Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aid et belle mére
27 juin 2016 12:07
Bonjour les loulous!
Dites moi, à l'occasion de l'aid, est ce que vous faites des cadeaux à votre belle mère? j'ai envie de lui faire un petit cadeau, mais je sais pas trop quoi acheter! aidez moii!!
27 juin 2016 12:24
Un parfum ? Une tenue pour l'aid ( robe/abaya ) ? Un voile ou plusieurs, quelque chose qui va lui plaire .. Renseigne toi auprès de tes belles soeurs ou de ton mari .. c'est cool ce que tu fais smiling smiley
27 juin 2016 13:23
salam
un enorme bouquet de fleurs ca fait toujours son effet non? tu peux lui offrir aussi autre chose mais je trouve que ca fait toujours plaisir de recevoir des bouquets de la part des invités
2
27 juin 2016 13:46
une tenue
en generale elles aiment bien ce style de cadeau

sinon si tu lui fais un cadeau maintenant faudra le faire tout le temps
j
27 juin 2016 13:57
tissu pour jellaba
27 juin 2016 14:15
Salem,

Non je ne fais pas de cadeaux pour l'Aid à ma belle mère. Le problème c'est que si tu commences tu sera obligée de lui faire un cadeau à chaque Aid. Ça deviendra une obligation et plus un plaisir. En plus il faudra te creuser la tête à chaque fois pour savoir quoi lui offrir.

Franchement je préfère offrir des cadeaux de façon spontanée, sans occasion spéciale. Par exemple quand je vais dans un magasin et que je vois quelque chose qui pourrait lui plaire ou dont elle aurait besoin, je lui prends.

Sinon tu offres des cadeaux de l'Aid à ta mère? Parce que si tu offres à ta BM et pas à ta mère elle risque de se vexer.

Et puis les cadeaux c'est pour le grand Aid normalement non?
27 juin 2016 14:17
Si tu l'aime bien un parfum , si tu l'aime pas un kit anti-rides grinning smiley
27 juin 2016 14:19
Merci pour vos réponses les filles,
en faite sa m'arrive de penser à elle et de lui faire des petits cadeaux, mais cette année c'est mon premier ramadan mariée et majatnich nemchi nhar l'aid avec les mains vides!! mon mari n'a pas de soeur et si je lui demande il me dira que c'est pas la peine lol du coup comme vs avez dit j'opterais pour un parfum ou un tissu!!
27 juin 2016 14:32
Salemalikom

Oui j offre à ma belle mère ,ma maman ,les enfants ...ça rajoute un côté festif et plaisant au aid .

bijoux,parfum, un truc pour la maison ,bouquet de fleurs ,beau châle en soie ,coffret beauté ....

Cette année j ai l intention de leur offrir un tote bag personnalisé,avec un message personnel .
27 juin 2016 14:34
Tu as raison ,swab c est important .
Citation
petitsushi a écrit:
Merci pour vos réponses les filles,
en faite sa m'arrive de penser à elle et de lui faire des petits cadeaux, mais cette année c'est mon premier ramadan mariée et majatnich nemchi nhar l'aid avec les mains vides!! mon mari n'a pas de soeur et si je lui demande il me dira que c'est pas la peine lol du coup comme vs avez dit j'opterais pour un parfum ou un tissu!!
27 juin 2016 14:40
Oui fsara7a l'aid c'est fait pour ça.. pour partager la joie et être avec les personnes qu'on aime! ça fait toujours plaisir quand on pense a toi peu importe la valeur du cadeau smiling smiley
Citation
Douce perle a écrit:
Salemalikom

Oui j offre à ma belle mère ,ma maman ,les enfants ...ça rajoute un côté festif et plaisant au aid .

bijoux,parfum, un truc pour la maison ,bouquet de fleurs ,beau châle en soie ,coffret beauté ....

Cette année j ai l intention de leur offrir un tote bag personnalisé,avec un message personnel .
27 juin 2016 15:10
Pour moi ça sera bouquet de fleur ! smiling smiley
27 juin 2016 16:08
le pseudo qui donne faim tu sais....sad smiley
27 juin 2016 16:35
Hahaha je suis désolée.. c'est bon les sushis In love
Citation
Freesia a écrit:
le pseudo qui donne faim tu sais....sad smiley
27 juin 2016 17:07
naaan t'inquiètes grinning smiley tu m'as donné envie de manger japonais ce soir !

pour répondre à ta question, oui je fais souvent des cadeaux le jour de l'aid à ma belle mère et elle aime beaucoup les tenues traditionnelles ( gandoura, djellaba,abaya), des foulards en soie, des sandales aussi, les produits de soin naturels du bled. Y a que ça qu'elle a aimé .
Citation
petitsushi a écrit:
Hahaha je suis désolée.. c'est bon les sushis In love
O
27 juin 2016 18:23
Salam

Moi je cuisine un gateau.

Heu
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
27 juin 2016 19:29
salam

apportes une belle assiette de gâteaux faite par tes petites mains et belle maman sera ravie et fière de sa belle fille yawning smiley
28 juin 2016 11:52
Le jour de l Aid de rupture de jeune , tu viens pas les mains vides Tu vies normalement avec tous pleins de gateauxthumbs up

alors un conseil oublie cette idee de cadeau, tu sais pas dans quoi tu t embarques

Et fais tous pleins de bons gateaux , prouve lui que tu es un cordon bleu et elle sera heureuse pour son fils

Comme on te l a dit un cadeau pour ta BM et pas pou ta mere, c est du n importe quoi

vaut mieux respecter les traditions.
Citation
petitsushi a écrit:
Merci pour vos réponses les filles,
en faite sa m'arrive de penser à elle et de lui faire des petits cadeaux, mais cette année c'est mon premier ramadan mariée et majatnich nemchi nhar l'aid avec les mains vides!! mon mari n'a pas de soeur et si je lui demande il me dira que c'est pas la peine lol du coup comme vs avez dit j'opterais pour un parfum ou un tissu!!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook