Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Aid el Kébir sera fête officielle dans une ville espagnole
a
18 septembre 2009 17:20
ici l'info

Vive l'Islam, Allah akbarAngel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
18 septembre 2009 21:26
c'est une bonne chose certes!
Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils ont décidé de voter un jour fixe, le 17nov 2010 avec tout le risque qu'il y a que ce soit décalé d'un jour ou deux et ça serait vraiment dommage! Puis, comment faire pour les années d'après?? un jour férié qui change d'un an à l'autre! ça va être compliqué à gérer mais je persiste que le fond de la chose est plutôt positif!
Melillia, ville espagnole!!! y a comme un truc qui me drange là dedans mais je n'arrive pas à savoir quoi!
18 septembre 2009 23:18
Il s'agit de Melilia !! Ville Marocaine sous occupation espagnole. De qui se moque-t-on ?
"Avec un H majuscule"
t
21 septembre 2009 11:27
Citation
Hamid a écrit:
Il s'agit de Melilia !! Ville Marocaine sous occupation espagnole. De qui se moque-t-on ?

Tout a fait Hamid, se sont des villes marocaines, donc il est normal qu´ on fête l'Aid el Kébir dans ces 2 villes marocaines sous occupations espagnol.
e
21 septembre 2009 14:57
A remarquer que cette fête est un peu respectée en occident plus que les autres, puisque initialement c’est une fête juive, que les musulmans fêtent par procuration.
t
22 septembre 2009 13:10
Citation
elhamadan a écrit:
A remarquer que cette fête est un peu respectée en occident plus que les autres, puisque initialement c’est une fête juive, que les musulmans fêtent par procuration.

elhamadan, peut-tu s´ il te plait, nous expliquer encore la liaison entre l'Aid el Kébir et les juifs.
22 septembre 2009 18:54
Citation
telev a écrit:
Citation
elhamadan a écrit:
A remarquer que cette fête est un peu respectée en occident plus que les autres, puisque initialement c’est une fête juive, que les musulmans fêtent par procuration.

elhamadan, peut-tu s´ il te plait, nous expliquer encore la liaison entre l'Aid el Kébir et les juifs.

Je serais curieux de lire ces explications.
"Avec un H majuscule"
i
22 septembre 2009 19:38
Citation
fifi94 a écrit:
ici l'info

Vive l'Islam, Allah akbarAngel


l'ascension sera un jour ferié au Maroc a partir de 2012
Kippour sera un jour ferié au Maroc en 2010.
t
23 septembre 2009 09:16
Citation
Hamid a écrit:
Citation
telev a écrit:
Citation
elhamadan a écrit:
A remarquer que cette fête est un peu respectée en occident plus que les autres, puisque initialement c’est une fête juive, que les musulmans fêtent par procuration.

elhamadan, peut-tu s´ il te plait, nous expliquer encore la liaison entre l'Aid el Kébir et les juifs.

Je serais curieux de lire ces explications.

je crois qu´ il ya un autre Aid el Kébirsmiling smiley)
3 octobre 2009 12:18
Citation
telev a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
telev a écrit:
Citation
elhamadan a écrit:
A remarquer que cette fête est un peu respectée en occident plus que les autres, puisque initialement c’est une fête juive, que les musulmans fêtent par procuration.

elhamadan, peut-tu s´ il te plait, nous expliquer encore la liaison entre l'Aid el Kébir et les juifs.

Je serais curieux de lire ces explications.

je crois qu´ il ya un autre Aid el Kébirsmiling smiley)


Dans ce cas...smiling smiley
"Avec un H majuscule"
D
3 octobre 2009 14:08
Citation
telev a écrit:
Citation
elhamadan a écrit:
A remarquer que cette fête est un peu respectée en occident plus que les autres, puisque initialement c’est une fête juive, que les musulmans fêtent par procuration.

elhamadan, peut-tu s´ il te plait, nous expliquer encore la liaison entre l'Aid el Kébir et les juifs.

Abraham peut-être (asws) ?
Ce qui ne veut pas dire que l'aïd el kebir soit une fête juive bien sûr.
J'attends les explication aussi. eye rolling smiley
t
5 octobre 2009 11:02
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
telev a écrit:
Citation
elhamadan a écrit:
A remarquer que cette fête est un peu respectée en occident plus que les autres, puisque initialement c’est une fête juive, que les musulmans fêtent par procuration.

elhamadan, peut-tu s´ il te plait, nous expliquer encore la liaison entre l'Aid el Kébir et les juifs.

Abraham peut-être (asws) ?
Ce qui ne veut pas dire que l'aïd el kebir soit une fête juive bien sûr.
J'attends les explication aussi. eye rolling smiley

on attend tjrs les explicationssmiling smiley)
E
5 octobre 2009 11:05
bonne nouvelle!
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
c
5 octobre 2009 11:08
Citation
elhamadan a écrit:
A remarquer que cette fête est un peu respectée en occident plus que les autres, puisque initialement c’est une fête juive, que les musulmans fêtent par procuration.


Donner ce genre d'info devrait être passible d'enfermement.
D
5 octobre 2009 15:33
Citation
chamaliya a écrit:
Donner ce genre d'info devrait être passible d'enfermement.

Précise ta pensée : carcéral ou psy, l'enfermement ? perplexe
c
5 octobre 2009 15:35
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Donner ce genre d'info devrait être passible d'enfermement.

Précise ta pensée : carcéral ou psy, l'enfermement ? perplexe


Enfermement carcéral avec isolement thérapeutique..
D
5 octobre 2009 18:54
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Donner ce genre d'info devrait être passible d'enfermement.

Précise ta pensée : carcéral ou psy, l'enfermement ? perplexe


Enfermement carcéral avec isolement thérapeutique..

Lol, meskine il osera plus venir nous donner ses explications là.

Mais non, Elhamadan, tu peux revenir même sans, l'erreur est humaine. smiling smiley
c
5 octobre 2009 19:28
C'est vrai qu'il a disparu ... Jespère que ce n'est pas à cause de moi.

Je me languis de le lire en tout cas.. C'est que ça me travaille un peu cette affaire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook