Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à l'aide
n
29 mars 2010 18:46
Salam,

Je suis mariée depuis 2 ans. Ma vie de couple est désastreuse, mon mari est de + en + agressif avec moi, distant, il ne m'adresse plus la parole sauf quand il a besoin de quelque chose. Avant il n'était pas comme ça, ce n'est + la même personne, j'ai beau lui parler à ce sujet, lui dire que je suis malheureuse mais rien à faire, il ne m'écoute pas et dit que je fais chier alors que j'essaie de le remettre dans le droit chemin.
J'en ai marre, je suis toujours toute seule, lui est toujours dehors.
Je suis même partie de chez moi pendant plus de 2 mois, j'avais entamé une procédure de divorce. Il m'a tellement harcelé nuit et jour, m'a fait de belles promesses, a reconnu toutes les choses mauvaises qu'il m'avait faites, que je suis rentrée car j'y croyais.
Me voila maintenant enceinte et tellement malheureuse...
Il est tellement méchant que je pense qu'il est peut-être envouté.
Qu'en pensez-vous ?
29 mars 2010 19:37
Ah non, pas d'histoire de sorcellerie STP. C'est trop facile... Le problème n'est pas là!!!

Je pense qu'à partir du moment où ton mari te sens ACQUISE, il ne fait plus le moindre effort. La preuve, tant que tu étais là, il ne te calculait pas et une fois que tu es partie, il a compris qu'il avait finalement tout à refaire...

Rebelotte, tu es revenue et il refait les mêmes erreurs : une fois de plus, tu es acquis, donc, plus la peine de faire des efforts. De plus, au jour d'aujourd'hui, tu es enceinte (mabrouk alik). Il se dit que maintenant, tu ne comptes plus partir...

Que faire? Je ne saurai te conseiller par rapport à cette situation, sachant que tu es enceinte. On dit que la patience est une vertue...

Par contre, n'hésites pas à taper du poing (sur la table, bien sur) et lui expliquer que tu n'es pas heureuse (même si je me doute bien que cela à déjà été fait)...

Mais par pitié, arrêtez de tout remettre sur le dos de la sorcellerie... C'est absurde...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook