'acidité ni le sucre, malheureusement je ne jeune pas, je suis tellement affaibli par mon estomac que je ne tiens pas 4h sans avoir mangé quelque chose ou pris un traitement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook