Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Aid El-Kebir 2012
W
26 octobre 2012 11:52
Salam,

M'brouk l'Aid à ttes et à tous je vs souhaite lkheir qu'Allah vs aide ds tt vos projets et vs les facilite qu'il vs accorde sa bénédiction et exhausse vos prières ainsi qu'à vos proches nchallah

Passez une bne fête smiling smiley

(hors sujet avc la rubrique pa grave pcq jss + svt sur celle là)
I
26 octobre 2012 12:02
Merci ma soeur

Amine pr tes douas, jte les retourne et te rajoute, qu Allah te favorise en tout
Bisouux
t
26 octobre 2012 12:13
Merci ma soeur à toi aussi smiling smiley
L
26 octobre 2012 12:25
Aideck Mabrouck à vous aussi!

C'est triste quand même: les postes qui parlent de mecs et de meufs sont remplis de reponses, et pour Allah, que 2 messages... sad smiley

Mais aideck Mabrouck tout de même à toutes et a tous!
26 octobre 2012 13:08
Mabrouk 3idkom!!!!

T3aïdo b saha, salama o l'hna. O koul 3am wa antoum bikhayr!
N3aïdo o n3awdo Incha'Allah!!

Qu'Allah nous pardonne tous nos pêchés et accepte nos prières.

[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
z
26 octobre 2012 13:51
bonjour
je n'ai pas eu l'occasion de tuer le mouton, et je suis triste de voir que le pere de mon fils fait l'aid à sa maitresse et que son fils n'a pas eu de Aid, ça fait mal, de se dire qu'une autre femme profite et que son propre fils n'a rien
Est ce un aid,??
je vous souhaite à tous un trés bon aid pour vous et tous ceux qui vous sont chers
cordialement
b
26 octobre 2012 15:48
Citation
zamina9999 a écrit:
bonjour
je n'ai pas eu l'occasion de tuer le mouton, et je suis triste de voir que le pere de mon fils fait l'aid à sa maitresse et que son fils n'a pas eu de Aid, ça fait mal, de se dire qu'une autre femme profite et que son propre fils n'a rien
Est ce un aid,??
je vous souhaite à tous un trés bon aid pour vous et tous ceux qui vous sont chers
cordialement

il doit te ramner ta part, normalement
je parle en connaissance de causegrinning smiley
mabroul l3id quand même.
si tu étais à côté, je aurai préférer partager ça avec toi qu'avex lihoud qui m'entoure.grinning smiley
z
26 octobre 2012 15:59
non il m'a pas ramené ma part, il est parti au maroc, moi je suis resté en france pour travailler,
lui a la belle vie,
z
26 octobre 2012 16:07
je te remercie pour ton intention, c'est comme tu as partagé avec moi, et cela me fait plaisir que tu l'es partagé avec les gens qui t'"entourent,
le principale c'est le partage,
27 octobre 2012 01:05
Aid moubarak said à toutes et à toutes

J'espère que vous avez bien "catché" avec votre mouton

et que ça s'est bien passé avec vos proches

sinon, attention aux excès de brochettes et autres plats que la balance va dénoncer prochainement (surtout chez les filles) grinning smiley tongue sticking out smiley

trêve de plaisanterie, en ce jour sacré, j'ai une pensée pour les peuples opprimés, pour les gens seuls loin de leur famille, et les gens qui faute de moyens ne peuvent pas festoyer comme tout monde.

n'hésitez pas à partager avec eux si possible

Allah vous le rendra smiling smiley
27 octobre 2012 01:36
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aid moubarak said à toutes et à toutes

J'espère que vous avez bien "catché" avec votre mouton

et que ça s'est bien passé avec vos proches

sinon, attention aux excès de brochettes et autres plats que la balance va dénoncer prochainement (surtout chez les filles) grinning smiley tongue sticking out smiley

trêve de plaisanterie, en ce jour sacré, j'ai une pensée pour les peuples opprimés, pour les gens seuls loin de leur famille, et les gens qui faute de moyens ne peuvent pas festoyer comme tout monde.

n'hésitez pas à partager avec eux si possible

Allah vous le rendra smiling smiley

salam

ahahahahah moi j'ai pas ce souci Angel

sinon aidkoum mabrouk a tous, theydo o thawdo inchallah, koul ham o antoum bi elf khir.

moi j'achete un peu de viande et voila, vu que mon ex mari egorge le mouton pour ma fille.

puisse dieu nous pardonner nos peches, nous guider dans le droit chemin

mha lsalam
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
27 octobre 2012 13:00
3id moubark likoum wlyabladi
bachma tmnnitiw
27 octobre 2012 15:00
Salamo3alikoum
N'oubliez pas que les pauvres, les sans familles et ceux qui n'ont pas sacrifié un mouton pour une raison ou une autre, attendent LEUR PART dans chacun de nos moutons.
Donc, en partageant faites attention, le 1/3 de chaque partie que vous aimez manger.

Si vous ne connaissez personne, Contactez les associations de vos villes (Même ceux de France), les maisons de vie (qui hébérgent les cancéreux), les maisons de repos (dar al3ajaza), les associations qui distribuent aux familles démunies, ...

Surement vous trouverez. Ta9abbala Allaho minna wa minkoum.

Salamo3alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook