Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aid et Samedi soir ...
P
13 octobre 2007 18:32
Bonajour à tous !

Aidkoum Moubarak !

Je voulais savoir quelles sont vos idées de sorties pour un samedi soir sur Paris ?

Je cherche une ambiance orientale avec musique ?

Vos idées ?

Merci
[hr] :L:[b][color=#FF00CC]LE BONHEUR C'EST DE CONTINUER A DESIRER CE QUE L'ON POSSEDE[/color][/b]:L:
m
13 octobre 2007 18:48
Salam mabrouk aid,

Est-ce nécessaire de poster ce sujet dans "Ramadan,aid,pélerinage"? Tu peux le faire autre part je trouve ! enfin ce n'est pas pour t'engueuler certainement pas mais je trouve qu'on "gawerise" cette fête qui est censée être un jour de prière et de retrouvailles familiales, je me trompe?

amuse toi bien quand même!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
P
13 octobre 2007 20:13
Regarde les autres messages déjà posté....

L'Aid c'est signification d'un jour de fête et de rassemblement familiale...

En France comme au Maroc (comme ailleurs d'ailleurs) tout le monde se réunit pour fêter ce jour...

J'ai parlé d'un endroit convivial et familial et pas discothèque...(étant donné que toute ma famille et au Maroc)

Sur ce, aujourd'hui est un jour de pardon, et j'ai envie de vite oubliée ce message...

Aidek Mouabarak
[hr] :L:[b][color=#FF00CC]LE BONHEUR C'EST DE CONTINUER A DESIRER CE QUE L'ON POSSEDE[/color][/b]:L:
n
13 octobre 2007 22:15
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam mabrouk aid,

Est-ce nécessaire de poster ce sujet dans "Ramadan,aid,pélerinage"? Tu peux le faire autre part je trouve ! enfin ce n'est pas pour t'engueuler certainement pas mais je trouve qu'on "gawerise" cette fête qui est censée être un jour de prière et de retrouvailles familiales, je me trompe?

amuse toi bien quand même!

salut faut arreter d'exagérer l'aid est une fete ou l'on peut se retrouver en famille et avec une ambiance musicale je vois pas ou est le mal et franchement tu vas un peu loin avec le mot on gawerise va au maroc tu verras ce que c'est l'Aid la musique partout la famille les sorties alors faut arreter de voir le mal partout
P
14 octobre 2007 13:58
Citation
najat92600 a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam mabrouk aid,

Est-ce nécessaire de poster ce sujet dans "Ramadan,aid,pélerinage"? Tu peux le faire autre part je trouve ! enfin ce n'est pas pour t'engueuler certainement pas mais je trouve qu'on "gawerise" cette fête qui est censée être un jour de prière et de retrouvailles familiales, je me trompe?

amuse toi bien quand même!

salut faut arreter d'exagérer l'aid est une fete ou l'on peut se retrouver en famille et avec une ambiance musicale je vois pas ou est le mal et franchement tu vas un peu loin avec le mot on gawerise va au maroc tu verras ce que c'est l'Aid la musique partout la famille les sorties alors faut arreter de voir le mal partout

Clap Merci, je n'en dirai pas plus !winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/07 13:59 par hindema.
[hr] :L:[b][color=#FF00CC]LE BONHEUR C'EST DE CONTINUER A DESIRER CE QUE L'ON POSSEDE[/color][/b]:L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook