Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à l'aide svp
b
18 juillet 2008 10:29
Salam,
voilà je voudrais cuisiner des pillons de poulet façon marocaine à mon mari ce soir, mais je ne sais pas comment faire ...
pouvez-vous m'aider
merci à vous
18 juillet 2008 10:37
salam bientôt maman smiling smiley fait les mariner dans un peu ,d'ail,persil,coriandre,cumin ,paprika,gimgembre,bsibsa si tu en as! sinon tu peut mettre un peu de noix de muscade, sel et poivre,et un peu d'huile d'olives laisse mariner 2 heures au plus, puis fait les griller au four.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
18 juillet 2008 10:41
Salam Aîcha,
je savais en lançant mon sujet que je pouvais compter sur toi.
merci bcp
mais dis moi, c'est quoi "bsibsa", et est-ce que je peux ajouter les oignons ou c'est trop ???
merci encore
18 juillet 2008 11:02
merci khti smiling smiley bsibsa c'est l'enveloppe de la noix de muscade, son goût est plus léger que la noix elle même, et la bsibsa est très utiliser dans le mélange d'épice qu'on met dans le poulet, pour lui donner un bon goût winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 juillet 2008 11:04
oui tu peut ajouter des oignons! mais coupe les très très menu winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
18 juillet 2008 11:44
super, merci bcp
tbarkallah 3lik khti
a
18 juillet 2008 14:03
je te conseille de les faire cuire a l'avant en les aillant mariner au préalable avec coriandre ail hacher finement avec 1 oignon cumin poivre gingembre sel pas beaucoup d'eau juste recouvrir
juste cuit et apres tu met au four

ou alors a la poele
b
18 juillet 2008 16:28
génial
merci ambbre, je les fais ce week et je te tiens au courant
salam
18 juillet 2008 18:17
Citation
ambbre a écrit:
je te conseille de les faire cuire a l'avant en les aillant mariner au préalable avec coriandre ail hacher finement avec 1 oignon cumin poivre gingembre sel pas beaucoup d'eau juste recouvrir
juste cuit et apres tu met au four

ou alors a la poele


si tu les cuit dans l'eau toute la marinade aurait était inutile sad smiley fait les cuire a la vapeur avec leur marinade thumbs up c'est beaucoup mieux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
18 juillet 2008 21:40
cuit les à l'eau pas beaucoup juste les recouvrir c'est juste meilleur et au contraire il ne perde pas leur saveur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook