Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide !!!
S
1 décembre 2009 21:48
Salam

J'ai un tres tres tres grave probleme crying(
Mon meilleur ami est en Bac cette année et il est tombé fou amoureux d'une fille a vrai dire ce n'est pas une fille c'est une salope elle le maltraite et le traite comme une chien devant tout le monde dés le matin dans le transport du bahut elle le fait souffrire a telle point qu'il a commencé a boire de l'alcool pour oublier. Et des fois quand Madame le veut elel l'embrasse le prend dans ses bras lui fait des calins et la minutes apres elle l'humilie devant 10 personnes au moins ou en plein rue :s

S'il vous plait de vous en suppllie aidez moi donner moi une solution car sinon je vais perdre mon meilleur ami et lui il va perdre ses etudes.

P.S cette nana est avec lui dans la meme classe dans le meme transport scolaire donc elle ets partout, et quand je parle avec mon ami pour lui rendre raison il me dit qu'il ne l'aime plus mais une heure apres bah il souffre deja :s il ne peut pas l'oublier car il l'aime vraiment a un telle point qu'il me fait peur et que j'envie cette fille crying( crying(
h
1 décembre 2009 21:50
ton "a l'aide" est un peu exageré ..
assalam o alykoum
M
1 décembre 2009 21:53
Citation
habib75 a écrit:
ton "a l'aide" est un peu exageré ..

Moi aussi je m'attendais a pire Oh
C
1 décembre 2009 21:57
Tu as fais tes devoirs avant de venir poster ici?

Oust dans ta chambre et que ça saute...
☠ chti'sem ☠
s
1 décembre 2009 22:05
Citation
sofia59 a écrit:
Tu as fais tes devoirs avant de venir poster ici?

Oust dans ta chambre et que ça saute...


lol mskina grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
1 décembre 2009 22:07
Peut etre que s'est exagéré pour l'un de vous mais pour moi c'est un probleme ce mec ne merite pas d'etre traité ainsi c'est un mec tres sympa et en plus de sa tres tres doué dans ses etudes :s
Tout ce que je demandais c'ete des conseils rien de plus
C
1 décembre 2009 22:14
tu veux des conseils, ben en v'la un : occupe toi de ton bac.



Citation
Sadprincess a écrit:
Peut etre que s'est exagéré pour l'un de vous mais pour moi c'est un probleme ce mec ne merite pas d'etre traité ainsi c'est un mec tres sympa et en plus de sa tres tres doué dans ses etudes :s
Tout ce que je demandais c'ete des conseils rien de plus
☠ chti'sem ☠
s
1 décembre 2009 22:16
je suis déolé mais c'est pas un homme enfin un vrai grinning smiley s'il se fait humilié ainsi par une fille

bref

je sais pas quoi te conseiller
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
ND
1 décembre 2009 22:24
Citation
Sadprincess a écrit:
il l'aime vraiment a un telle point qu'il me fait peur et que j'envie cette fille crying( crying(

Viens-en au fait...
u
1 décembre 2009 22:32
je ne sais pas quoi te conseiller
Allah i3awnou inchallah...
S
1 décembre 2009 22:39
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Sadprincess a écrit:
il l'aime vraiment a un telle point qu'il me fait peur et que j'envie cette fille crying( crying(

Viens-en au fait...

Je ne suis pas amoureuse de lui, j'envie juste cette fille parce qu'elle ne merite pas un telle amour c tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook