Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'aide svp
15 octobre 2016 18:06
Salam aleykoum les filles j'aurais besoin d'aide, mariée depuis 1an jetais atteinte de vaginisme et jai franchi le pas qu'il y a trois jours.
J'étais sensé avoir mes règles il y a 10jours maintenant ma question est on peut tomber enceinte si y'a eu ejaculation juste devant a l'extérieur?
J'ai un retard énorme, j'ai mal aux seins, j'ai un travail physique et quand j'ai fini en fin de journée j'ai un mal de ventre insupportable genre on dirais on me poignardé, hier j'ai pleuré carrément, d'habitude j'ai des douleurs un jour avant mes règles mais que des douleurs légères pas à ce point et le pire c'est que ces douleurs dure depuis trois jours et toujours pas de règles en vu, aussi je suis nerveuse, triste et la larme à l'oeil.
On peut tomber enceinte même sans pénétration donc?
m
15 octobre 2016 18:20
Aleykom salam

C'est rare mais c'est apparemment possible dans certains

Tu devrais faire un test pour être fixé car 10 jours de retard c'est beaucoup et tu as en plus des symptômes
S
15 octobre 2016 18:21
Salam
Oui on peut tomber enceinte sans pénétration
Fais un test pour te rassurer. Il est à noter toutefois que le test doit être realise 10 jours apres le rapport pour etre fiable.
Kheir Inchallah
Salam
15 octobre 2016 18:34
Les filles imaginer ces douleurs atroces c'est parceque j'ai fait une fausse couche à cause de mon travail physique ? Il faut faire attention dans les premières semaines c'est sa ? Je vais faire un test lundi inchallah sans faute comme sa je laisse deux jours pour voir si j'ai eu mes règles merci les filles
15 octobre 2016 18:53
Salam 'alaykoum,

Oui tu peux tomber enceinte sans qu'il n'y ait eu de pénétration lors de vos rapports. Je te conseille de faire une prise de sang, c'est le moyen le plus sûr. 10 jours de retard c'est déjà beaucoup quand même.

A moins que tu sois stressée en ce moment ?
E
15 octobre 2016 19:03
Bjr oujdia
Oui c possible une voisine était tombé enceinte sans penetration elle était encore vierge.
10 jrs de retard c beaucoup un test urinaire est fiable.fais le.
m
15 octobre 2016 19:21
Ne te met pas des mauvaises idées en tete, attend de faire ton test et si vraiment tu as de grosses douleurs au ventre je te conseille d'aller aux urgences pour etre sur,

normalement une fausse couche tu aurais perdu du sang

Les douleurs peuvent etre du a une grossesse normale, ou a autre choses! Alors si tu ns supportes plus n'hesite pas a consulter
Citation
Oujdia60 a écrit:
Les filles imaginer ces douleurs atroces c'est parceque j'ai fait une fausse couche à cause de mon travail physique ? Il faut faire attention dans les premières semaines c'est sa ? Je vais faire un test lundi inchallah sans faute comme sa je laisse deux jours pour voir si j'ai eu mes règles merci les filles
B
15 octobre 2016 20:23
Oui c est tout à fait possible ,durant la période d ovulation ,la femme fabrique de la glaire cervicale à laquelle les spermatozoïdes vont s accrocher et grimper pour aller féconder un ovule
Il suffit donc d un rapport très rapproché au bon moment!!!
15 octobre 2016 20:52
Calme toi ne te stresse pas pour rien.
Si ton rapport date d'il y a 3j même si tu fais un test maintenant il ne sera pas fiable.

Ça peut être du au stress, tu angoisse?
15 octobre 2016 23:03
Oui les filles je stress mais j'ai commencée à stresser qu'à partir d'il y a dix jours quand j'ai pas eu mes règles et la j'ai des douleurs atroces à un point..hier j'ai pleurer mon mari il me ramener des médicaments il me calmer mais j'avais vraiment mal c'est au milieu dans les abdominaux et un peu en bas lundi sans fautes je fait le test, j'ai peur d'être déçue une fois j'ai déjà fait le test mais j'avais qu'un retard de cinq jours et j'avais pas mal au ventre c'était négatif mais la c'est trop
F
16 octobre 2016 07:46
Salam.

Alors oui il est possible (même si ça reste tres infime) de tomber enceinte dans ton cas.
En effet à partir du moment ou tu a une vie sexuelle, même sans aller jusqu'au bout, et que du liquide seminale est en contact près de ton vagin c'est possible q'un coquin soit pris dans la glaire cervicale si tu es en période fertile.
Mais franchement ça reste exceptionnel.

A mon avis, au vu de tes symptômes, je pense a un kyste aux ovaires.
Un kyste est très douloureux (au point de se plier en deux ou d'en pleurer), ca prend d'un coup et il peut retarder l'arrivée des règles.
Si tu as encore mal aujourd'hui je e conseille d'aller consulter aux urgences.

Si c'est ca et que c'est juste un kyste fonctionnel, il n'y a rien a faire. Il va se résorber tout seul. Juste contrôler dans 3 cycles qu'il ne soit plus la. Et prendre des médocs en cas de douleur.
16 octobre 2016 10:58
Salam ma soeur je penser à sa aussi, et un kyste c'est du a quoi? C'est grave?
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam.

Alors oui il est possible (même si ça reste tres infime) de tomber enceinte dans ton cas.
En effet à partir du moment ou tu a une vie sexuelle, même sans aller jusqu'au bout, et que du liquide seminale est en contact près de ton vagin c'est possible q'un coquin soit pris dans la glaire cervicale si tu es en période fertile.
Mais franchement ça reste exceptionnel.

A mon avis, au vu de tes symptômes, je pense a un kyste aux ovaires.
Un kyste est très douloureux (au point de se plier en deux ou d'en pleurer), ca prend d'un coup et il peut retarder l'arrivée des règles.
Si tu as encore mal aujourd'hui je e conseille d'aller consulter aux urgences.

Si c'est ca et que c'est juste un kyste fonctionnel, il n'y a rien a faire. Il va se résorber tout seul. Juste contrôler dans 3 cycles qu'il ne soit plus la. Et prendre des médocs en cas de douleur.
F
16 octobre 2016 11:55
Voici un lien avec toutes les infos :

[www.cngof.fr]

Ne t'inquiètes pas a mon avis c'est juste un kyste fonctionnel anodin. Comme je te l'ai dis c'est a vérifié mais si c'est ca il va se résorber tout seul inchallah
Citation
Oujdia60 a écrit:
Salam ma soeur je penser à sa aussi, et un kyste c'est du a quoi? C'est grave?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook