Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'aid demain je n'ai pas acheté de mouton
z
25 octobre 2012 16:54
bonjour
en plein divorce mon mari est parti au maroc faire l'aid pour sa maitresse, par contre il n'a pas acheté ici pour notre fils,
je n'ai pas acheté de mouton,
je me sens hors norme, et me dis que j'aurais du prévoir, je culpapilise et j'ai la haine contre cette femme qui prends tout et me laisse dans le désaroi, à 60ans , mon fils souffre et moi aussi
inchallah elle paie ma souffrance et mes pleurs
26 octobre 2012 00:36
Salam,

Ne pleure pas.

Soit forte.

Rabi Kbir.

Aid mabrouk.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
26 octobre 2012 02:32
sa maitresse vivent dans le haram a quoi sert l aid et mouton
il a deja prononce par sa voix que tu es divorce ...pour ton petit sbar okhti
ne te fais pas de souci ... 3id moubarak
26 octobre 2012 10:27
salam


aidek moubarak said

le plus important et a coté de toi ( ton fils )
soi forte car un homme comme ca ne mérite pas tes pleurs ou tes pensés

il ya plusieurs familles avec les 2 parents qui n'ont pas fêter l'aid pour X RAISON ALLAH GHALEB

essaye de faire le minum pour ton enfant question d'avoir un peu d'ambiance de l'aide chez vous

bon courage wa allah ykhalssou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
26 octobre 2012 13:31
bonjour
je vous remercie beaucoup pour votre soutien,
je vous souhaite à tous, un trés bon aide, aidek mabourek
que la joie soit dans vos coeurs,
f
26 octobre 2012 15:29
salam, je voulais te dire que laid c'est fait pour être partager donc je te propose de venir passer chez moi une journée avec ton fils si tu es sur la région parisienne tu es la bienvenue, d'autre part saches que ce que tu vis je l'ai vécu avec ma maman quand j'avais 5 ans mon père nous a abandonné pour une autre poupée, ma maman a du réapprendre à vivre puisqu'il a fallu qu'elle aille travaillé en l'occurence dans le ménage parce qu'elle n'a jamais étudié, mais allah était avec nous et la générosité des gens que l'on a croisé sur notre passage et qui nous on ouvert leur porte et leur coeur, aujourd'hui j'ai 40 ans et je déteste laid cela remonte des mauvais souvenirs malgré que les moyens ne me manque pas maintenant j'ai un mari en or, mais l'on oublie pas le passé et le mal ou survit avec, aujourdh'ui je félicité ma mère car elle était très courageuse de repartir à zéro avec rien et à la rue car mon père nous a mis à la rue je crois que les femmes sont plus fortes et courageuses que les hommes qui parlent beaucoup, saches que ton fils sera toujours fier de toi car tu sais il comprend tout et voit tout sans que tu lui expliques je te dis cela en connaissance de cause et dans quelques années tu en fera un homme fort et courageux comme toi dont tu seras fier car moi ma mère c'est ma prunelle des yeux avant mon mari et mes enfants dieu en est témoin, Laid va passer et toi tu n'as rien à te reprocher seulement ton mari n'a pas fais son devoir de musulman on ne ment pas à allah, il aurait du t'acheter ton mouton et aller ensuite voir sa maitresse qui le jettera dans quelques temps encore une fois tu es la bienvenue avec ton fils chez moi
z
26 octobre 2012 16:19
mille mercis tes mots m'ont fait verser des larmes, je te remercie pour ton invitation, et ton réconfort,
oui j'ai sacrifié ma fille ma jeunesse, et maintenant, lui a pris a une jeunette au maroc, à qui il donne tout
il en oublie meme son fils, moi en tant que mére, jamais un homme ne passera avant mon fils, ma chair.
c'est cruel, mais j'espére que Dieu les punira tous les 2 dans leurs santés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook