Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'aid el kabir
z
9 janvier 2006 09:55
l'aid el kabir c'est mercredi vous avez prévu quoi en pleine semaine?
9 janvier 2006 10:01
c'est demain l'aid c pas mercredi.
z
9 janvier 2006 10:19
excuse je pensai au bled quand je tappai le message.j'ai la nostalgie de la vrai ambiance de fête
a
9 janvier 2006 10:29
En parlant de la vraie ambiance de fête...

J'ai passé les vacances de noel au Maroc...
Ma tante a cuisine un soir une tête de mouton,tout le monde dans la maison se réjouissait à l'idée de se régaler...
Au moment de dîner, ma soeur et moi, on a dit qu'on aimait pas...
On nous a regardé avec des yeux gros comme ça : "rass houwa l3ide, a7sane ma kayane fel ide, houwa rass" et on a commencé à nous raconter l'ambiance au moment de l'eid : fuméee partout car tout le monde chowate sa tête et ses pattes de moutons dehors et on m'a meêm dit qu'on se bat pour être le premier dont l'odeur de "chwate" sort de sa cuisine !!!


zorra a écrit:
-------------------------------------------------------
> excuse je pensai au bled quand je tappai le
> message.j'ai la nostalgie de la vrai ambiance de
> fête
z
9 janvier 2006 10:42
il ya des" moments "ou le sentiment de solitude deviens trop grand.mes enfants iront à l'école ou est la fête?et tout le monde travail.tout ceux avec qui vous pourriez vous réjouir habitent trop loin
b
9 janvier 2006 11:14
Salam
Aïdkoume Moubark Said bessaha wellhna webache makatemenawe.
z
9 janvier 2006 11:27
merci à toi aussi
P
9 janvier 2006 11:47
salam zorra (et les autres aussismiling smiley)
tes enfants sont encore jeunes?
tu sais que s'ils n'ont pas un examen important qu'ils ne pourront pas ratrapper, ils ont le droit de ne pas aller en cours?
je suis née en france et depuis toute petite, je n'ai jamais passé un jour d'aïd à l'école.(le motif de l'excuse était toujours fête religieuse)
même à la fac je continue de ne pas y aller. d'ailleurs, l'an passé nous avions un examen, et comme nous étions beaucoup de musulmans, on est allés voir le prof pour qu'il change la date, ce qu'il a fait. en plus, on a demandé à l'avance et on n'était pas encore sûr du jour!
nous avons le droit de na pas aller en cours le jours de l'aïd et vous avez le droit de demander ce jour de conger payé.
après, chacun fait comme il veut, une amie n'a jamais loupé un jour parce que ses parents ont refusé... alors le jour de l'aid, elle se retrouvait en classe avec 5 autres élèves (et ouai, nous étions une majorité de musulmans)
D
9 janvier 2006 12:18
Salam,


en tout cas ça se passe comme ça au bled


[madeinmorrocco.skyblog.com] winking smiley

[madeinmorrocco.skyblog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/06 12:20 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
9 janvier 2006 12:24
à donatello est ce que le mouton a son code?
D
9 janvier 2006 12:47
zorra a écrit:
-------------------------------------------------------
> à donatello est ce que le mouton a son code?


Salam,


qeul code? moody smiley
en tout cas ce que je sais c'est que demain, ils vont y passer msaken, en meme temps je me dit que ca aurait pu etre moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook