Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai trompé? il ne veut plus de moi
S
26 juin 2016 03:20
Selem aleykoum a tous,
Alors voila cela fais 6 mois que je suis en couple avec un homme, tous ce passez trés bien jusqu'a que je découvre que l'un des homme avec qui je parler pendant que j'etais en couple n'étais personne d'autres que l'un de ces amis ...J'ai donc décidais d'avouer a mon copain que je parler avec un amis a lui ce qu'il a trés mal digérée et a mis fin a notre relation .Malgrée sa il répond a mes message mais me dis qu'il ne veut plus rien avec moi qu'il ne veut plus me parler ect que je l'ai déçu .. Il avait parler de moi a sa mère et il ce déplacer trés souvent pour venir me voir vue que nous habitons loin de l'autre , il disait qu'il m'aimais ect..
J'aimerai votre avis afin de savoir si je peut le récupéré ou non ? j'ai tout essayer maiss rien y fais je dervrai peut-etre couper les pont?
Merci de vos réponse
m
26 juin 2016 03:21
Raza fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/16 06:35 par mey57.
c
26 juin 2016 03:23
@barissa taga @laperle rare des comment?
26 juin 2016 03:28
bonsoir

ah une femme qui trompe un homme désolé mais je crois que sur ce forum sa n'existe pas!

tu pense pas que c'est la faute de ton ex c'est lui qui a trop tardé a demandé ta main ptdr
m
26 juin 2016 03:49
C'est normal il as raison tu as coucher avec un autre et tu veux tirs de lui c'est grave
26 juin 2016 03:57
ta pas bien lu je crois elle a pas couché avec son pote elle a juste papoter c'est pas bien grave..
Citation
malikimkim a écrit:
C'est normal il as raison tu as coucher avec un autre et tu veux tirs de lui c'est grave
m
26 juin 2016 04:05
bein voila comment Allah Piège les gens qui agissent injustement !!!
SubhannAllah !!!

7 milliards d'humains sur terre une majorité d'homme mais ta quand mm réussi à tomber sur 2 potes ptdr

Hasard ou ....qui est pri qui croyait prendre eye rolling smileyOupsptdr

Qui fait l'malin tombe dans l'ravin .....

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/16 04:33 par jihadnafs78.
26 juin 2016 04:50
Waleykoum salam,

Hum ça va être dur de le récupérer. Qu'est ce qui t'a pris de parler avec un autre gars en sachant que t'as un mec qui se déplace pour te voir, te dis qu'il t'aime et à parlé de toi à sa mère ce qui veut dire qu'il avait sûrement des projets de mariage?

Je comprends pas, quand on a quelqu un on ne discute pas avec un autre. Quoique si car il n'a aucun droit sur toi et ne t'as pas demandé en mariage. Donc théoriquement tu es libre de faire ce que tu veux et parler avec qui tu veux.

Non normalementil vaut mieux éviter d'être soit disant en couple ça veut rien dire, vous n'êtes rien l'un pour l'autre.

Pour qu'il revienne il faudrait que tu n'ai pas draguéson pote car tu peux être sûr que son pote va te balancer.

J'ai une question, comment êtes vous venu à parler ensemble? Et si c'était un test de ton copain pour voir si tu allais succomber ou pas? Et que ton copain à juste trouvé cette excuse pour se debarasser de toi? Possible non? Allahou alem. Les je t'aime ça ne veut rien dire de nos jours, ça ne garanti rien.
Citation
ShabSud a écrit:
Selem aleykoum a tous,
Alors voila cela fais 6 mois que je suis en couple avec un homme, tous ce passez trés bien jusqu'a que je découvre que l'un des homme avec qui je parler pendant que j'etais en couple n'étais personne d'autres que l'un de ces amis ...J'ai donc décidais d'avouer a mon copain que je parler avec un amis a lui ce qu'il a trés mal digérée et a mis fin a notre relation .Malgrée sa il répond a mes message mais me dis qu'il ne veut plus rien avec moi qu'il ne veut plus me parler ect que je l'ai déçu .. Il avait parler de moi a sa mère et il ce déplacer trés souvent pour venir me voir vue que nous habitons loin de l'autre , il disait qu'il m'aimais ect..
J'aimerai votre avis afin de savoir si je peut le récupéré ou non ? j'ai tout essayer maiss rien y fais je dervrai peut-etre couper les pont?
Merci de vos réponse
Z
26 juin 2016 05:02
Oublie.

Perso ... Tout l'or du monde et je ne serais pas revu.

Un couple qui connait la tromperie est terminé ... Sa sert à rien de continuer.
26 juin 2016 07:43
Salam aleykoum

Je suis désolée mais tu l'as bien cherché, tu as avoué uniquement parce que tu avais peur que son ami le fasse avant toi. Si tu tenais vraiment à cet homme il fallait te tenir correctement.

S'il a un minimum de jugeotte, il ne reviendra pas vers une femme qui l'a trahi avant même d'être mariés. Tu feras quoi le jour où il y aura de vrais problèmes ?

J'espère que ça te servira de leçon et qu'à l'avenir tu feras les choses correctement.
26 juin 2016 07:47
je l'ai trompé? il ne veut plus de moi
Bien fait j'espère qu'il a compris et que il ne te laisseras plus jamais le prendre pour un con.
Et si tu n'avais pas découvert que c'était un ami a lui,tu aurais continué ta relation avec cet autre homme? Et si un jour tu te mari tu auras toujours ce besoin de discuter avec d'autres hommes en cachette??
m
26 juin 2016 09:02
Si c'est cela OK j'ai mal lu mais j'ai jamais vu un homme veut plus de celle qui l'aime parce qu'elle parle à un ami
26 juin 2016 09:08
Ca choque personne "l'un DES hommes avec qui je parle"


T'es en couple et tu parles a pleins d'hommes a coté, t'es juste deg d'avoir été grillé a parler avec l'un d'eux..

Allah i hdik
26 juin 2016 09:09
Parler c'est tromper ..?perplexe
Citation
malikimkim a écrit:
C'est normal il as raison tu as coucher avec un autre et tu veux tirs de lui c'est grave
c
26 juin 2016 09:34
si c'etait une femme qui avait poste ce sujet concernant son mari, ta reaction allait etre differente
A
26 juin 2016 09:43
C'est un vieux troll mes amis
Elle a tout inventé et doit bién se moquer en votant les gens la prendre au sérieux

Pas besoin de lui répondre: elle a créé un sujet en se basant sur les séries américaines à l'eau de rose qu'elle regarde tous les jours
S
26 juin 2016 10:58
Pourquoi tu parle à d'autres hommes alors que tu a un copain? deja ton post es bizarre le titre tu affirme l'avoir trompé ton copain et sur ton récit tu dis que tu n'a fais que papoter.
alors faudrait savoir bref si tu l'a trompé ton copain ben tu peux tirer une crois sur lui il ne te le pardonnera jamais les hommes et leurs fierté lol
26 juin 2016 11:23
bah oui dans un couple et quand on est sérieux on doit tout dire et ne rien cacher même si tu parles avec d'autres tu dois le dire
imagines quelqu'un qui parle avec son/sa (homme/femme) et qui lui demande tu fait quoi ? et l'autre répond RIEN alors qu'il/elle est entrain de parler avec un autre du sexe opposé ! déjà rien que le fait de cacher ça c'est chelou et dis toi après des mois tu découvres tout ça ça sera comme une douche froide, moi perso j'ai horreur du mensonge tu me mens une fois c'est fini winking smiley

Citation
chrisado a écrit:
Parler c'est tromper ..?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/16 11:32 par 5s4011.
26 juin 2016 11:25
ah ouais parce qu'ici c'est la faute du mec et de sa fiertè hahahha t'es pas possible toi !!!! eye popping smiley
Citation
Nourah13 a écrit:
Pourquoi tu parle à d'autres hommes alors que tu a un copain? deja ton post es bizarre le titre tu affirme l'avoir trompé ton copain et sur ton récit tu dis que tu n'a fais que papoter.
alors faudrait savoir bref si tu l'a trompé ton copain ben tu peux tirer une crois sur lui il ne te le pardonnera jamais les hommes et leurs fierté lol
26 juin 2016 11:30
Ah une femme muette qui ne dit rien mais consent !whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook