Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'aide...
k
3 février 2013 14:51
Salam Aleykoum, j'ai fait mes grandes albutions apres les avoir terminées je pensais que j'avais oublier de rincer ma bouche 3 fois mais je me suis dit que c'est le sheytane qui "joue" avec moi. Dois-je les recommencer ou pas ? Merci d'avance smiling smiley
a
3 février 2013 15:14
Citation
karim-rabza a écrit:
Salam Aleykoum, j'ai fait mes grandes albutions apres les avoir terminées je pensais que j'avais oublier de rincer ma bouche 3 fois mais je me suis dit que c'est le sheytane qui "joue" avec moi. Dois-je les recommencer ou pas ? Merci d'avance smiling smiley

si ta un doute recommence

mais si tu as oublier dieu pardonne
k
3 février 2013 15:47
Oui, mais si j'ai un doute ce peut-etre considerer comme un oublie ? je voudrais plus de précision svp merci comme meme ma soeur
3 février 2013 16:14
Salam alaykum,

déjà mon frère si tu as rincé ta bouche qu'une seule fois au lieu de trois c'est valable, t'as pas besoin de les refaire.

Après si tu as terminé mais que t'as un doute normalement t'as pas besoin de les refaire. Et un doute ce n'est pas un oubli. Allahou a'lam.

Et oui shaytan se joue de nous, je dirais donc que tu as été sa victime, parck la tu sais plus quoi faire.

Pour le 1er cas que j'ai énoncé, j'en suis certaine, car j'ai étudié la chose comme cela.

Qu'Allah te facilite. Salam.
N
3 février 2013 20:50
salam aleikoum wa rahmatullahi wa barakatuhu,


Ton corps est deja habitué a faire ca 3 fois. Seulement ton esprit a été perturbé par autre chose.
Tu l'as fais 3 fois , seulement tu ne t'en rappelle pas.

Si tu es en train de les faire, continue jusqu'à la fin.

Si tu les as deja faites, ne recommences pas car elles sont valides.
k
3 février 2013 21:11
Merci beaucoup que Dieu vous protége.
j
3 février 2013 23:07
oui ca arrive ...c est quand on est preoccupe on n oubli completement ce qu on a fait meme durant assalat allah yaghfar lana ...mais on doit faire notre possible ..moi si durant les ablutions je me rende compte que j ai oublie de rincer .... je recommence...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook