Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai trouvé sur Internet : Danger ou pas?
l
26 février 2007 17:04
Salam 3alikoum

voilà ya un an j'ai rencontré un homme sur internet et là on va inchaallah se marier
qu'est ce que vous en pensez? vous trouvez pas que c'est pervers? je lui fais confiance a 100% il a presque 0 défaut.. mais je sais pas "internet" : chui pas tranquille de ce coté....

kes ce que vous en pensez?
O
26 février 2007 17:08
Internet? un moyen comme un autre....


Ya des couples qui se sont mariés grace au net....d'autres qui se sont quitté à cause du net...


Mais bon ne t'inquiète pas, enfin je pense que c'est plus le moment de se poser ce genre de questions, penses plutôt à la robe que tu vas porter!!


Félicitations
l
26 février 2007 17:09
salam

je pense que ce n'est pas le moyen que tu as utilisé pour le connaitre qui est important mais la personne en elle meme concentre toi sur sa personnalité, ce qu il est réellement, je pense qu'au bout d'un an tu as quand meme appris à le connaitre un peu... ne te focalise pas la dessus si tu estimes que c'est quelqu'un d'honnéte et sincére, il n'y a pas de raison de rester bloquer sur le "moyen" utilisé...

tiens nous au courant winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/07 17:10 par l'orientale 75.
F
26 février 2007 17:09
Salam alaykoum,



Nan je pense pas que soit aussi pervers que tu le dit

Que dit tu sur les personne qui se rencontre que de dans un lieu public?
Je pense que c'est pire non????
ne t'arrete pas sur se type de détail

insALLAH EL KHEYR
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
l
26 février 2007 17:15
merci les filles!!!!!
a
26 février 2007 17:26
Félicitation et qu'il dur longtemps !!! avec beaucoup d'enfants grinning smiley

et elles ont tte raison, peut importe le moyen le net, dans un café, a la bibliothéque, tu l'aime c l'essentiel !
p
26 février 2007 18:18
Citation
latina.an a écrit:
Salam 3alikoum

voilà ya un an j'ai rencontré un homme sur internet et là on va inchaallah se marier
qu'est ce que vous en pensez? vous trouvez pas que c'est pervers? je lui fais confiance a 100% il a presque 0 défaut.. mais je sais pas "internet" : chui pas tranquille de ce coté....

kes ce que vous en pensez?

ah bon...tu crois que tous les yabiladiens et les yabiladiennes sont des pervers et des dangereux??? lol

on est tous sur internet....t'inquiete pas...il va juste de te découper en morceaux et te mettre au congélo..mdrrrrrrrr grinning smiley
amicalement.
26 février 2007 18:20
Citation
latina.an a écrit:

je lui fais confiance a 100% il a presque 0 défaut.


conseil ma belleevil

revois ta confiance a 1 %, sé mieuevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
26 février 2007 18:23
slm


un homme 0 defaut, c louche moody smiley t es sur qu il a pas de defauts ? grinning smiley

sinon je ne pense pas que la demarche de le trouver sur le net est perverse mais le mieux c de bien le

connaître, lui , son entourage, sa famille ...
r
26 février 2007 18:38
ahhhhhhhhhh


je croyais que tu parlais d'un objet, ...........


mais la tu parle d'un être humain, avec une chair , des os, du sang, un coeur, et une raison, et j'oubliais une âme ..............




tu as pu le voir avant de le tester , non




perplexe
i
26 février 2007 19:11
Citation
latina.an a écrit:
Salam 3alikoum

voilà ya un an j'ai rencontré un homme sur internet et là on va inchaallah se marier
qu'est ce que vous en pensez? vous trouvez pas que c'est pervers? je lui fais confiance a 100% il a presque 0 défaut.. mais je sais pas "internet" : chui pas tranquille de ce coté....

kes ce que vous en pensez?


et dire que lui aussi est en train de se poser les mêmes questionssmiling smiley
D
26 février 2007 19:59
Salamou Alykoum,

0% defaullt, c'est plutot le mythe d'internet, puisque par le virtuel on a tendance a idealiser la personne, on croirait que c'est le saint des saint alors que c'est un etre humain.


Sinon pour le net, je dirai que c'est un moyen comme un autre, peut plus sur, pour eviter de tomber dans le haram, mais encore faut il que la relation ne soit pas basée uniquement sur ce moyen, je dirais que l'interent devrais etre un moyen de mettre en relation qui deviendra reelle a terme histoire que les personne se connaissent.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
26 février 2007 20:24
Citation
latina.an a écrit:
Salam 3alikoum

voilà ya un an j'ai rencontré un homme sur internet et là on va inchaallah se marier
qu'est ce que vous en pensez? vous trouvez pas que c'est pervers? je lui fais confiance a 100% il a presque 0 défaut.. mais je sais pas "internet" : chui pas tranquille de ce coté....

kes ce que vous en pensez?


perplexe jai pas compris ton problème
y
26 février 2007 20:35
tu l'as rencontré au moins?? moody smiley


Si oui je ne vois plus pourquoi tu parles encore d'internet. perplexe
26 février 2007 20:36
ya juste un truc ki me tirlipineevil

le titre je cite " je l'ai trouvé sur le net"Oh

on croirai ke tu parle, d'une marchandiseevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
26 février 2007 20:38
Citation
karim_92 a écrit:
ya juste un truc ki me tirlipineevil

le titre je cite " je l'ai trouvé sur le net"Oh

on croirai ke tu parle, d'une marchandiseevilClap


mdrrr oui cest vrai cest de la marchandise grinning smiley jen ai commander une dizaine sur le net, jatend la livraison evil
26 février 2007 20:43
Citation
malikabb a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ya juste un truc ki me tirlipineevil

le titre je cite " je l'ai trouvé sur le net"Oh

on croirai ke tu parle, d'une marchandiseevilClap


mdrrr oui cest vrai cest de la marchandise grinning smiley jen ai commander une dizaine sur le net, jatend la livraison evil

evilevil

10 Clap sérieu, internet sa craint smoking smiley

je savais ke on y trouve des zhommesClap

pour ma part, jy cherche ma gazelle, et wallouuuuuuuusad smiley rien trouvé , ke sa m'annonce a chak foissmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
26 février 2007 21:01
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ya juste un truc ki me tirlipineevil

le titre je cite " je l'ai trouvé sur le net"Oh

on croirai ke tu parle, d'une marchandiseevilClap


mdrrr oui cest vrai cest de la marchandise grinning smiley jen ai commander une dizaine sur le net, jatend la livraison evil

evilevil

10 Clap sérieu, internet sa craint smoking smiley

je savais ke on y trouve des zhommesClap

pour ma part, jy cherche ma gazelle, et wallouuuuuuuusad smiley rien trouvé , ke sa m'annonce a chak foissmoking smiley

inchallah tu trouvera smiling smiley peut etre pas une gazelle lol mais bon
D
26 février 2007 21:17
c au bout d'1 an et au bord du mariage que tu te poses la question ???

ya un truc qui tourne pas rond.. smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
26 février 2007 22:42
internet reste un moyen comme un autre pour etablir un premier contact (tm)
tanmirte chigan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook